Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 2

bravo à AUBENAS,MACON et AIX, 3 clubs sur 4 qualifiés en 1/4 chapeau cela donne une vraie photographie de l'homogénéité et le gros niveau de notre poule cette saison n'en déplaise à certains sur différents topic tongue Un petit regret pour LA SEYNE que je voyais pourtant bien passer. cool smile cool smile cool smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

ça ne donne rien du tout. On a l'impression que c'est celui qui va avoir la plus grosse (poule). Les phases finales, ce sont 4 clubs par poule. Quid des 6 autres ? Comment peut-on définir une hiérarchie de poule sur 40% de ses effectifs. Il y a juste des favoris et des outsiders pour la montée. Cela, on peut le voir, non pas par rapport au nombre de victoires, mais la façon dont le club gagne. Bref, la meilleure poule, c'est la poule 5 de fédérale 2.

mon intention n'est pas de hiérarchiser justement mais de mettre en valeur les 3 clubs qualifiés et oui un peu répondre à certains

On verra si Aix et Macon passent les petits Massy et Lille que n'ont pas réussi à battre Périgueux et Langon tellement ils sont faibles... Vous êtes vraiment balèzes pour tirer des conclusions après des huitièmes de finale dont les confrontations n'étaient pas équilibrées. Si ça se trouve, Langon, Rodez ou Périgueux se serait peut-être qualifié en croisant une autre poule, peut-être pas on n'en sait rien. Mais ce qui est sûr c'est que n'importe quels 2° 3° et 4° seraient passés à la trappe contre Massy Nevers et Lille donc bon, aucune conclusion à en tirer... Après si ça vous fait plaisir... lol

Dernière modification par Loïc22 (27/04/2014 18:08:09)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Félicitation à tous les qualifiés de la poule 2 y compris à La Seyne qui malgré sa défaite n'est pas passé loin de l'exploit.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Loïc22 a écrit :

On verra si Aix et Macon passent les petits Massy et Lille que n'ont pas réussi à battre Périgueux et Langon tellement ils sont faibles... Vous êtes vraiment balèzes pour tirer des conclusions après des huitièmes de finale dont les confrontations n'étaient pas équilibrées. Si ça se trouve, Langon, Rodez ou Périgueux se serait peut-être qualifié en croisant une autre poule, peut-être pas on n'en sait rien. Mais ce qui est sûr c'est que n'importe quels 2° 3° et 4° seraient passés à la trappe contre Massy Nevers et Lille donc bon, aucune conclusion à en tirer... Après si ça vous fait plaisir... lol

relis mieux, aucunes conclusions de ma part.

Pont-Vert a écrit :

bravo à AUBENAS,MACON et AIX, 3 clubs sur 4 qualifiés en 1/4 chapeau cela donne une vraie photographie de l'homogénéité et le gros niveau de notre poule cette saison n'en déplaise à certains sur différents topic tongue Un petit regret pour LA SEYNE que je voyais pourtant bien passer. cool smile cool smile cool smile

Alors là chapeau très petit.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Pont-Vert a écrit :
Loïc22 a écrit :

relis mieux, aucunes conclusions de ma part.

Il a très bien lu et il a parfaitement raison....sur toute la ligne

Dernière modification par DropGoal12 (27/04/2014 18:23:43)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Je ne suis jamais intervenu sur ce forum. Mais la vraiment Pont Vert ton post est d un ridicule... Heureusement qu il ne tue pas. Loic22 l a dit toutes les équipes de la poule 2 auraient perdu contre Massy, Nevers ou lille. Si tu veux continuer dans le ridicule tu pourrais également dire que les oppositions entre poule 2 et 4 sont les plus faible. Vous félicitez La Seyne ce qui est normal, mais vous oubliez sportivement de féliciter Oloron, qui aurait mérité de se retrouver en quart de finale. Aix ne doit pas être fier de cette qualif, d ailleurs je les vois prendre une tôle en quart.

Dernière modification par Coco sec (27/04/2014 19:08:27)

Pa dansé à ba coco sec

Pont-Vert a écrit :

Si tu étais un tantinet objectif tu mentionnerais que aix à eu chaud aux fesses et que oloron méritait tout autant de passer. Cela aurait pu faire très bien 2-2. Pour information les nationales B de la poule 4 ont fait 3-1 contre ceux de la 2.

comme c'est bizarre quand même dans le topic" belle poule 1..." tout les posteurs se gargarisent de leur soi-disant ogres de la F1 et je n'ai pas vu vos réactions indignées tongue Mais bien sur nous dans le sud-est n'avons pas les "valeurs" de modesties qui font la gloire de nos voisins du sud-ouest et donc quand je dit bravo à nos 3 clubs et que je parle d'homogénéité et gros niveau de notre poule je fais donc preuve de prétentions déplacées?

Pont-Vert a écrit :

comme c'est bizarre quand même dans le topic" belle poule 1..." tout les posteurs se gargarisent de leur soi-disant ogres de la F1 et je n'ai pas vu vos réactions indignées tongue Mais bien sur nous dans le sud-est n'avons pas les "valeurs" de modesties qui font la gloire de nos voisins du sud-ouest et donc quand je dit bravo à nos 3 clubs et que je parle d'homogénéité et gros niveau de notre poule je fais donc preuve de prétentions déplacées?

Exactement, car si tu n as pas encore constaté que les trois "nordiste" et non "Sud ouest"de la poule 1 sont Largement au dessus des autres tu vas avoir l occasion de tant rendre compte. Et puis petit aparté sur le plan géographique tu places Aubenas dans le sud est?

Dernière modification par Coco sec (27/04/2014 19:24:12)

Pa dansé à ba coco sec

coco sec et cazenave je félicite les qualifiés ici car j'ai ouvert ce topic pour la poule 2, si vous voulez parler des adversaires sachez qu'il existe des topics les concernant et j'ai déjà envoyé mes amitiés à Oloron par ex. pour les autres ça va suivre, pas besoin de vous pour avoir bon esprit. voili voilou .

Coco sec a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Exactement, car si tu n as pas encore constaté que les trois "nordiste" et non "Sud ouest"de la poule 1 sont Largement au dessus des autres tu vas avoir l occasion de tant rendre compte. Et puis petit aparté sur le plan géographique tu places Aubenas dans le sud est?

je répondais à loic22 et drop goal qui sont il me semble du sud-ouest, je ne parlais pas des clubs. Ben oui AUBENAS et bien dans le sud-est pourquoi tu nous vois en ALSACE? bon puisque tu veux jouer à l'instit à mon tour de faire un petit aparté sur le plan orthographique: on écris t'en rendre compte et pas tant....(ça c'est une chicaille gentillette) wink ah! au fait on va se rendre compte bien sur face à une grosse équipe seulement elle était en poule 3 désolé.

Dernière modification par Pont-Vert (27/04/2014 19:34:56)

Fédérale 1