Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé. Excusez les joueurs mâconnais d'avoir embêté cette grande équipe lilloise!!!!
hncp a écrit :Désolé. Excusez les joueurs mâconnais d'avoir embêté cette grande équipe lilloise!!!!
Non l'équipe de Mâcon a très bien joué le coup. 5 points à remonter à domicile la semaine prochaine c'est plus que jouable pour Macon, bravo à vous. Je suis simplement déçu de la performance du LMR qui a déjoué tout seul. Car sur la plupart des erreurs grossières qui ont été comises, Macon n'y est pour rien.
Dernière modification par Ricky69 (04/05/2014 20:42:49)
hncp a écrit :Désolé. Excusez les joueurs mâconnais d'avoir embêté cette grande équipe lilloise!!!!
Les joueurs Lillois se sont mis dedans tous seuls en bafouillant leur rugby et en offrant les points à votre très bon buteur. De grande équipe, elle n'avait rien aujourd'hui. Loin de nous d'avoir un ego si démesuré, c'est pas dans les habitudes de la maison. Cependant, avec tout ce qu'on a pu lire sur les gros progrès de votre équipe, on reste vraiment sur notre faim. C'est comme avant : insipide, stéréotypé et simplement pragmatique. ça joue pas et c'est chiant à regarder. Ajouté à cela cette indéniable intention d'ôter tout rythme à cette rencontre... C'est un simple constat. C'est efficace, certes, mais ça tue le rugby.
La semaine prochaine, il vous faudra gagner. Je suis convaincu que vous pouvez le faire. Mais il vous faudra jouer différemment d'aujourd'hui.
Pitchoune a écrit :les matches de phases finale sont parfois frustrants en terme de spectacle pour les supporters que nous sommes mais n'oublions pas que ce ne sont pas des matchs de gala ! !L'enjeu c'est la gagne !!!Alors peu importe la méthode! La meilleure étant celle qui permet de gagner ou de limiter les dégâts comme Mâcon a su brillament le faire ! Il s'en est fallu de peu pour que nos Bourguignons reviennent avec la victoire et c'est déjà une belle performance! Au retour, on verra si notre équipe continue sur sa lancée et nous gratifie d'une demie finale à terme ... Ce serait vraiment super ! A Dimanche donc, amis Lillois et que le meilleur gagne!
Je me suis brillamment fait chier à voir le nouveau Mâcon... "Efficacement" eut été de meilleur aloi.
guinnessdrinker a écrit :hncp a écrit :Désolé. Excusez les joueurs mâconnais d'avoir embêté cette grande équipe lilloise!!!!
Les joueurs Lillois se sont mis dedans tous seuls en bafouillant leur rugby et en offrant les points à votre très bon buteur. De grande équipe, elle n'avait rien aujourd'hui. Loin de nous d'avoir un ego si démesuré, c'est pas dans les habitudes de la maison. Cependant, avec tout ce qu'on a pu lire sur les gros progrès de votre équipe, on reste vraiment sur notre faim. C'est comme avant : insipide, stéréotypé et simplement pragmatique. ça joue pas et c'est chiant à regarder. Ajouté à cela cette indéniable intention d'ôter tout rythme à cette rencontre... C'est un simple constat. C'est efficace, certes, mais ça tue le rugby.
Et pour compléter et illustrer l'avis de beaucoup : en jouant de la sorte, Lille aurait pris une sacrée valise face à Nevers ou encore Massy. Voire d'autres... Si Mâcon était devenu aussi complet que l'on a pu le lire ici et là, ils l'auraient emporté ,sans aucun doute, aujourd'hui au Stadium. cqfd.
