il les a pas félicité pour la victoire et leurs as dit qu'ils auraient dû prendre le bonus offensifs s'ils respectaient un peu se qu'on leurs disaient..
et mon petit golf je connais la moitié des joueurs je sais ce qui se passe quand même.. mais tu peux croire se que tu veux
et enfin si pour le moment avec ses deux joueurs sa dépasse la masse salariale ducoup ils sont en train d'essayer de trouver des solutions = à suivre.. le coté interne du club devient pourri mais heureusement que le sportif pour le moment marche bien moi je me suis régalé devant le derby, que sa continue !!!!
Le soucis est qu'avec un arbitre qui "déjante" en 2ème mi temps, le bonus offensif n'était pas simple à prendre...
Et avec le rythme imposé par Chalon pendant 70mn, il est normal qu'ils aient eu une baisse de régime sur la fin. Macon peut tout de même dire merci à l'arbitre du Lyonnais,sans lui pas de bonus défensif, car sur le match il n'y a pas photo, Chalon a dominé les débats,le score ne reflétant pas la physionomie de la rencontre.
Un vrai plaisir de revoir un match ou toute l'équipe avance tant sur le plan defensif qu'offensif,la base du rugby.
et je ne descrédite pas le club !! j'y est joué et mon fils y joue !! sa seras toujours mon club de coeur, c'est pas parce que je critique certaine chose que l'on n'est pas chalonnais !!! maintenant moi je tiens juste a vous montrer que c'est pas tous rose la gestion d'un club et le nôtre à besoin de régler certaines choses.. et j'espère bien qu'elles vont se règler !!! faut arrêter de croire que l'on veut assassiner tout le monde !!! je remet pas en cause les choses que fait cati qui est un bon technicien mais le problème s'est qu'il veut tout contrôler dont certaines choses qu'il ne peut pas.. quand au club je dit pas qu'on est en déficit mais que pour le moment les deux joueurs ne rentre pas dans la masse salariale = pas assez de sous pour les recevoirs !! c'est pour cela que le club cherche a ramener quelques ronds et convaincre la fédé !!! bref bonne journée a vous !
pour moi l'arbitre n'a pas "déjanter". Si tu regarde bien on a eu la possession et c'est nous qui avons envoyer du jeux mais même en balayant la largeur la défense de mâcon a été plutôt exceptionnel ! si ils s'étaient pas pris un carton on auraient pas eu l'essai de pénalité. juste sur l'essais de naude on les as fait vraiment reculer !! comme tu dis normal de baisser de rythme en fin de rencontre mais on peut remarquer que le banc de mâcon a fais la différence et que quand mâcon a eu la balle et mis un peu de vitesse (par exemple petite percé de fono en 1ère période)nôtre defense était en difficulté !! des petites choses qui montre que le bonus est pour moi hors de porté. et en fin de match mâcon a mis les bouchées doubles et méritait de venir chercher le bd !! mais faut signaler une grosse performance de nos chalonnais qui il y a quelques temps auraient perdu ce match !
Pour ma part (ET CELA N'ENGAGE QUE MOI), le discours de CATINOT ne me choque pas. Je pense quand même qu'il les a félicité (il a dit dans la presse qu'il avait un super groupe) et je suis d'accord avec lui pour le BO, il y avait PEUT ETRE la place.
Cela dit, quand tu es exigeant avec les autres (et c'est normal quand tu es manager), il faut l'être avec soi-même ... Et quand je vois, d'une part, un Catinot Fils titulaire contre Bourg en 10 et d'autre part, qu'il est remplacé au poste de 10 par Paquelet alors que l'on a l'un des meilleurs 10 de Fed1 (qui nous le prouvent d'ailleurs depuis 3 matchs), je me dis aussi que l'on aurait du avoir 4 points contre Bourg au lieu de 1.
Et sur le match de Macon, on perd peut être 1 pt de BO donc, mais la faute de Catinot (qui nous coute 3 pts) contre Bourg nous coute 3 fois + chère que celle (potentielle) des joueurs contre Macon.
En tous les cas, moi aussi, j'ai aimé ce match de dimanche. Cela faisait tellement longtemps que nous étions "frustrés". Et le public était présent !!!! Quand cela joue, cela change tout !!!
