Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 eme de finales des ""Réserves ""le 4 Mai 2014

#15

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca!! c'est trop tot pour le savoir big_smile big_smile big_smile t'as vu le score on a failli vraiment passer à la casserole !! hmm hmm hmm honnêtement! j'y croyais plus...puis un essai,des fautes du coté de Nogaro on fini sur le fil!! quand l'arbitre a sifflé une foute pour "contacts" puis a indiqué les vestiaires,j'y croyais pas!! je me suis dit merde!! c'est fini!! OUFFFFFFFFFFFFFFF car dans ce stade pas de panneau de scores pas de chrono!!

T'as déjà retrouvé ta voix roll

Non!! la voie,qui mène dans les Landes dimanche prochain...tu vois,que je n'use de ma voix que pour parler de voie tongue tongue

La voie qui mène à 40200 SAINTE EULALIE EN BORN.

#16

Villars-Hasparren en finale,ça aurait de la gueule ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

forzaol a écrit :

Villars-Hasparren en finale,ça aurait de la gueule ! tongue

Je vote pour tout de suite, rien que pour connaitre XIXON wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#18

Marko a écrit :
forzaol a écrit :

Villars-Hasparren en finale,ça aurait de la gueule ! tongue

Je vote pour tout de suite, rien que pour connaitre XIXON wink

T'en veux un bout ? lol

#19

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

T'as déjà retrouvé ta voix roll

Non!! la voie,qui mène dans les Landes dimanche prochain...tu vois,que je n'use de ma voix que pour parler de voie tongue tongue

La voie qui mène à 40200 SAINTE EULALIE EN BORN.

Piting!! t'as une maitresse à la FFR big_smile big_smile big_smile 136 kms

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

@Xicon attention tres belle equipe Merignac.....rien à voir avec Nogaro, plus complet!!! Mais comme tu dit c'est pas toujours les plus fort qui gagnent, je mets une petite piece sur eux....normal poule 15 wink

#21

zrxn40 a écrit :

@Xicon attention tres belle equipe Merignac.....rien à voir avec Nogaro, plus complet!!! Mais comme tu dit c'est pas toujours les plus fort qui gagnent, je mets une petite piece sur eux....normal poule 15 wink

Normal.......... wink wink De toutes façons ils ont battus Larressore,ça veux tout dire quand meme,ils sont là pour faire un truc!! logique!! Ca devrait faire un bon match!! si on joue comme dimanche dernier on ne passera pas c'est sur et certain,aucun doute dans mon esprit,maintenant si on perd contre une belle équipe,on sera triste,mais c'est le rugby amateur!! On sera là quand meme en Septembre en F3 ou F2 c'est sur et certain,ça aussi.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Victoire de Mérignac 23 à 20 contre Hasparren.

Je joue pas, j'immortalise....

