Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 finale : LILLE / MACON

"on" est un con ! Et puis je pense que l'an dernier on n'a pas trop parlé de Massy en fédérale !!! big_smile

pourtant avec le temps passé allonger dans l'herbe ils ne doivent pas être trop fatigués lol c'est que l'herbe était parfaite et le temps s'y prétait... une chose est sûre c'est que vu le temps annoncé dimanche en bourgogne, z'ont pas intérêt a rester trop longtemps a terre a moins d'aimer les bains de boue lol

Dernière modification par bruno1 (09/05/2014 15:26:29)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris

/

Bernard a écrit :
bruno1 a écrit :

pourtant avec le temps passé allonger dans l'herbe ils ne doivent pas être trop fatigués lol c'est que l'herbe était parfaite et le temps s'y prétait... une chose est sûre c'est que vu le temps annoncé dimanche en bourgogne, z'ont pas intérêt a rester trop longtemps a terre a moins d'aimer les bains de boue lol

Heu..... comment tu peu prendre des bains debout si t'es à terre ????? lol Mais allez Mâcon, cool

nous ne sommes pas encore assez intimes pour que tu m’appelle ma con ce sera encore mon con jusqu'au moment ou nous partageront la première bière lol

allez l'iris

/

Si j'ai bien compris , il y a retransmission sur écran géant à Lille du quart retour Y a t'il un lien pour le suivre sur internet ?

[q][/q]

BARAK a écrit :

Si j'ai bien compris , il y a retransmission sur écran géant à Lille du quart retour Y a t'il un lien pour le suivre sur internet ?

Oui comme presque tous les matchs du LMR à l'extérieur. Et non pas de lien sur internet.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

bruno1 a écrit :
Bernard a écrit :
bruno1 a écrit :

Heu..... comment tu peu prendre des bains debout si t'es à terre ????? lol Mais allez Mâcon, cool

nous ne sommes pas encore assez intimes pour que tu m’appelle ma con ce sera encore mon con jusqu'au moment ou nous partageront la première bière lol

Avec picon

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

lucas26 a écrit :

Allez macon marre tous les ans on nous dit la meme chose lille , nevers , massy a croire qu'ils i a y que eux qui savent jouer aux rugby . vive le ROC fiere de la région drome - ardeche

Le ROC.. Vous avez Benjamin Alcade chez vous. Comment c'est passé le championnat pour lui?? Que des bons souvenirs de lui à Lille!

le chemin est long du projet à la chose

Pour suivre le match en direct à 15h: ....et allez l'ASM

L'ASM un club bien!!!

Allez Lille Rouge, Rouge, Rouge et Blanc

allez Macon !

ALLEZ TANGOS!

Allez MACON ou Allez LILLE, ça donne Allez MACOuILLE ! Alors allez macouille pour un grand match de rugby et une belle fête a suivre.

Remarque s'il pleut, allez Lille et allez macon ça donne : Allez limaçon ! C'est la fête a la cagouille.

Fédérale 1