Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Ombre ou lumière ? Pour que la fête soit belle…

Dernière modification par golf71 (19/10/2014 04:34:34)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

le sud af toujours pas qualifié ?

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :

le sud af toujours pas qualifié ?

apparament si il est dans la composition d equipe

Il est dans le groupe mais pas dans la composition. Je ne crois pas que sa licence soit encore validée.

Pas d'intox j'espère les gars pour cet aprèm parce qu'il va en tordre pour d'un le Sud Af avec son physique de Golgoth, ouf pour nous s'il n'est pas qualifié ce dimanche. Que le meilleur gagne.

Il est en tribune avec le Fidjien.

Mi temps 6 la voulte à 22 pour chalon

Défaite de nos Belascain à Dijon 27 a 21

vvictoir de chalon avec bo 37 / 20 a la voulte

BRAVO à nos tangos vainqueurs au ROC !!!!! Grand match de toute l'équipe et en particulier d'Adil. Je vais faire bruler un cierge pour qu'on laisse adil en 10 TOUTE la saison. Si tu veux exister en Fed1, il te faut une bonne équipe (on l'a) et un 10 de haut niveau (on l'a, encore faut-il qu'il joue en 10 !!!!) Allez Tangos et vivement dimanche !

Pas étonnant de la part d'Adil, il nous manque (un peu) à Mâcon ...

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Bonsoir, un petit moment que je n'est pas posté dites donc! ^^ Une bonne victoire ça fait plaisir!!! Chez les jeunes c'est moins top, allez les juniors (balandrades et belascains) vous allez rebondir! Pour finir, d'accord avec tristan le site est moyen surtout niveau jeune et B... A l'image du club quoi! ;p Golf, un mot à dire, à censuré, à faire remonter aux instances dirigeante toi le noyeau centrale du club??? hahahaha tendresse et chocolat

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Bravo à tous nos gars de nous avoir fait vibrer cette après-midi. Courage à nos homologues du roc très fair - play pendant tout le match Heureux d'avoir fait la connaissance avec SportsChrono (Hâte de revoir le match). Respect à toute votre équipe pour le travail que vous faîtes cool Revivez la victoire de Chalon à La Voulte/Valence Et maintenant place à Macon !!!

Saison 2014 / 2015 :

Plein d'autres photos sur la page facebook de Mistral TV : Pour toute cette équipe de bénévoles qui fait cela par passion, un ptit clic sur j'aime de leur page facebook ils apprécieront !

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1