Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 finale : LILLE / MACON

Fox69 a écrit :

Cette année Macon est transformé, la "Tubert-risation" des années précédentes est bien derrière. Gros paquet, pick and go + buteur, c'était avant ! Macon est une équipe complète dans toutes ses lignes, la charnière y est bien sûr pour quelque chose. Moi je mettrai une pièce sur eux, mais sur deux matches c'est compliqué de faire un pronostic !

peut être ben que oui peut être ben que non:

L'ASM un club bien!!!

Bonjour à tous, Adil apporte beaucoup à l'équipe. Encore plus cette année en tant qu'ouvreur que les années précédentes. L'an dernier il n'y a que le match contre Nevers ou il est un peu passé à travers mais toute sa saison a été très bonne. Cette année à l'ouverture, il génère beaucoup de jeu et le terme de demi d'ouverture n'est pas galvaudé. Le souci c'est que nous sommes devenus exigeants. L'an dernier l'équipe ne marquait pas beaucoup d'essais et gagnait souvent grâce aux pénalités et cette année lorsqu'il n'y a qu'un ou deux essais de Macon dans le match on a tendance à trouver que cela fait peu! C'est vrai que le jeu est beaucoup plus agréable à regarder depuis les tribunes que les années passées mais ne nous y trompez pas, la grosse défense est toujours là et le staff insiste toujours dessus. Je n'ai pas trop suivi Lille cette année (je regardait plus les résultats et la manière de Nevers) mais vous semblez encore plus fort que l'an dernier. Le banc et les blessés de fin de saison vont peut-être faire la différence car il va falloir batailler pendant les 80 mn du match pour obtenir un résultat. ALLEZ MACON!!!

hncp a écrit :
Fox69 a écrit :

Cette année Macon est transformé, la "Tubert-risation" des années précédentes est bien derrière. Gros paquet, pick and go + buteur, c'était avant ! Macon est une équipe complète dans toutes ses lignes, la charnière y est bien sûr pour quelque chose. Moi je mettrai une pièce sur eux, mais sur deux matches c'est compliqué de faire un pronostic !

peut être ben que oui peut être ben que non:

le doute m'habite

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fox69 a écrit :

Et bien tant mieux, cela devrait donner 2 beaux matchs avec deux équipes qui envoient du jeu. Espérons que la météo sera au rendez-vous pour que la fête soit complète.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

A priori c'est correct la météo de ce week-end. Ravi si Macon envoie maintenant du jeu. Je ne suis pas naïf au point de croire que pour un quart aller vous viendrez au Stadium la fleur au fusil, mais si vous avez pris l'habitude de jouer, peut être que tout le monde va s'enflammer et alors pourquoi pas un match de folie avec 7 essais ?

Le Biérofrogue a écrit :

A priori c'est correct la météo de ce week-end. Ravi si Macon envoie maintenant du jeu. Je ne suis pas naïf au point de croire que pour un quart aller vous viendrez au Stadium la fleur au fusil, mais si vous avez pris l'habitude de jouer, peut être que tout le monde va s'enflammer et alors pourquoi pas un match de folie avec 7 essais ?

Sur les 7, il y en a 5 pour nous ???

Nialag a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Sur les 7, il y en a 5 pour nous ???

Et 10 pénalités pour nous.... Le compte est bon. lol

L'ASM un club bien!!!

PS: Bon match à tous...Pour l'ASM l'objectif est atteint mais ça n'empêche pas l'ambition d'embêter un prétendant à la montée !!!'

L'ASM un club bien!!!

Comme je l'ai dit sur l'estaminet, l'équipe de Macon n'a plus rien à voir avec celle des saisons passées. Elle est visiblement beaucoup plus forte. Ses supporters sont les premiers à le dire, mais c'est surtout ses résultats qui le démontrent (1er de poule). De plus elle jouera sans grosse pression et avec l'avantage de recevoir au retour. Le LMR peut le faire, mais il faudra etre au top, et ce sera de toute façon tres difficile. Pour moi c'est du 50/50.

A mon avis la différence, pour l'un ou l'autre, ne se fera pas sur le match aller, et tout se jouera au retour où tout sera encore possible pour chacune des équipes.

Match serré en perspective. pour les deux équipes, l'objectif sera de ne pas tout perdre au match aller. Lille a déjà réussi un coup à Tyrosse il y a deux ans en ayant joué le match aller à domicile.

allez l'iris

/

arno74 a écrit :

Le LMR organise un repas d'avant match à 12h Apéritif +Carbonade + dessert + café =15 € Inscriptions par Email à lillemetropolerugby@gmail.com avant ce jeudi, plus de renseignements au 03 28 38 18 85.

Bon appétit à vous les gars, pour l'avant match et surtout le match bien sur. De tout coeur avec vous

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Dernière modification par bruno1 (01/05/2014 00:47:07)

allez l'iris

/

Fédérale 1