Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"on" est un con !
Et puis je pense que l'an dernier on n'a pas trop parlé de Massy en fédérale !!! ![]()
pourtant avec le temps passé allonger dans l'herbe ils ne doivent pas être trop fatigués
c'est que l'herbe était parfaite et le temps s'y prétait...
une chose est sûre c'est que vu le temps annoncé dimanche en bourgogne, z'ont pas intérêt a rester trop longtemps a terre a moins d'aimer les bains de boue ![]()
Dernière modification par bruno1 (09/05/2014 15:26:29)
Bernard a écrit :bruno1 a écrit :pourtant avec le temps passé allonger dans l'herbe ils ne doivent pas être trop fatigués
c'est que l'herbe était parfaite et le temps s'y prétait... une chose est sûre c'est que vu le temps annoncé dimanche en bourgogne, z'ont pas intérêt a rester trop longtemps a terre a moins d'aimer les bains de boue
Heu..... comment tu peu prendre des bains debout si t'es à terre ?????
Mais allez Mâcon,
nous ne sommes pas encore assez intimes pour que tu m’appelle ma con
ce sera encore mon con jusqu'au moment ou nous partageront la première bière ![]()
Si j'ai bien compris , il y a retransmission sur écran géant à Lille du quart retour Y a t'il un lien pour le suivre sur internet ?
[q][/q]
BARAK a écrit :Si j'ai bien compris , il y a retransmission sur écran géant à Lille du quart retour Y a t'il un lien pour le suivre sur internet ?
Oui comme presque tous les matchs du LMR à l'extérieur. Et non pas de lien sur internet.
bruno1 a écrit :Bernard a écrit :bruno1 a écrit :pourtant avec le temps passé allonger dans l'herbe ils ne doivent pas être trop fatigués
c'est que l'herbe était parfaite et le temps s'y prétait... une chose est sûre c'est que vu le temps annoncé dimanche en bourgogne, z'ont pas intérêt a rester trop longtemps a terre a moins d'aimer les bains de boue
Heu..... comment tu peu prendre des bains debout si t'es à terre ?????
Mais allez Mâcon,
nous ne sommes pas encore assez intimes pour que tu m’appelle ma con ce sera encore mon con jusqu'au moment ou nous partageront la première bière
Avec picon
lucas26 a écrit :Allez macon marre tous les ans on nous dit la meme chose lille , nevers , massy a croire qu'ils i a y que eux qui savent jouer aux rugby . vive le ROC fiere de la région drome - ardeche
Le ROC.. Vous avez Benjamin Alcade chez vous. Comment c'est passé le championnat pour lui?? Que des bons souvenirs de lui à Lille!
Pour suivre le match en direct à 15h: ....et allez l'ASM
Allez Lille Rouge, Rouge, Rouge et Blanc
allez Macon !
Allez MACON ou Allez LILLE, ça donne Allez MACOuILLE ! Alors allez macouille pour un grand match de rugby et une belle fête a suivre.
Remarque s'il pleut, allez Lille et allez macon ça donne : Allez limaçon ! C'est la fête a la cagouille.