Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hncp a écrit :bruno1 a écrit :en effet la cuvée macon 2014 na rien a voir avec celles que nous avons connues les saisons précédentes... au vu des résultats je pense que leur fond de jeu reste le m^me, un gros pack et leur buteur par contre ils ont gagné en efficacité
46essais quand même et essentiellement par les arrières...
l'un n'empêche pas l'autre une fois le score acquis l'adversaire se découvre et on contre..
bruno1 le jeu de mâcon est différent , surtout depuis que maintenant le demi d'ouverture a changé . Si tu crois qu'il n y a qu'un buteur tu te trompes , nous en avons deux très efficaces et un troisième qui envoie des missiles de plus 50 mètres avec précision .
Dernière modification par asmacon76 (27/04/2014 21:00:23)
Aller Lille. Vs êtes un des derniers clubs du sud ouest extrême en quart. Alors le haut Béarn est avec vous.
asmacon76 a écrit :bruno1 le jeu de mâcon est différent , surtout depuis que maintenant le demi d'ouverture a changé . Si tu crois qu'il n y a qu'un buteur tu te trompes , nous en avons deux très efficaces et un troisième qui envoie des missiles de plus 50 mètres avec précision .
un buteur était une image ![]()
Au vu de leurs résultats, le Mâcon que l'on a connu doit être oublié ou sérieusement à revoir. Je crois me souvenir que l'année dernier l'équipe avait pris le BO là-bas. Je pense que la mayonnaise sera différente cette année. Gros affrontement en perspective et déplacement moins long pour les 2 équipes. Manque un peu de piquant au niveau "découverte" de club nouveau mais les 2 matchs seront sans doute serrés.
edrfco a écrit :Aller Lille. Vs êtes un des derniers clubs du sud ouest extrême en quart. Alors le haut Béarn est avec vous.
merki
edrfco a écrit :Aller Lille. Vs êtes un des derniers clubs du sud ouest extrême en quart. Alors le haut Béarn est avec vous.
Merci. Dur votre élimination en dépit de votre victoire au retour.
C'est à ça que je pensais ici
Le Biérofrogue a écrit :kooloop a écrit :La bourgogne en force !! Les neversois soutiennent leurs amis de MACON !!
Ben Allez Tyrosse alors !
Bonjour à tous, Belle affiche pour ce début mai ! Lille nous laisse de mauvais souvenirs car l'an dernier vous étiez largement un cran au dessus de nous. Cette année avec un jeu plus complet dans toutes les lignes, nous avons d'autres atouts à vous opposer mais votre niveau a aussi augmenté donc on verra bien!! J'ai juste été un peu déçu hier par la dernière tentative de Morgan à la 39ème minute de la seconde mi-temps alors que nous menions de 11 points. Un peu de panache aurait fait plaisir aux spectateurs mais peut-être que les acteurs étaient cuits à la fin de ce match. Le match retour à MACON sera une très belle fête pour notre club même si ce match doit clore la saison. Mais en fait le top serait de terminer en 1/2 contre Montauban. Bon match à tous ALLEZ MACON!!!
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre les 2 équipes. Recevoir au retour sera un vrai avantage pour Macon. Ça va être difficile.
Bonjour a tous . Sympa ce Lille/Macon où l'on va retrouver Adil Achabar en façe de Nicolas Dilhan . Ils formaient la charnière des minmes de Cavaillon et de la Selection de Provence et aussi un peu plus tard celle des Reichels du Stade Toulousain. Que de chemin parcouru depuis par ces deux Lascars. Adishatz.
romanico a écrit :Bonjour a tous . Sympa ce Lille/Macon où l'on va retrouver Adil Achabar en façe de Nicolas Dilhan . Ils formaient la charnière des minmes de Cavaillon et de la Selection de Provence et aussi un peu plus tard celle des Reichels du Stade Toulousain. Que de chemin parcouru depuis par ces deux Lascars. Adishatz.
J'ai suivi le live sur le JSL et ce Achabar a semble t'il fait un gros match !
arno74 a écrit :romanico a écrit :Bonjour a tous . Sympa ce Lille/Macon où l'on va retrouver Adil Achabar en façe de Nicolas Dilhan . Ils formaient la charnière des minmes de Cavaillon et de la Selection de Provence et aussi un peu plus tard celle des Reichels du Stade Toulousain. Que de chemin parcouru depuis par ces deux Lascars. Adishatz.
J'ai suivi le live sur le JSL et ce Achabar a semble t'il fait un gros match !
Il a été formé au stade toulousain ensuite il a joué a grenoble de 2008 à 2010 et a colomiers 2010 à 2011 en espoirs si je me trompe pas , son premier poste est demi de mêlé c'est d'ailleurs a ce poste qu'il devait jouer lorsque il est arrivé a mâcon pour être la doublure de campeggia , puis tubert l'a replacé a l'arrière . Puis cette saison les coachs ont décidés de le mettre ouvreur a la place de fourie , et il apporte autre chose que le sud-af car il est plus joueur et imprévisible .
Dernière modification par asmacon76 (28/04/2014 21:20:04)
Cette année Macon est transformé, la "Tubert-risation" des années précédentes est bien derrière. Gros paquet, pick and go + buteur, c'était avant ! Macon est une équipe complète dans toutes ses lignes, la charnière y est bien sûr pour quelque chose. Moi je mettrai une pièce sur eux, mais sur deux matches c'est compliqué de faire un pronostic !