Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention. Ils viennent pour gagner Allez allez l'ASM
Ricky69 a écrit :[q][/q]
BARAK a écrit :Si j'ai bien compris , il y a retransmission sur écran géant à Lille du quart retour Y a t'il un lien pour le suivre sur internet ?
Oui comme presque tous les matchs du LMR à l'extérieur. Et non pas de lien sur internet.
Evidemment qu'il y'a un lien pour le live sur internet :
hncp a écrit :Attention. Ils viennent pour gagner Allez allez l'ASM
"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c'est être un compétiteur malhonnête." Michel Novak
Ricky69 a écrit :Remarque s'il pleut, allez Lille et allez macon ça donne : Allez limaçon ! C'est la fête a la cagouille.
t'es pas d'origine charentaise!!!!:P
ALLEZ LIIIILLLEUUUUUUUUUUUUUUUU
Dernière modification par Pole nord (11/05/2014 13:02:41)
Voilà, c'est fait, courte victoire, dans un match tendu mais sans mauvais geste. Le match retour a confirmé celui de la semaine dernière. Dans des conditions de fort vent, le LMR a pris le jeu a son compte et a essayé d'envoyer du jeu, préférant même jouer rapidement a la main une pénalité plutôt que prendre les points. Ce n'est pas passé, car Mâcon, parfois en limite de rupture, a très bien défendu. Mâcon n'a eu aucune occasion d'essai, et s'est une nouvelle fois reposé sur son botteur qui a d'ailleurs réussi une pénalité de 60 mètres. Soit c'était un mauvais choix tactique, soit c'etait que Mâcon ne pouvait pas proposer autre chose. Si Mâcon ne pouvait effectivement pas proposer autre chose, alors je ne comprends pas comment cette equipe a terminé 1er de sa poule. Mais on sent quand meme que cette équipe, très sympathique et faire play, progresse et devrait être encore plus forte l'an prochain.
Faut pas faire le beau comme ca, sans cette essai casquette des premières minutes Macon aurait très bien pu l emporter alors STP un peu de retenue dans tes propos.
tintinsansmilou a écrit :Faut pas faire le beau comme ca, sans cette essai casquette des premières minutes Macon aurait très bien pu l emporter alors STP un peu de retenue dans tes propos.
qui parle de faire le beau .... vous vous êtes crus arrivés, après l'aller. tant pis pour vous . Lille aurait pu perdre, Lille n'a pas perdu. on dira que le moins mauvais a gagné ... çà te va ?
Dernière modification par niquolson (11/05/2014 18:39:39)
Tintin occupe toi de Milou. Si ma tante en avais on l'appellerais mon oncle. Par ailleurs Ricky a été plus que fair-play envers Mâcon, je ne vois pas où il pourrais avoir fait preuve de manque de retenue quand il écrit :
Ricky69 a écrit :...Mais on sent quand meme que cette équipe, très sympathique et faire play, progresse et devrait être encore plus forte l'an prochain.
Certains parmi les supporteurs Mâconnais nous ont pourris après le match aller parce qu'on avais osé dire que Mâcon n'avait pas produit de jeu. Et Ricky a certainement raison de ne pas faire le fier et de se passer de règlements de comptes ou rodomontades stériles. L'équipe de Mâcon et la plupart de ses supporters valent mieux que ça. Maintenant Lille/Mâcon c'est fini on passe à la suite
Une demi-finale entre le LMR et l'USM : la poudre va parler.
qui va gagner Montauban
Bonjour. Si je peux me permettre je dirais que d'avoir un néo gersois dans le moteur c'est quand même utile!!! N'est-il pas ?
non ca me va pas mieux, je ne sais pas ou tu as lu que Macon se voyait arrive, Macon reste humble et respecte toujours son adversaire, alors bravo a Lille mais toi revois ta copie et n invente des propos qui n existe pas pour faire le buzz sur un forum. cordialement
Le Biérofrogue a écrit :qui va gagner Montauban
![]()
Si ça devait arriver ce ne serait pas aussi simple pour la préfecture du Tarn et Garonne. D'autant plus que Lille est revanchard. Et méfiez-vous : les 2 derniers qui nous ont privés de Pro D2 sont redescendus l'année suivante.