Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tristan26tmail.fr a écrit :Golf 71......sincèrement j't'aime bien mais je crois bien aussi que tu as raté ta vocation : c'est professeur que tu aurais dû faire! Tu dois comprendre.....j'vais t'expliquer ! Et puis quoi encore ? Je suis prêt à admettre que certains mots que j'ai écrits t'aient choqué et que le mot "pourri" ne soit pas approprié! OK je fais amende honorable car ce mot violent ne s'adressait certainement pas aux bénévoles qui alimentent & entretiennent le site. Néanmoins tes arguments sont pour le moins légers : - avant de te répondre j'ai fait un petit tour des sites de chacun des clubs présents dans notre poule et là je persiste & signe : ce n'est faire offense à personne que d'admettre que notre site n'est pas à la hauteur et que bons nombres d'entre eux sont 10 fois 100 fois plus conviviaux que le nôtre - je ne comprends pas ton allusion au fait que je n'habite plus en Bourgogne mais ne m'expliques surtout pas car cela ne ferait pas avancer le débat : néanmoins je suis né à Chalon il y aura 55 ans Samedi ma famille y est encore présente et pour clore sur ce chapitre même si je suis drômois d'adoption depuis bientôt 10 années je serai à Battandier Lukowiak Dimanche après-midi pas pour supporter le ROC mais bien mon club de coeur - d'accord avec toi cependant sur la difficulté à recruter des bénévoles : malheureusement la nature humain est ainsi faite par les temps qui courent et il n'y a pas lieu d'en être très fier. Cependant je n'imagine pas une seconde que le Président CHAPELON avec son carnet d'adresses sûrement bien fourni et son entre-gent avec les élus chalonnais ne trouve pas un informaticien capable de créer un site sympa vivant où il soit agréable de surfer - pas tout à fait d'accord non plus sur la B et les équipes de jeunes et à cela au moins deux raisons : 1) la formation a toujours été le fort du RCC. D'ailleurs si l'on regarde l'effectif de la une ils sont quelques uns à avoir été formés au club (Juillet, Caba, Lebeault, les Martin, Grimaud, Marot.....) il y a toujours eu de bons éducateurs mais aussi un vivier de qualité. 2)parler reparler et encore parler des jeunes est un gage pour l'avenir et va finir par susciter l'intérêt du supporter de base sans compter que les mettre en valeur par le biais du site au travers de leur pratique du rugby peut attirer d'autres jeunes et les détourner de tentations moins glorieuses; de plus ils sont drôlement bons ces gamins ce qui nous interdit encore plus de les laisser de coté. Bon trêve de philosophe : le site est imparfait et je suis content de savoir que je ne suis pas seul à le penser. Je suis surtout satisfait de lire que tu fais remonter cette information en interne pour qu'enfin ce club ait le site qu'il mérite pour accompagner & valoriser son équipe phare.
Prof me ah surement pas j'ai toujours eu des problèmes avec les profs
cool de savoir que tu viens a la voulte dimanche, viens nous rejoindre avec la cohorte de chalonnais qui vont venir supporter les tangos, on en profitera pour boire quelques pintes !!!
a dimanche tristan !!!
Avec Genevois et Dhuin
Le groupe pour La Voulte
Avec ses 2 retours et probablement la présence de van zyl ça va faire du bien au paquet d avant et à la touche aussi. Sinon le Fidgien est il arrivé? Ou est il toujours en transit lol?
charly8371 a écrit :Avec ses 2 retours et probablement la présence de van zyl ça va faire du bien au paquet d avant et à la touche aussi. Sinon le Fidgien est il arrivé? Ou est il toujours en transit lol?
non il fait une escale à Dubai ...
Tranquille le type et il prévoit d arrivé quand? J espère que physiquement il sera prêt pour être aligné contre macon.
charly8371 a écrit :Tranquille le type et il prévoit d arrivé quand? J espère que physiquement il sera prêt pour être aligné contre macon.
Plus sérieusement il devrait pas tarder à arriver ... d'après ce qu'avait dit le jsl.
Dernière modification par golf71 (17/10/2014 09:54:31)
Très bientôt ...
Bon matchs à nos jeunes ce week-end . Que des derbys ![]()
Réservez votre repas pour Mâcon
Découvrez l'interview de Jharay Russell avant le match face à l'ASRC Chalon.
Bonjour à tous, Pour info, ce match sera filmé et commenté sur Misral Tv. Il sera retransmis dès mercredi 22/10/2014 à 12h00 A dimanche
SportsChrono a écrit :Bonjour à tous, Pour info, ce match sera filmé et commenté sur Misral Tv. Il sera retransmis dès mercredi 22/10/2014 à 12h00 A dimanche
SUPER et encore merci. Encore un bon moment à vivre grace à Mistral TV et qui permettra a tout ceux parmi les supporters du RCC qui ne peuvent pas se deplacer de visionner ce match.:cool:
Les tangos à l’extérieur.
Dernière modification par golf71 (18/10/2014 16:02:20)
Défaite de nos balandrade 16 à 13 à Nevers !!! Victoire de nos cadets 42 à 25 face à Nevers !!!
Dernière modification par golf71 (18/10/2014 15:32:55)