Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fablebien a écrit :Je suis aussi enthousiaste que toi que l'USON rencontre l'UST. Beau quart inédit. Bien entendu avec une petite préférence... pour l'USON ! JAUNE, JAUNE, JAUNE ET BLEU !
Nous c'est JAUNE JAUNE ET EAU Allez Tyrosse
pas de prob avant le 58 y'a le 51 !
Cantayre a écrit :Le débat qui consiste à opposer le rugby du sud ouest au reste de la France est complétement dépassé. Bien au contraire, et même si je suis landais, je trouve que c'est une très bonne chose qu'il se joue partout et se développe dans toutes les régions. Pour ma part, je suis très enthousiaste que l'UST rencontre Nevers, une équipe que je n'ai jamais vu à La Fougère. Espérons deux bons matchs et que le meilleur gagne. Avec une petite préférence pour Tyrosse...normal quand on est Socios.
Tu as entièrement raison : le rugby "Sud-ouest" est révolue des lors que nos clubs PROS ont intégré des gars venus d'ailleurs, français ou étrangers.
Ce qui est désagréables, ce sont ces clubs qui sortent de nul part ou qui végétaient en séries, et du faît d'un mécène providentiel se refont la cerise avec des recrutements hors normes........
Que tout le club suive : 1ere, B, et tous les jeunes, alors là je suis d'accord.
L'avenir est assuré......mais vu l'exemple de Rodez cette année où tout est mis sur la 1ere et que la B encaisse plus de 100 points, j'ai mal pour ce rugby
Mais dés ce soir on y verra plus clairs, et en fin de course ce ne seront pas les "gros budgets" qui seront sur le podium !!!!!
Allez en route pour le Pré, le temps est super, 2 belles équipes à n'en pas douter, que le spectacle soit au rendez-vous....et ALLEZ L'USON !!!
SJLO64 a écrit :Cantayre a écrit :Le débat qui consiste à opposer le rugby du sud ouest au reste de la France est complétement dépassé. Bien au contraire, et même si je suis landais, je trouve que c'est une très bonne chose qu'il se joue partout et se développe dans toutes les régions. Pour ma part, je suis très enthousiaste que l'UST rencontre Nevers, une équipe que je n'ai jamais vu à La Fougère. Espérons deux bons matchs et que le meilleur gagne. Avec une petite préférence pour Tyrosse...normal quand on est Socios.
Tu as entièrement raison : le rugby "Sud-ouest" est révolue des lors que nos clubs PROS ont intégré des gars venus d'ailleurs, français ou étrangers. Ce qui est désagréables, ce sont ces clubs qui sortent de nul part ou qui végétaient en séries, et du faît d'un mécène providentiel se refont la cerise avec des recrutements hors normes........ Que tout le club suive : 1ere, B, et tous les jeunes, alors là je suis d'accord. L'avenir est assuré......mais vu l'exemple de Rodez cette année où tout est mis sur la 1ere et que la B encaisse plus de 100 points, j'ai mal pour ce rugby Mais dés ce soir on y verra plus clairs, et en fin de course ce ne seront pas les "gros budgets" qui seront sur le podium !!!!!
![]()
t'as raison mon gars, ce sont les étrangers qui ont pourri ton rugby ..... mon pauvre ...
essai UST!!!
quel match des tyrossais!
Super match des Tyrossais. Dommage pour le bonus défensif perdu dans les dernières minutes. Mais quand même 2 essais à 1. Ah....si Paul avait eu un peu plus de réussite au pied ! Il va falloir régler nos soucis en mêlée ou on a été très chahuté, et tout et possible pour le retour.
Bravo Tyrosse , si le pied fonctionne aujourd'hui on gagne , bon maintenant une spéciale cocotte à la fougère cuisson à feu doux et on passe
Bravo ust contre cette équipe new zeeland non anglaise .. Oh je sàis plus le commentateur radio avait du mal à suivre
Ami de Nevers on vous attends dimanche !
