Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nevers tyrosse

Ezki a écrit :

Ma philosophie a le mérite d 'être réaliste, être pro a Nevers à 2500 €, bon courage pour la suite. Je préfère être amateur, comme je l'ai été a St Jean de Luz et bâtir une bonne situation professionnelle. Pour finir on reçoit en ce moment un bon paquet de CV de joueurs PRO venant de ton pays "a la con" entre autres. Alors tu vois ma philosophie elle est partagée, imbécile heureux que tu es. ALLEZ TYROSSE.

Calmos Ezki..... Chacun a droit d'avoir une opinion. Maintenant, les mercenaires se régalent du faît de ces clubs "implantés" par un mécène généreux Maintenant, le faît d'assimiler d'office un joueur pro à toutes équipes de fédérale reflète l'état d'esprit de ces clubs qui oublient que cette fédérale est toujours officiellement amateur !!! St Etienne s'y ai essayé: Résultat: Dépôt de bilan et rétrogration !!!!! Traçons chacun notre chemin, et c'est en fin de saison que les comptes se font. Pour moi, ce qui compte , c'est demain, une victoire de notre B contre Tyrosse, et, par miracle, un 1/2 contre Nevers........lol

Mon pronostic : 19/13 pour Nevers. Ce serait, pour moi un bon résultat ...... en espérant que les Tyrossais me feront mentir. Un conseil amical d'un "supporter expérimenté";): Nevers est un gros morceau alors restez concentré du coup d'envoi au trille final. Ne vous laissez pas surprendre et pas de bêtise les amis gardez toute vos chances pour le match retour. Dans tout les cas de figure je souhaite que ce soit un bon match pour tous. ALLEZ TYROSSE ON Y CROIT PLUS QUE JAMAIS !

Ezki a écrit :

Ma philosophie a le mérite d 'être réaliste, être pro a Nevers à 2500 €, bon courage pour la suite. Je préfère être amateur, comme je l'ai été a St Jean de Luz et bâtir une bonne situation professionnelle. Pour finir on reçoit en ce moment un bon paquet de CV de joueurs PRO venant de ton pays "a la con" entre autres. Alors tu vois ma philosophie elle est partagée, imbécile heureux que tu es. ALLEZ TYROSSE.

Pourquoi tant de haine ??? Mon pays n'est pas plus un pays à la con que le tien un pays de merde....

Dernière modification par BOUBOU 58 (03/05/2014 16:45:21)

Je viens de réagir. Pour un soit disant "petit club" il va falloir que Tyrosse "trouve" tout de même, au moins 45 joueurs demain. La Première et la B jouent en même temps des matchs décisifs. Ce n'est pas évident mais l'UST le fait.

Coucou les gentils du sud ouest, vous venez chez les connards friqués du centre (oui Nevers c'est le centre pas le Nord), on va essayer de vous recevoir avec honneurs dus à votre rang.

Aupa Nevers

Heureusement que leur club ne lis pas leur propos car il tomberait de haut. Le pays du rugby surement mais certain on oublié leur savoir vivre; à moins qu'ils noient déjà leurs chagrins à la bodega. Je penses pas que les propos tenu ici soient exprimés lors de la rencontre et heureusement. La fête du rugby restera. Le forum est un défouloir anonyme.

Dernière modification par lionel58 (03/05/2014 18:55:31)

menate a écrit :

OCEANAT, je vois bien que nous supportons le même club. En ce qui me concerne, j'essaye de faire un bilan des forces et des faiblesses en présence. Au niveau, école de rugby, jusqu'en cadet, Tyrosse est même à mon avis un très très grand club. (formation excellente avec beaucoup d'exigence). En ce qui concerne la première de Tyrosse, je n'aurais pas les mêmes qualificatifs mais j'en garderai un : Rentabilité. Tous les joueurs de la Première et de la Nationale B peuvent se targuer d'avoir un des ratios qualité prix des plus exigeants. Oui, Tyrosse est un tout petit club (budget, zone d'influence, public super mais quand même pas très nombreux)( joueurs de base excellents mais qui ont à faire face à de très durs engagements pendant les phases finales). Battre de belles équipes avec d'excellents joueurs depuis le début de la saison, c'est l'ENGAGEMENT de tous les joueurs. Etre les premiers, c'est cela leur exigence afin d'avoir un bon déroulement dans les phases finales. Voilà comment je vois Tyrosse et ce club demain sera l'outsider et c'est sa force . Je pense que nous devons l'expliquer afin que ce CLUB soit compris et que ces valeurs soit intégrées dans notre rugby. Vive Tyrosse, le plus grand des petits club.

Mais nous savons que l'UST est un grand club et ce, depuis longtemps; par contre, nous n'acceptons pas ces critiques "à la con" sur le fric, le rugby d'au-dessus de la Loire et autres âneries de ce genre. Quand on veut le respect, on respecte aussi les autres.