désolé mais ce n'est pas lille qui à fait un non match....l'erreur à peut être m^me été d'envoyé du jeu ou de tenter les pénaltouches au lieu de prendre les ponts au pied et de ne pas jouer au pied au dessus de la défense qui montait trés vite voir en hors jeu... bravo à macon qui doit avoir des joueurs a + de 150 de QI.....connaître le réglement à ce point... comment macon a pu mettre autant d"essai cette saison ...? macon n'a rien proposer, a pourri tout les ballons en fait macon a fait du macon.... et lille s'est laissé endormir... en deuxieme mi temps une "bléssée" maconaise toutes les 5 min... puis un changement.. bref l'art de faire tourner le chrono et de casser le rythme car dés que lille faisait ,3 passes terminé il n'y avait plus personne.... bravo à macon qui tournait systématiquement les mélées en faisant pénaliser lille trop fort..car l'arbitre ne voyais rien ( en deuxième mi temps car en première il était plutôt bien), pareil pour les touches pas droites, les placages a retardement et les placages haut alors qu’on filait a l'essai... bref bravo macon pour avoir réussi a pourrir le match et avoir failli gagner.... maintenant qu'on sait que vous n'avez rien changer on sait comment faire dimanche prochain.... sortir les ballon plus vite et envoyer beaucoup de jeu....en espérant que vous ne sortiez pas la boite a gifles ou que l'arbitre ne tombe pas dans le piège... à noter quand m^me le point fort de macon a part la simulation la touche: excellente
Dernière modification par bruno1 (04/05/2014 22:22:49)
Vraiment dommage que vous n'ayez pas envoyé de jeu aujourd'hui. Vous seriez tranquilles pour le prochain match. ![]()
bruno1 a écrit :désolé mais ce n'est pas lille qui à fait un non match....l'erreur à peut être m^me été d'envoyé du jeu ou de tenter les pénaltouches au lieu de prendre les ponts au pied et de ne pas jouer au pied au dessus de la défense qui montait trés vite voir en hors jeu... bravo à macon qui doit avoir des joueurs a + de 150 de QI.....connaître le réglement à ce point... comment macon a pu mettre autant d"essai cette saison ...? macon n'a rien proposer, a pourri tout les ballons en fait macon a fait du macon.... et lille s'est laissé endormir... en deuxieme mi temps une "bléssée" maconaise toutes les 5 min... puis un changement.. bref l'art de faire tourner le chrono et de casser le rythme car dés que lille faisait ,3 passes terminé il n'y avait plus personne.... bravo à macon qui tournait systématiquement les mélées en faisant pénaliser lille trop fort..car l'arbitre ne voyais rien ( en deuxième mi temps car en première il était plutôt bien), pareil pour les touches pas droites, les placages a retardement et les placages haut alors qu’on filait a l'essai... bref bravo macon pour avoir réussi a pourrir le match et avoir failli gagner.... maintenant qu'on sait que vous n'avez rien changer on sait comment faire dimanche prochain.... sortir les ballon plus vite et envoyer beaucoup de jeu....en espérant que vous ne sortiez pas la boite a gifles ou que l'arbitre ne tombe pas dans le piège...
n’hésite pas a venir dimanche et de passer vers les vestiaires pour leur dire aux joueurs qu'ils sont des "maconnaise"
dom71 a écrit :bruno1 a écrit :désolé mais ce n'est pas lille qui à fait un non match....l'erreur à peut être m^me été d'envoyé du jeu ou de tenter les pénaltouches au lieu de prendre les ponts au pied et de ne pas jouer au pied au dessus de la défense qui montait trés vite voir en hors jeu... bravo à macon qui doit avoir des joueurs a + de 150 de QI.....connaître le réglement à ce point... comment macon a pu mettre autant d"essai cette saison ...? macon n'a rien proposer, a pourri tout les ballons en fait macon a fait du macon.... et lille s'est laissé endormir... en deuxieme mi temps une "bléssée" maconaise toutes les 5 min... puis un changement.. bref l'art de faire tourner le chrono et de casser le rythme car dés que lille faisait ,3 passes terminé il n'y avait plus personne.... bravo à macon qui tournait systématiquement les mélées en faisant pénaliser lille trop fort..car l'arbitre ne voyais rien ( en deuxième mi temps car en première il était plutôt bien), pareil pour les touches pas droites, les placages a retardement et les placages haut alors qu’on filait a l'essai... bref bravo macon pour avoir réussi a pourrir le match et avoir failli gagner.... maintenant qu'on sait que vous n'avez rien changer on sait comment faire dimanche prochain.... sortir les ballon plus vite et envoyer beaucoup de jeu....en espérant que vous ne sortiez pas la boite a gifles ou que l'arbitre ne tombe pas dans le piège...
n’hésite pas a venir dimanche et de passer vers les vestiaires pour leur dire aux joueurs qu'ils sont des "maconnaise"
tu était là aujourd'hui ? mais tu as raison je manque de respect vis à vis des filles de Villeneuve et autres du top 10 qui n'auraientt jamais osé autant simuler...au moin elles s'y filent et jouent au rugby... beaucoup plus agréables a voir jouer!!!