Un goût d'inachevé avec ce ballon échappé dans l'en-but et un essai de Maya semblant valable, le ballon n'ayant semble-t-il pas touché le sol quand il l'a échappé avant de taper à suivre au pied.
Que dire...satisfaction ou deception par rapport au résultat d'abord !!! Echapper la balle dans l'en-but adverse alors qu'il n'y a plus qu'à aplatir....ce n'est pas top et cela fait 7 points de perdus.... Echapper la balle sur les 22 m alors que l'on part seul à l'essai, ce n'est encore pas top et cela fait aussi 7 points de perdus.... ça c'est pour NEVERS Pour TYROSSE, ils n'ont jamais laché, marqué un essai entâché d'un magistral écran de leur N° 8 mais c'est un fait de jeu....sur le reste une équipe agréable à voir jouer qui ne ferme jamais le jeu Alors pour le reste, ce n'est pas mon habitude mais je voudrais juste ouvrir un débat sur l'arbitrage, comment peut-on faire arbitrer un 1/4 de finale de Jean PRAT par un monsieur qui a du faire de son mieux ou le penser tout du moins.....La mélée de TYROSSE PLIEE à chaque mélée et un carton à la 78ème minute de jeu au pilier pour qu'ils ne passent pas trop de temps à 14...... Franchement, il n'était pas dans son assiette le monsieur de La Poste !!!! c'est dommageable, certes, nous n'avions qu'à plier le match avant, nous en avions largement les moyens mais entre nos lacunes et ses manquements, nous ne pouvions pas faire mieux que +10...... cela rendra le match retour intéressant, c'est déjà cela !!! ALLEZ L'USON
L'arbitrage toujours l'arbitrage , que veux tu nous aussi on a payés chers en 2011 , en tout cas merci pour ce commentaire , on vous sent pas très serein pour le retour . Je me trompe ?
Opoil a écrit :L'arbitrage toujours l'arbitrage , que veux tu nous aussi on a payés chers en 2011 , en tout cas merci pour ce commentaire , on vous sent pas très serein pour le retour . Je me trompe ?
Mais, comme on l'a toujours dit, nous savions que Tyrosse était du haut de gamme et ça s'est vérifié aujourd'hui; donc, oui, le match retour sera difficile pour nous mais il vaut mieux aller vous voir avec 4pts terrain que 3 (à5' de la fin). J'espère un match aussi ouvert qu'à Nevers et que le meilleur continue.
niquolson a écrit :SJLO64 a écrit :Cantayre a écrit :Le débat qui consiste à opposer le rugby du sud ouest au reste de la France est complétement dépassé. Bien au contraire, et même si je suis landais, je trouve que c'est une très bonne chose qu'il se joue partout et se développe dans toutes les régions. Pour ma part, je suis très enthousiaste que l'UST rencontre Nevers, une équipe que je n'ai jamais vu à La Fougère. Espérons deux bons matchs et que le meilleur gagne. Avec une petite préférence pour Tyrosse...normal quand on est Socios.
Tu as entièrement raison : le rugby "Sud-ouest" est révolue des lors que nos clubs PROS ont intégré des gars venus d'ailleurs, français ou étrangers. Ce qui est désagréables, ce sont ces clubs qui sortent de nul part ou qui végétaient en séries, et du faît d'un mécène providentiel se refont la cerise avec des recrutements hors normes........ Que tout le club suive : 1ere, B, et tous les jeunes, alors là je suis d'accord. L'avenir est assuré......mais vu l'exemple de Rodez cette année où tout est mis sur la 1ere et que la B encaisse plus de 100 points, j'ai mal pour ce rugby Mais dés ce soir on y verra plus clairs, et en fin de course ce ne seront pas les "gros budgets" qui seront sur le podium !!!!!
![]()
t'as raison mon gars, ce sont les étrangers qui ont pourri ton rugby ..... mon pauvre ...
PAS MON RUGBY, le tien peut être, mais ça ,c'est votre problème..... Ta 1ere a gagné; Tu peux me donner le score de la B?