#23

Bonsoir, On est passé à la trappe,avec un peu moins de n'importe quoi,juste ne pas jouer à l'envers par moment,aurait du suffire pour se qualifier,sans chauvinisme aucun,en + j'avais eu tout le temps de m'installer dans une apres midi rugby,car on est arrivé pile poil du coup d'envoi d'un 16eme de finale Juniors,Phliponeau,Championnat de France comme nous à St Eulalie en Born (40) Le Bouscat::: Castet Linxe Tres bon match au demeurant Donc apres une vistoire écrasante du Bouscat,nous voilà en piste pour Hasparren//Mérignac On va assez rapidement mené 10 à 3,mais on rate plein de choses,ça en devient pénible,d'offrir tant de cadeau si bien qu'à force de jouer aux andouilles et bien à la mi-temps c'est 6 pour Mérignac et 10 pour le Hac,entre temps je reçois un sms Hac 9 Peyrehorade 19!! Haspandars hors sujet,voir catastrophique...,on est nul!! bigre!! Chez nous ça reprends et on va sombrer d'abord un essai transformé = 13 pour Mérignac et toujours 10 pour nous,puis on va enfin se mettre à jouer correctement et marquer un essai,lui aussi transformé nous voilà à 17 et Mérignac 16((tiens ça me rappele quelque chose))puis on va claquer une pénalité,là on mene 20 à 16 j'ai l'émotion qui monte aux yeux,ayé on est dans l'extase,le bon moment,il reste 7 mn à jouer et de nouveau l'équipe va déjouer et retomber dans ses travers pour prendre dans la gueule un essai de merde sur une action de merde avec des plaquages de merdes alors que tu defends ton match t'es presque en 8eme,ben NON!! essai transformé et on meurt à St Eulalie en Born d'un 23 à 20 pour Mérignac. là je reçois un sms 22 à 12 pour Peyrehorade,on limite la casse... Le constat est définitif,la poule 15 est nettement supérieur à la poule 16,va falloir se demmerder à faire mentir ce constat en gagnant à la maison Dimanche prochain,car pour la Réserve,c'est vacance jusqu'en Septembre....et ça me fait réellement chier... Autrement,journée commencée de bonne heure,un soleil magnifique un peu de vent. On démarre à 8h15 pour se faire le 1er vide grenier sur la route à Mées,puis direction Herm,puis ensuite Lesperon,de là,petites courses kasdal dans un magasin à Mimizan puis direction la route des lacs on est à 15 bornes du stade il est midi trente,on mange tranquille au bord d'un grand lac et on arrive au stade à 13h50..la suite vous la connaissez..... Apres,on peut adorer ce club,les joueurs,l'état d'esprit amateur au bon sens du terme!!la gestion économique est en place,il y a pas de folie,on est bien. Par contre pour expliquer ""froidement parlant"" nos résultats actuels: 2013//2014 Résultats Benjamin ? 0 Résultat Minimes ? 0 Résultats cadets ? 0 Résultats Juniors ? 0 Réserve championne de poule(excellents résultats) puis + rien la 1ere championne de poule((match nul à chier de notre part,en dessous de tout))contre Peyrehorade !! reste le match retour à Xapitalia c'est là qu'on va voir comment on va faire pour nous foutre minable et détruire les ambitions de cette tres belle équipe de landais.

Dernière modification par Xicon64 (04/05/2014 20:35:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

comme quoi les commentaires de chichon ne valent pas un clou victoire ecrasante du bouscat qui prend 35 points a 7 !!!!!

#25

support'air a écrit :

comme quoi les commentaires de chichon ne valent pas un clou victoire ecrasante du bouscat qui prend 35 points a 7 !!!!!

L'émotion sans doute!! j'ai inversé,désolé!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Xicon64 a écrit :
support'air a écrit :

comme quoi les commentaires de chichon ne valent pas un clou victoire ecrasante du bouscat qui prend 35 points a 7 !!!!!

L'émotion sans doute!! j'ai inversé,désolé!! wink

Et pourtant Xicon adore les Léonnais !!!!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#27

Fou d'ovalie a écrit :
Xicon64 a écrit :
support'air a écrit :

comme quoi les commentaires de chichon ne valent pas un clou victoire ecrasante du bouscat qui prend 35 points a 7 !!!!!

L'émotion sans doute!! j'ai inversé,désolé!! wink

Et pourtant Xicon adore les Léonnais !!!!!

J'aime les Landes j'aime le stade de Léon comme celui de Rion,vous avez en général de tres bons terrains pour jouer au rugby..c'était d'ailleurs le cas hier à St Eulalie en Born... mais il est vrai que je jette toujours un oeil sur les résultats de Léon.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

belle victoire des ST Paulois contre Peyrehorade , après un gros passage a vide en début de rencontre et un score défavorable 6/16 , les ST Paulois ont retrouve le rythme et renverse le score pour s'imposer 30/16. un 8eme de finale qui se profile contre Mérignac si le tableau est respecté , dommage j'aurai bien aime faire la connaissance de Xicon et de ses poulains d'Hasparren

Fédérale 3