Dernière modification par bruno1 (04/05/2014 22:43:04)
bruno1 a écrit :dom71 a écrit :bruno1 a écrit :désolé mais ce n'est pas lille qui à fait un non match....l'erreur à peut être m^me été d'envoyé du jeu ou de tenter les pénaltouches au lieu de prendre les ponts au pied et de ne pas jouer au pied au dessus de la défense qui montait trés vite voir en hors jeu... bravo à macon qui doit avoir des joueurs a + de 150 de QI.....connaître le réglement à ce point... comment macon a pu mettre autant d"essai cette saison ...? macon n'a rien proposer, a pourri tout les ballons en fait macon a fait du macon.... et lille s'est laissé endormir... en deuxieme mi temps une "bléssée" maconaise toutes les 5 min... puis un changement.. bref l'art de faire tourner le chrono et de casser le rythme car dés que lille faisait ,3 passes terminé il n'y avait plus personne.... bravo à macon qui tournait systématiquement les mélées en faisant pénaliser lille trop fort..car l'arbitre ne voyais rien ( en deuxième mi temps car en première il était plutôt bien), pareil pour les touches pas droites, les placages a retardement et les placages haut alors qu’on filait a l'essai... bref bravo macon pour avoir réussi a pourrir le match et avoir failli gagner.... maintenant qu'on sait que vous n'avez rien changer on sait comment faire dimanche prochain.... sortir les ballon plus vite et envoyer beaucoup de jeu....en espérant que vous ne sortiez pas la boite a gifles ou que l'arbitre ne tombe pas dans le piège...
tu était là aujourd'hui ? mais tu as raison je manque de respect vis à vis des filles de Villeneuve et autres du top 10 qui n'auraientt jamais osé autant simuler...
oui j'était au stade aujourd'hui et je remarque ds tes propo un manque d'objectivité. Mais ceci est pardonnable a un supporter , par contre ton manque de respect pour l'equipe et les joueurs de macon l'est beaucoup moins!
dom71 a écrit :bruno1 a écrit :dom71 a écrit :n’hésite pas a venir dimanche et de passer vers les vestiaires pour leur dire aux joueurs qu'ils sont des "maconnaise"
tu était là aujourd'hui ? mais tu as raison je manque de respect vis à vis des filles de Villeneuve et autres du top 10 qui n'auraientt jamais osé autant simuler...
oui j'était au stade aujourd'hui et je remarque ds tes propo un manque d'objectivité. Mais ceci est pardonnable a un supporter , par contre ton manque de respect pour l'equipe et les joueurs de macon l'est beaucoup moins!
si lille avait fait pareil j'aurais écrit exactement la m^me chose!!!si c'est ce que vous voyait 9 fois par an et bien c'est triste !!! et vous vous contentez de peu...
bruno1 a écrit :dom71 a écrit :bruno1 a écrit :tu était là aujourd'hui ? mais tu as raison je manque de respect vis à vis des filles de Villeneuve et autres du top 10 qui n'auraientt jamais osé autant simuler...
si lille avait fait pareil j'aurais écrit exactement la m^me chose!!!si c'est ce que vous voyait 9 fois par an et bien c'est triste !!! et vous vous contentez de peu...
je respect ton avis mais je pense qu'il ne faut pas insulté des joueurs et une équipe qui ont mis en place une stratégie de jeu face a l'ogre lillois sur une confrontation en aller/retour .le jeu proposé dimanche prochain sera peut être totalement différent!
le fait de ralentir , voir pourrir tout les ballons c'est en soit une stratégie que je comprends, le fait de rester allonger avant ou aprés chaque mélée je ne vois pas ce qu"'il y a de respectable....