Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nevers tyrosse

Même si le match aller n'a pas encore eu lieu, nous organisons déja le déplacement à Tyrosse. Je vous copie ici les modalités d'inscription que vous pouvez retrouver sur notre page facebook, la botte de l'Ovalie : "En raison des jours fériés, nous sommes obligé d'avancer la date des inscriptions pour le bus à destination de Tyrosse, le dimanche 11 mai. Un bus de 61 places partira de Nevers à 5h30 et reviendra le lundi à 2h30 (Parking du stade). Le tarif est de 20 € pour les adhérents à la botte de l'Ovalie et 35 € pour les non adhérents. Les inscriptions débutent dès aujourd'hui (adhérents/non adhérents) à la boucherie du Parc (JY Genty) et se termineront mardi prochain. Le paiement se fait impérativement à l'inscription."

Dernière modification par Benjamin58 (29/04/2014 07:01:44)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

bon match aux 2 équipes, et bonne chance à nos 2 clubs amis... Que ce 1/4 de finale soit magnifique, je n'en doute pas, entre 2 équipes joueuses, prenez un max de plaisir sur cette belle affiche

Paul Dubert a passé une semaine à Nevers en janvier avec France Fédérale, il aura déjà tous ses repères ! Jean Anturville était l'entraîneur de Béziers qui a éliminé l UST en 1/2 en 2011 !

Dimanche ça va être difficile. Toutefois je pense que Tyrosse ne va pas se laisser prendre au piège comme il y a quinze jours. Une petite défaite (19 à 13 par ex) me conviendrait. Dans tout les cas, il va falloir renouveler deux matchs comme dans le "style" de dimanche dernier pour passer et surtout respecter cette équipe de Nevers qui nous est inconnue. Allez, notre force c'est d'y croire.

Sam a écrit :

Paul Dubert a passé une semaine à Nevers en janvier avec France Fédérale, il aura déjà tous ses repères ! Jean Anturville était l'entraîneur de Béziers qui a éliminé l UST en 1/2 en 2011 !

Ce n'est pas Anthurville qui a éliminé Tyrosse en 2011 , c'est un arbitre de touche situé à 20 mètres de l'action et qui nous retire pour un soit disant rucking la pénalité de la gagne en face des poteaux pour la montée en pro d2 ! Je pense que cet entraîneur ex de Béziers va nous motiver rien que pour cet événement . Allez Tyrosse

Opoil a écrit :
Sam a écrit :

Ce n'est pas Anthurville qui a éliminé Tyrosse en 2011 , c'est un arbitre de touche situé à 20 mètres de l'action et qui nous retire pour un soit disant rucking la pénalité de la gagne en face des poteaux pour la montée en pro d2 ! Je pense que cet entraîneur ex de Béziers va nous motiver rien que pour cet événement . Allez Tyrosse

mais c'est à l'arbitre qu'il faut en vouloir pas à anturville !! le bougre il n'y est pour rien .....

J'ai relu tous les résumés du Midol concernant Tyrosse cette saison. Il en ressort de la puissance devant avec un pack bon en conquête ; des trois-quarts de qualité bien guidés par leur charnière. Le mot qui revient le plus souvent est Réalisme. Enfin, parmi les vingt et un joueurs cités dans les meilleurs, on retrouve le deuxième ligne Kahn (10 fois), le demi de mêlée Dubert et l'ailier De Chavanne (9), le centre Descazaux (8), les flankers Gayon et Visensang (7), le troisième ligne centre Sainte-Croix et le centre Courtade (6).

si le midol faisait des résumés justes et impartiaux en fédérale çà se saurait lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ovalien Dupré a écrit :

J'ai relu tous les résumés du Midol concernant Tyrosse cette saison. Il en ressort de la puissance devant avec un pack bon en conquête ; des trois-quarts de qualité bien guidés par leur charnière. Le mot qui revient le plus souvent est Réalisme. Enfin, parmi les vingt et un joueurs cités dans les meilleurs, on retrouve le deuxième ligne Kahn (10 fois), le demi de mêlée Dubert et l'ailier De Chavanne (9), le centre Descazaux (8), les flankers Gayon et Visensang (7), le troisième ligne centre Sainte-Croix et le centre Courtade (6).

Merci Eden, j allais te le demander !

ALLEZ USON !

Bonjour à tous, Lecteur de ce forum depuis longtemps, et ayant plus de temps libre, j'ai donc franchi le pas pour être membre et participer ainsi aux échanges. Pour en venir au sujet qui nous intéresse, je pense que l'UST a sauvé sa saison en atteignant le stade des quarts de finale que nous connaissons chaque année. Tout ce qui vient maintenant est du plus, et quelque chose me dit, que si le match aller est bien géré, on a des chances de passer ce tour, et ainsi faire une belle sortie pour ceux qui raccrochent (Friand, Krieff, Rapana et Marbot). Espérons que les deux rencontres se joueront dans un bon état d'esprit, et que le meilleur gagne... mais de préférence Tyrosse...:)

bienvenue chez les fous lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pas de problème....la folie ne tue pas...:lol::lol::lol:

bonjour a tous ! Bonne chance aux deux équipe pour ce 1/4 de final. Pour moi sa sera du 50/50.

Je pense aussi comme toi. Tout est ouvert, avec peut être un petit avantage de recevoir au retour pour Tyrosse. ça nous a bien servi au tour précédent !!! Maintenant, attention de ne pas rééditer la même entame à l'aller contre Nevers, parce que ce sera beaucoup plus dur de refaire le même coup...

Fédérale 1