Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Les Chalonnais passent la troisième

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Alain Longet offre un tableau à l’ASRCC

Saison 2014 / 2015 :

info ou intox Johan PEACOCK etles 2 nouvelles recru ne seront plus chalonnais ?info donné pas un membre des bureau de ascrr

D ou ses info ???

jmc43 a écrit :

info ou intox Johan PEACOCK etles 2 nouvelles recru ne seront plus chalonnais ?info donné pas un membre des bureau de ascrr

Si quelqu'un te dit d'aller te jeter en saône , tu vas y aller ?

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
jmc43 a écrit :

golf71 à force de rabrouer tout le monde tu vas te retrouver à parler seul!à croire que t'es le seul à avoir de véritables infos! roll

TONYTOONS a écrit :
golf71 a écrit :
jmc43 a écrit :

golf71 à force de rabrouer tout le monde tu vas te retrouver à parler seul!à croire que t'es le seul à avoir de véritables infos! roll

certes mais on est pas à gala et voici à colporter des rumeurs à 2 balles et à déballer toute la vie même si beaucoup de gens raffolent de ce genre de choses. Les infos que l'ont m'a donné sont fiables et en aucune manière je ne mettrais la parole en doute de ceux qui m'en parlent (le président et des membres du C.A) . Moins on en parle et mieux c'est. Comme tous le monde je prends mon mal en patience en souhaitant que ses dossiers se décantent le plus rapidement possible ! Concernant thomas moins grave que prévu mais très douloureux ( les cartilages).

Dernière modification par golf71 (29/10/2014 17:36:44)

Saison 2014 / 2015 :

Vidéo ASRCC vs ASM

Saison 2014 / 2015 :

Découvrez les articles Kappa-ASRCC

Saison 2014 / 2015 :

mdrr tu me fais rire golf 71 avec ton expression rumeur a deux balles. Je te rappel que quand j'ai dit que l'italien était tachycharde et que nugent allait partir personne m'a cru xD et je peux vous assurez de source sur que les 2 recrues ne peuvent pas jouer pour le moment pour cause "pas assez de sous" et que il y a de nombreruses tensions entre catinot et les joueurs... vu ce qu'il a dit dans le vestiaire après mâcon s'est innacceptable !!!! bref tout va bien a chalon mais vous vous regardez que les bons cotés tout roses !!!

golf71 a écrit :
TONYTOONS a écrit :
golf71 a écrit :

certes mais on est pas à gala et voici à colporter des rumeurs à 2 balles et à déballer toute la vie même si beaucoup de gens raffolent de ce genre de choses. Les infos que l'ont m'a donné sont fiables et en aucune manière je ne mettrais la parole en doute de ceux qui m'en parlent (le président et des membres du C.A) . Moins on en parle et mieux c'est. Comme tous le monde je prends mon mal en patience en souhaitant que ses dossiers se décantent le plus rapidement possible ! Concernant thomas moins grave que prévu mais très douloureux ( les cartilages).

en gros si les infos ne viennent pas de toi c du déballage mais lorsque ça vient de toi c'est de la véritable info!t'es incroyable toi!et tu crois franchement que le président te dirais absolument tout!par exemple et ce n'est qu'un exemple je le précise:s'il y avait un soucis financier, crois tu qu'il t'en parlerait? bref que tu aimes et défendes ton club c'est logique mais accepte que d'autres puissent en parler!je parcours régulièrement ce forum car c'est mon club de coeur et je remarque que t'es le roi de la pensée unique!personne à part toi n'a le droit de faire des critiques qui soit dit en passant sont souvent fondées (dixit le poste de 10) allez bonne saison amis chalonnais! wink

Pure diffamation concernant la situation des 2 joueurs qui ne peuvent pas joueur à cause de soit disant pas assez de sous et des tensions entre joueurs et catinot ! maintenant faudra assumer vos propos tellement facile de débiter des conneries et de discréditer le club sous le couvert de l'anonymat.

Saison 2014 / 2015 :

fan71 a écrit :

mdrr tu me fais rire golf 71 avec ton expression rumeur a deux balles. Je te rappel que quand j'ai dit que l'italien était tachycharde et que nugent allait partir personne m'a cru xD et je peux vous assurez de source sur que les 2 recrues ne peuvent pas jouer pour le moment pour cause "pas assez de sous" et que il y a de nombreruses tensions entre catinot et les joueurs... vu ce qu'il a dit dans le vestiaire après mâcon s'est innacceptable !!!! bref tout va bien a chalon mais vous vous regardez que les bons cotés tout roses !!!

Et qu'à t'il dit dans les vestiaires apres Macon? Je suis curieux d'entendre ta version?

il les a pas félicité pour la victoire et leurs as dit qu'ils auraient dû prendre le bonus offensifs s'ils respectaient un peu se qu'on leurs disaient.. et mon petit golf je connais la moitié des joueurs je sais ce qui se passe quand même.. mais tu peux croire se que tu veux wink et enfin si pour le moment avec ses deux joueurs sa dépasse la masse salariale ducoup ils sont en train d'essayer de trouver des solutions = à suivre.. le coté interne du club devient pourri mais heureusement que le sportif pour le moment marche bien moi je me suis régalé devant le derby, que sa continue !!!!

Fédérale 1