Par rapport à mon (notre) ami Golf71, effectivement, on a un "boulet" mais bon, on va faire avec.
Sympa ses liens avec les articles de presse mais pas besoin de ses interventions qui le décrédibilisent + que ne le valorisent ....
Et je pense sincèrement qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire qu'il croit être le confident de la direction du club ... qui à MON avis l'utilise pour faire passer les messages qui les arrangent.
ALLEZ TANGOS
oui mais se qu'on dit devant la presse st l'image qu'on veut donner au club.. tu te rappel l'affaire bekkal !? dans le journal il dit qu'il est super heureux et un article lui balance des louanges et deux jours plus tard il a signé a aubenas et la presse la clasher !!!
fan71 a écrit :
et je ne descrédite pas le club !! j'y est joué et mon fils y joue !! sa seras toujours mon club de coeur, c'est pas parce que je critique certaine chose que l'on n'est pas chalonnais !!! maintenant moi je tiens juste a vous montrer que c'est pas tous rose la gestion d'un club et le nôtre à besoin de régler certaines choses.. et j'espère bien qu'elles vont se règler !!! faut arrêter de croire que l'on veut assassiner tout le monde !!! je remet pas en cause les choses que fait cati qui est un bon technicien mais le problème s'est qu'il veut tout contrôler dont certaines choses qu'il ne peut pas.. quand au club je dit pas qu'on est en déficit mais que pour le moment les deux joueurs ne rentre pas dans la masse salariale = pas assez de sous pour les recevoirs !! c'est pour cela que le club cherche a ramener quelques ronds et convaincre la fédé !!! bref bonne journée a vous !
La dessus sur la gestion d'un club je suis d'accord que tout n'est pas rose tous les clubs ont leurs soucis si un club me dit tout va bien j'aurais du mal à le croire. Concernant les 2 joueurs qu'ils ne rentrent pas dans la masse salariale là j'ai des avis totalement différents des tiens.
Concernant arno 71 t'es un anti-catinot , je sais pas ce qu'il t'a fait pour que tu lui en veuilles autant et je remarque que tu te sent fort dès lorsque quelqu'un va dire dire certaines choses sur lui et qui se rapproche de ta pensée.
Sur que t'as un poster de lui dans ta chambre pour que tu fasses une telle fixation
Rassures toi mon chéri c'est que le début entre nous ...
De plus je n'ai jamais eu la prétention d'être "le porte parole du club" à ce que je sache !!!
Ah zut je viens de faire un tour sur le site du club à mon plus grand malheur ;)je ne me vois nulle part dans l'organisation du club
fan71 a écrit :
oui mais se qu'on dit devant la presse st l'image qu'on veut donner au club.. tu te rappel l'affaire bekkal !? dans le journal il dit qu'il est super heureux et un article lui balance des louanges et deux jours plus tard il a signé a aubenas et la presse la clasher !!!
Pas très apprécier dans le vestiaire .
golf71 a écrit :
La dessus sur la gestion d'un club je suis d'accord que tout n'est pas rose tous les clubs ont leurs soucis si un club me dit tout va bien j'aurais du mal à le croire. Concernant les 2 joueurs qu'ils ne rentrent pas dans la masse salariale là j'ai des avis totalement différents des tiens.
Concernant arno 71 t'es un anti-catinot , je sais pas ce qu'il t'a fait pour que tu lui en veuilles autant et je remarque que tu te sent fort dès lorsque quelqu'un va dire dire certaines choses sur lui et qui se rapproche de ta pensée.
Sur que t'as un poster de lui dans ta chambre pour que tu fasses une telle fixation
De plus je n'ai jamais eu la prétention d'être "le porte parole du club" à ce que je sache !!!
Ah zut je viens de faire un tour sur le site du club à mon plus grand malheur ;)je ne me vois nulle part dans l'organisation du club
Si relater un ressenti concernant sa faute de compo d'équipe contre Bourg (que tu as aussi exprimé sur ce forum !!!!), c'est être anti-Catinot, je pense que tu as un côté parano.
