Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tonton-yonne a écrit :lacrampe a écrit :tonton-yonne a écrit :Ah de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR a le niveau d'une ProD2 , que c'est triste ! mais le LMR a encore le droit d'y croire !! comme Tyrosse contre l'autre club de Bourgogne! Défaite de Nevers!
Normal Tonton: LMR est en federale 1, et a un bon niveau federale1. s'ils montent en ProD2, le budget et le recrutement permettra de monter le niveau.
D'accord avec toi , quand je dis ça c'est juste sur ce match et pour faire un bon match il faut être DEUX !! la j'avoue que ce n'était pas le cas !! Il est clair que contre Montauban ça va être autre chose avec un niveau au-dessus. Mais c'est une Demie !!
ça tombe bien qu'ils n'aient pas le niveau pro D2, ils sont en fédérale 1 et en plus en demi.
tonton-yonne a écrit :lacrampe a écrit :tonton-yonne a écrit :Ah de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR a le niveau d'une ProD2 , que c'est triste ! mais le LMR a encore le droit d'y croire !! comme Tyrosse contre l'autre club de Bourgogne! Défaite de Nevers!
Normal Tonton: LMR est en federale 1, et a un bon niveau federale1. s'ils montent en ProD2, le budget et le recrutement permettra de monter le niveau.
D'accord avec toi , quand je dis ça c'est juste sur ce match et pour faire un bon match il faut être DEUX !! la j'avoue que ce n'était pas le cas !! Il est clair que contre Montauban ça va être autre chose avec un niveau au-dessus. Mais c'est une Demie !!
je reconnais là la finesse d'analyse bourkiste ![]()
olivier a écrit :tonton-yonne a écrit :lacrampe a écrit :Normal Tonton: LMR est en federale 1, et a un bon niveau federale1. s'ils montent en ProD2, le budget et le recrutement permettra de monter le niveau.
ça tombe bien qu'ils n'aient pas le niveau pro D2, ils sont en fédérale 1 et en plus en demi.
de ce que j'ai pu voir les deux qui ont "le niveau" D2 cest massy et montauban lille devra se renforcer le banc pas assez fourni mais on va y arriver car c'est dans la tête que ça se passe comme dit tonton
Moi j'ai pas vu Montauban...mais sur ce qu'on a vu sur les 2 matchs contre Massy ainsi que l'amical de début de saison je ne vois pas mais alors pas du tout pourquoi Massy aurait le niveau et pas nous Bruno. Je sais que tu les aimes bien mais de là à s' autoflgeler...j'aime aussi Massy mais il faut appeler un chat un chat on ne souffre pas de la comparaison les scores en phase régulière parlent d'eux même.
tonton-yonne a écrit :Ah de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR a le niveau d'une ProD2 , que c'est triste ! mais le LMR a encore le droit d'y croire !! comme Tyrosse contre l'autre club de Bourgogne! Défaite de Nevers!
Mâcon n'a pas le niveau de prod2 ,ça tombe bien il ne voulait pas monter. Lille n'a pas le niveau prod2, ça tombe bien ils vont rester en fédéral une .Du rugby a Lille et pourquoi pas du surf en Alaska.
sebtango a écrit :tonton-yonne a écrit :Ah de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR a le niveau d'une ProD2 , que c'est triste ! mais le LMR a encore le droit d'y croire !! comme Tyrosse contre l'autre club de Bourgogne! Défaite de Nevers!
Mâcon n'a pas le niveau de prod2 ,ça tombe bien il ne voulait pas monter. Lille n'a pas le niveau prod2, ça tombe bien ils vont rester en fédéral une .Du rugby a Lille et pourquoi pas du surf en Alaska.
le type meme du com bete et mechant .... çà me rappelle Courbis (chez les footeux) quand lens l'a accueilli avec des pingouins alors qu'il disait qu'il allait au pole nord
sebtango a écrit :tonton-yonne a écrit :Ah de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR a le niveau d'une ProD2 , que c'est triste ! mais le LMR a encore le droit d'y croire !! comme Tyrosse contre l'autre club de Bourgogne! Défaite de Nevers!
Ah!!! Cette condescendance ancestrale de certains au sud de la Loire. Idiote parfois pénible mais toujours signe d'une étroitesse d'esprit.
bruno1 a écrit :tonton-yonne a écrit :lacrampe a écrit :Normal Tonton: LMR est en federale 1, et a un bon niveau federale1. s'ils montent en ProD2, le budget et le recrutement permettra de monter le niveau.
je reconnais là la finesse d'analyse bourkiste
Sauf que tu te met le doigt dans l'oeil Bruno , c'est pas un Bourkiste , tout comme fandeouf !! Je vous souhaite bonne chance contre Montauban !!
sebtango a écrit :Mâcon n'a pas le niveau de prod2 ,ça tombe bien il ne voulait pas monter. Lille n'a pas le niveau prod2, ça tombe bien ils vont rester en fédéral une .Du rugby a Lille et pourquoi pas du surf en Alaska.
Attetion ça n'est pas un supporter maconnais. Vu le pseudo sûrement chalonnais! Et on ne sait jamais, c'est peut être de l'humour. Bonne chance les nordistes, même si on vous en veut un peu... on commençait à s'habituer aux phases finales.
roudoudou a écrit :bruno1 a écrit :tonton-yonne a écrit :D'accord avec toi , quand je dis ça c'est juste sur ce match et pour faire un bon match il faut être DEUX !! la j'avoue que ce n'était pas le cas !! Il est clair que contre Montauban ça va être autre chose avec un niveau au-dessus. Mais c'est une Demie !!
je reconnais là la finesse d'analyse bourkiste
Sauf que tu te met le doigt dans l'oeil Bruno , c'est pas un Bourkiste , tout comme fandeouf !! Je vous souhaite bonne chance contre Montauban !!
Yonne prend sa source dans une tourbière sur le Mont Préneley à 738 mètres d'altitude, au cœur de la forêt de La Gravelle dans le massif du Morvan.
Tout sauf Bourkiste !! pas d'injure !! Merci .
lol
Dernière modification par tonton-yonne (12/05/2014 09:30:00)
arno74 a écrit :Moi j'ai pas vu Montauban...mais sur ce qu'on a vu sur les 2 matchs contre Massy ainsi que l'amical de début de saison je ne vois pas mais alors pas du tout pourquoi Massy aurait le niveau et pas nous Bruno. Je sais que tu les aimes bien mais de là à s' autoflgeler...j'aime aussi Massy mais il faut appeler un chat un chat on ne souffre pas de la comparaison les scores en phase régulière parlent d'eux même.
Parce qu'il vous manque un truc à Lille. Un côté dunkerquois peut être.
olivier a écrit :arno74 a écrit :Moi j'ai pas vu Montauban...mais sur ce qu'on a vu sur les 2 matchs contre Massy ainsi que l'amical de début de saison je ne vois pas mais alors pas du tout pourquoi Massy aurait le niveau et pas nous Bruno. Je sais que tu les aimes bien mais de là à s' autoflgeler...j'aime aussi Massy mais il faut appeler un chat un chat on ne souffre pas de la comparaison les scores en phase régulière parlent d'eux même.
Parce qu'il vous manque un truc à Lille. Un côté dunkerquois peut être.
copinard, c'est dunkerquois à la base ...
ou plutot dainkairqouo ....
Dernière modification par niquolson (12/05/2014 10:20:29)
si çà se trouve, y en a qui font du surf en alaska ... suffit de s'adapter. Y a bien du surf au JO d'hiver ...
trop drole
Dernière modification par niquolson (12/05/2014 10:32:19)