BOUBOU 58 a écrit :

Mais nous savons que l'UST est un grand club et ce, depuis longtemps; par contre, nous n'acceptons pas ces critiques "à la con" sur le fric, le rugby d'au-dessus de la Loire et autres âneries de ce genre. Quand on veut le respect, on respecte aussi les autres.

surtout qu'au dessus de la loire y'a aussi du beau rugby (Anglais notament) et que c'est pas un court d'eau qui arrête les valeurs du rugby. C'est vrai qu'on a pas le soleil d'en bas donc faut bien apater le poisson roll L'école de rugby de Nevers marche d'ailleurs très bien et on espère aussi pouvoir faire monter en puissance des joueurs de la B

paten64 a écrit :
Oceanat a écrit :
supporterRCO a écrit :

En tout c'est impressionnant à Tyrosse quand on consulte it's rugby on s'aperçoit que la majorité des joueurs n'ont connu qu'un seul club...

Je ne garanti pas que Friand n'ai connu que Tyrosse mais il faut reconnaître que grâce à l'école de rugby et au centre de formation beaucoup de joueurs, étant du coin, aime rester dans ce club. Peut-être parce que l'UST a quelque chose de particulier que non pas les autres. Elle a su durant de nombreuses décennies se forger "son histoire" au milieu des grands du rugby français. Ceci explique sans doute cela. Aujourd'hui peut-être un peu moins mais dans le temps les jeunes ne pensaient que UST. Je suis de cela depuis.....bof, je ne le dirais pas ! Pas pudeur.

Et puis à Tyrosse il n'y a pas que le rugby . Tyrosse c'est un gros village où il fait bon vivre . C'est la capitale du Marensin qui a en son sein d'autres lieux tout aussi accueillants . Même si l'industrie y est un peu absente , la côte landaise et les pyrénées basques ou béarnaises ne sont pas loin .L'été draine son lot de manifestations ( fêtes locales bien connues de tous ) et son flot de touristes . Et le climat , même si il n'est pas aussi chaud que dans le sud est , est des plus agréables . Tout ceci pour dire que quand on naît Tyrossais ou que l'on est adopté ,ikl est très difficile de couper les racines .... et j'en sais quelque chose !!!!

Tyrosse , en fait St Vincent de Tyrosse, est à 10 minutes de la cote : Capbreton et Hossegor. Rien que çà dejà, c'est pas mal. et c'est moins cher d'y habiter que sur la cote. Meme les dacquois sont sur la cote lorsqu'il fait beau

Dernière modification par niquolson (03/05/2014 20:16:11)

lillot un jour, lillot toujours

Au vue de vos propos chauvin,de mauvaises foie et haineux à notre egard et bien rendez vous demain sur le terrain. Cette semaine d'ailleur le staff n'a même pas eu besoin d'analyser vos vidéos pour faire bosser les joueurs mais simplement lire vos commentaires haineux en tout genre... Du coup ils sont remontés comme des coucous !!!! Merci pour eux

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Ezki a écrit :

sauf qu'il faut vivre avec des cons ... enfin des mecs qui considerent qu'il y a que chez eux que c'est bien et que t'es un estringer ... pas facile tous les jours mais c'est plus vrai dans le 64 que dans le 40

lillot un jour, lillot toujours

menate a écrit :

OCEANAT, je vois bien que nous supportons le même club. En ce qui me concerne, j'essaye de faire un bilan des forces et des faiblesses en présence. Au niveau, école de rugby, jusqu'en cadet, Tyrosse est même à mon avis un très très grand club. (formation excellente avec beaucoup d'exigence). En ce qui concerne la première de Tyrosse, je n'aurais pas les mêmes qualificatifs mais j'en garderai un : Rentabilité. Tous les joueurs de la Première et de la Nationale B peuvent se targuer d'avoir un des ratios qualité prix des plus exigeants. Oui, Tyrosse est un tout petit club (budget, zone d'influence, public super mais quand même pas très nombreux)( joueurs de base excellents mais qui ont à faire face à de très durs engagements pendant les phases finales). Battre de belles équipes avec d'excellents joueurs depuis le début de la saison, c'est l'ENGAGEMENT de tous les joueurs. Etre les premiers, c'est cela leur exigence afin d'avoir un bon déroulement dans les phases finales. Voilà comment je vois Tyrosse et ce club demain sera l'outsider et c'est sa force . Je pense que nous devons l'expliquer afin que ce CLUB soit compris et que ces valeurs soit intégrées dans notre rugby. Vive Tyrosse, le plus grand des petits club.

Votre force surtout c'est d'y croire wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le débat qui consiste à opposer le rugby du sud ouest au reste de la France est complétement dépassé. Bien au contraire, et même si je suis landais, je trouve que c'est une très bonne chose qu'il se joue partout et se développe dans toutes les régions. Pour ma part, je suis très enthousiaste que l'UST rencontre Nevers, une équipe que je n'ai jamais vu à La Fougère. Espérons deux bons matchs et que le meilleur gagne. Avec une petite préférence pour Tyrosse...normal quand on est Socios.

Je suis aussi enthousiaste que toi que l'USON rencontre l'UST. Beau quart inédit. Bien entendu avec une petite préférence... pour l'USON ! JAUNE, JAUNE, JAUNE ET BLEU !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1