Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Parceque smb a écrit :

retrouvez des images des Belascain au stade Dijonnais en suivant le lien:

merci et samedi prochain la victoire !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Salut amis chalonnais, Quel plaisir de revoir sur MISTRAL TV cette magnifique victoire de notre cher RCC après l'avoir vécue Dimanche sous un soleil de plomb en direct live à Battandier. Franchement tous les joueurs ont parfaitement rempli leur contrat, les liaisons avants / arrières ont été super bonnes comme rarement.....et Mâcon doit regretter amèrement d'avoir laissé échapper Adil encore une fois exceptionnel......quand on vous dit qu'il est le meilleur 10 de Fédérale 1! Une mention particulière pour Duncan NAUDE, énorme & efficace assez loin de ce j'avais vu lors du match amical joué fin Août dans le même stade et qui s'était soldé par une lourde défaite. Mention spéciale à Julien JEUVREY auteur d'un superbe triplé et très joueur comme toujours....Je note également les propos de Franck CHAPTAL, Directeur Général du ROC, qui estime que Chalon n'est pas à sa place au classement général actuel et pronostique que nous serons dans les 4 qualifiés en fin de phase de poule. Fasse qu'il ait raison ! Je note aussi que le forum est nettement moins virulent cette semaine après cette première victoire bonifiée. Que du bonheur de retrouver sérénité apaisement et respect d'autrui. Désormais on rentre dans le dur avec la réception de Mâcon : il faut battre le ralliement du public chalonnais pour qu'enfin il vienne nombreux soutenir nos troupes. Attention à DEBRACH.....énorme ce joueur !Mais nul doute que CATINOT saura préparer & motiver ses troupes. Allez Tangos !

Tout d'abord un grand merci pour ce plaisir de regarder enfin un match complet de nos Tangos depuis si longtemps! Bon, du ait de mon eloignement, j'ai tendance a voir les choses un plus froidement. J'ai regarde le match deux fois de suite, la premiere avnat le son, la deuxieme avec. Je vous assure que ca aide a se concentrer: Le pack, pa mal, mais encore un peu lourd. Les deux recrues et peacock vous nous apporter leur vitesse et leurs sauts en particulier, Ca permettera de mieux utiliser les chars d'assaut que sont Naude et Genevois. Les trois-quarts tres bons, mais on ne parlera pas assez de notre Americain aux trois passeports qui a lance tant de mouvements a l'arriere pour etre concretises par Adil et Co.! Voila un joueur qui est en train de devenir indispensable!

Penser à mettre un ptit mot de remerciement sur le sujet ouvert par SportsChrono ROC / CHALON sur MISTRAL TV !!! Merci d'avance .

Saison 2014 / 2015 :

Un derby pour prolonger la série

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Penser à mettre un ptit mot de remerciement sur le sujet ouvert par SportsChrono ROC / CHALON sur MISTRAL TV !!! Merci d'avance .

je leur ai envoye un message de remerciements du Japon sur facebook!

Tristan26tmail.fr a écrit :

Salut amis chalonnais, Quel plaisir de revoir sur MISTRAL TV cette magnifique victoire de notre cher RCC après l'avoir vécue Dimanche sous un soleil de plomb en direct live à Battandier. Franchement tous les joueurs ont parfaitement rempli leur contrat, les liaisons avants / arrières ont été super bonnes comme rarement.....et Mâcon doit regretter amèrement d'avoir laissé échapper Adil encore une fois exceptionnel......quand on vous dit qu'il est le meilleur 10 de Fédérale 1! Une mention particulière pour Duncan NAUDE, énorme & efficace assez loin de ce j'avais vu lors du match amical joué fin Août dans le même stade et qui s'était soldé par une lourde défaite. Mention spéciale à Julien JEUVREY auteur d'un superbe triplé et très joueur comme toujours....Je note également les propos de Franck CHAPTAL, Directeur Général du ROC, qui estime que Chalon n'est pas à sa place au classement général actuel et pronostique que nous serons dans les 4 qualifiés en fin de phase de poule. Fasse qu'il ait raison ! Je note aussi que le forum est nettement moins virulent cette semaine après cette première victoire bonifiée. Que du bonheur de retrouver sérénité apaisement et respect d'autrui. Désormais on rentre dans le dur avec la réception de Mâcon : il faut battre le ralliement du public chalonnais pour qu'enfin il vienne nombreux soutenir nos troupes. Attention à DEBRACH.....énorme ce joueur !Mais nul doute que CATINOT saura préparer & motiver ses troupes. Allez Tangos !

Tout à fait d'accord avec ton analyse. Et particulièrement avec le fait qu'Adil est l'un des meilleurs 10 de Fed1, sinon le meilleur !!! Tu peux donc comprendre l'incompréhension de beaucoup (dont je fais parti) et si le forum s'est "apaisé", c'est essentiellement car ce sujet, "dérangeant" pour certain, n'est plus d'actualité car Adil joue en 10 actuellement. La blessure du 10 prévu (fils de ...) ayant fait son oeuvre. Je n'ai rien contre Kevin mais il faut savoir si l'on veut vraiment jouer la qualif ou protégrer des intérêts perso. Allez Tangos et vivement dimanche

arno71 a écrit :
Tristan26tmail.fr a écrit :

Tout à fait d'accord avec ton analyse. Et particulièrement avec le fait qu'Adil est l'un des meilleurs 10 de Fed1, sinon le meilleur !!! Tu peux donc comprendre l'incompréhension de beaucoup (dont je fais parti) et si le forum s'est "apaisé", c'est essentiellement car ce sujet, "dérangeant" pour certain, n'est plus d'actualité car Adil joue en 10 actuellement. La blessure du 10 prévu (fils de ...) ayant fait son oeuvre. Je n'ai rien contre Kevin mais il faut savoir si l'on veut vraiment jouer la qualif ou protégrer des intérêts perso. Allez Tangos et vivement dimanche

Arrête de faire le faux-cul personne ne va te croire !!! j'espère pour toi que tu le connais personnellement pour pouvoir l'appeler par son prénom ... Et si seulement tu avait été les voir à l'entrainement au cours de ses derniers temps tu te serais aperçu de certaine chose ... mais bon certain juge sans savoir !!! Par contre je reconnais que le duo christophe / adil fonctionne très bien, bien aidé par le gros boulot du pack maintenant contre Macon ça va être le gros TEST ... hors de question de perdre contre l' ogre maconnais et de surcroit à domicile !!!

Dernière modification par golf71 (23/10/2014 14:40:19)

Saison 2014 / 2015 :

Découvrez Le Mag pour ASRCC-Mâcon

Saison 2014 / 2015 :

Naude, sur la trace de ses ancêtres Spencer n’est pas rétabli C’est cuit pour Juillet

Saison 2014 / 2015 :

Match des Belascain demain contre Alsace U21 (Strasbourg) annulé faute de combattants adverses.

VIDEO. Fédérale 1 - L'ASRC Chalon régale avec un sublime essai de Julien Jeuvrey En savoir plus sur

Saison 2014 / 2015 :

Chalon-Mâcon vu par les capitaines

Saison 2014 / 2015 :

Je vous souhaite à tous un excellent match entre Bourguignons demain, si les deux équipes jouent à leur niveau, ce match peut atteindre des sommets sur tous les plans, Chalon mérite un stade plein car ils m'ont régalés la semaine dernière.

Fédérale 1