Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

supportons le ROC a écrit :
golf71 a écrit :
supportons le ROC a écrit :

Je vous souhaite à tous un excellent match entre Bourguignons demain, si les deux équipes jouent à leur niveau, ce match peut atteindre des sommets sur tous les plans, Chalon mérite un stade plein car ils m'ont régalés la semaine dernière.

merci et félicitation pour votre résultat c'est pas tout le monde qui ramènera un pt de BD de Bourg .

Bravo tangos, vous êtes l'équipe la plus complète qu'il m'a été amené à voir depuis que le ROC est en F1, si le groupe ne prend pas la grosse tête, il peut aller très très loin cette saison. Bonne continuation.

la dessus j'ai une totale confiance en nos gars ils ne sont pas du style a attraper le boulard !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Grosse et belle victoire 23 à 18 dans le derby contre Mâcon

Saison 2014 / 2015 :

dans les resultats chalon c'est pas 9 mais 10 essais de marquer !!! 1 contre chambery (dhuin) 1 contre la seyne (achabar) 1 essais de penalité contre aubenas 5 contre le roc (jeuvrey 3, grimaud 1 et achabar 1) 2 contre macon ( naude 1 et 1 essais de penalité) total 10 essais pour notre équipe. Merci de rectifier .

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
tbo71 a écrit :

Avez vous des nouvelles de Genevois?

faut attendre un peut pour thomas mais cela semble pas très bon !

zut alors.

a partir de la 7mn30 !

Saison 2014 / 2015 :

La rencontre Chalon - Mâcon en images

Saison 2014 / 2015 :

Chalon a envoyé et gagné Pila, la dune infranchissable Touches Et Léo-Lagrange a vibré

Dernière modification par golf71 (27/10/2014 05:34:38)

Saison 2014 / 2015 :

Une petite pensee a deux yens (a deux sous): Certains "journalistes qui nous avaient trucides pendant les 4 dernieres annees nous decouvrent soudain bien des vertus.... Le petit commentaire sur les seismes chalonnais... Bon, passons! LOL

En parlant de "journaleux" je n'ai jamais tant trouve d'articles sur un seul match des Tangos depuis 4 ans! Ca sent l'exploitation tardive de nos qualites..., n'est-ce pas, Monsieur Silvio Berlusconi qui est de temps en temps capable de signer deux articles faits instantanemment dans deux villes differentes (je me suis fait rabrouer vertement par le JSL dans un mail "prive" pour l'avoir souligne!)?

Bravo à notre B pour leur belle victoire cool

Saison 2014 / 2015 :

sebtango a écrit :
golf71 a écrit :
arno71 a écrit :

Golf71, quand Adil dit dans l'article : "À la fin du match à La Voulte, quand je suis allé voir les supporters, ils m’ont tous dit : Adil, on veut que tu restes en dix", rassures moi, tu ne fais pas parti de ceux qui lui ont dit de rester en 10, quand même ? Parce que dans ce cas là, tu serais un sacré faux cul tongue En tous les cas, je voulais te remercier pour 2 choses : - merci d'avoir enlevé ta "signature" avec le lion et le mouton. En effet, étant donné que tu es notre porte parole, cela faisait un peu ridicule ... big_smile - et merci aussi de mettre en ligne sur notre post tous les articles de presse relatifs à notre ASRCC, c'est agréable de ne pas avoir à chercher. Merci encore donc, mais un conseil : contente toi de cela big_smile Bon allez, fin de la récréation et soyons + sérieux car demain est un grand jour : on doit battre nos amis Maconnais !!!! Cela fait trop longtemps que nous ne l'avons pas fait. Allez TANGOS !!!

Rêve pas c'est pas toi le "lâche" qui va me dire ou m'imposer quoi que soit !!!

golf 71 vu que tu ne porte JHT dans ton estime est les Mâconnais en générale ,que tu prône le discours de proximité plutôt que de se cacher derrière un pseudo,peux-tu aller leur dire en face ce que tu penses (pas le cul sur ta chaise derrière ton tambour à hurler des conneries envers joueurs et arbitres non bien en face). Je serais la dimanche et j'ai hâte de voir qui de Golf71 ou Arno71 et le plus lâche . Mais j'ai déjà mon idée.

Sympa la discussion que j'ai eu avec des supporters maconnais, j'ai appris des choses très interressantes ! ton coach etait il au receptif ? sebtango je sais qui tu es et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le savoir ... faudrait changer ton pseudo y a prescription là !!!

Saison 2014 / 2015 :

Tiens, c'est marrant, peut-etre que je devrais venir incognito (sous une armure de samourai) pour ecouter tout ca de vive voix... Bon, je n'ai pas, et je n'en ai pas besoin, de pseudo, mais il se peut fort bien qu'on connaisse ma tronche de toute facon (la faute a FB), mais ce serai bien de boire une biere artisanale de Chalon au Murphy's ensemble, non? J'ai deja dit que si j'arrive un jour a m'evader du Japon et d'assister a un match, ce ne sera pas une mais deux bouteilles (1.6 l chacune a 15~16 degres) de sake que j'y apporterai!

Mon pauvre golf "ton coach" ça fait à peu près quinze ans que j'ai arrêter de jouer contrairement à toi qui n'a jamais mis les pieds sur un terrain de rugby, tu t'es arrêter au bac à sable et tu oses donner des conseils .Tu t'es improvisé porte-parole du club sur ce forum mais je me suis aperçu que tu ne savais rien, les" vous verrez bien","soyez patient" "le club communiquera", ça c'est du scoop tu ne fais pas partie du conseil d'administration tu passes pas tes longues soirées avec les joueurs donc contente toi de dire uniquement ce que tu sais c'est-à-dire pas grand-chose et tout le monde sera content. Je suis de Chalon je n'ai rien contre le club de Chalon mais c'est toi que je ne supporte plus. Commence déjà par changer le nom de ton post le Racing club Chalonnais n'existe plus,même ça tu l'ignorais.

félicitations aux chalonnais pour cette belle victoire! tu vois cainry, achabar a appris les combinaisons des 3/4! big_smile bonne continuation

Fédérale 1