Tout le monde il est méchant, tout le monde, il veut détruire, et bien non, c'est seulement l'objectif d'un forum que d'échanger.
En +, je viens de dire que son discours ne me choquait pas et j'ai même précisé qu'il avait dit dans la presse qu'il avait un super groupe. Comme quoi, je l'ai même défendu. Alors ton accusation est une fois de + excessive et sans reflexion mais bon, pas grave, on s'habitue.
Par contre, pour l'organigramme du club, je t'y vois bien.
Il y a à mon avis 2 places à pourvoir :
- chef des buvettes : quand je vois l'organisation, je me dis que le club perd de l'argent (et pour faire jouer les 2 nouveaux, ce serait peut-être pas de refus apparemment ?)
- chef des toilettes car j'ai vu qu'elles n'étaient pas très propres dimanche
Ah oui, aussi, un petit mot sur l'hymne, c'est un peu ringard, non ?
Comment peux t'on reprendre cet hymne, il est trop compliqué !!!
Déjà pour moi, alors j'imagine pour toi Golf71
Il y a du vrai, il y a du faux...
Oui la charnière depuis 3 matchs est bonne, il fait l'avouer, Caba a d'ailleurs retrouvé son niveau il faut aussi le préciser.
Oui Adil est un bon animateur de jeu en 10, seul bémol le jeu au pied mais bon on ne va pas faire la fine bouche.
Contre Bourg? Peut être que cette charnière aurait permis de gagner..peut être ou pas! On ne vas pas revenir dessus pendant 2 ans.
A tous les matchs il faut faire des choix,des fois ils sont gagnants des fois non...ce sont les aléas du jeu et du moment.C'est peut être un mal pour un bien...le choix aurait été gagnant contre Bourg nous n'aurions peut être jamais vu la charnière Caba-Adil pour la suite.
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
Si relater un ressenti concernant sa faute de compo d'équipe contre Bourg (que tu as aussi exprimé sur ce forum !!!!), c'est être anti-Catinot, je pense que tu as un côté parano.
Tout le monde il est méchant, tout le monde, il veut détruire, et bien non, c'est seulement l'objectif d'un forum que d'échanger.
En +, je viens de dire que son discours ne me choquait pas et j'ai même précisé qu'il avait dit dans la presse qu'il avait un super groupe. Comme quoi, je l'ai même défendu. Alors ton accusation est une fois de + excessive et sans reflexion mais bon, pas grave, on s'habitue.
Par contre, pour l'organigramme du club, je t'y vois bien.
Il y a à mon avis 2 places à pourvoir :
- chef des buvettes : quand je vois l'organisation, je me dis que le club perd de l'argent (et pour faire jouer les 2 nouveaux, ce serait peut-être pas de refus apparemment ?)
- chef des toilettes car j'ai vu qu'elles n'étaient pas très propres dimanche
Ah oui, aussi, un petit mot sur l'hymne, c'est un peu ringard, non ?
Comment peux t'on reprendre cet hymne, il est trop compliqué !!!
Déjà pour moi, alors j'imagine pour toi Golf71
Ouah tu te tempères maintenant, c'est bien , enfin bientôt on va te convertir mais avant je me ferais plaisir a entendre tes confessions !
Pour les buvette je tiens a te signaler que cette équipe de bénévole attaque pour la plupart dès le samedi apres midi au stade, recommence très tôt dès le dimanche matin (9h) pour finir souvent vers 23h voir minuit. ALORS UN PEUT DE RESPECT POUR EUX car ils donnent beaucoup de leurs temps . Merci d'avance !!!
Tu peux bien sur envoyé ton CV nul doute qu'ils seront heureux de t'accueillir parmis eux !
Si l'hymme ne te plait pas tu vas voir la personne concernée d'autres l'aiment c'est leur droit .
Pour les toilettes je t'ai choisi comme employé et y'a intérêt que ça brille et tu seras obligé de les faire à la brosse à dents sinon tu recommencera jusqu'a ce que ce soit impeccable ...:lol:
Dernière modification par golf71 (30/10/2014 18:30:54)
Cainry15 a écrit :
Il y a du vrai, il y a du faux...
Oui la charnière depuis 3 matchs est bonne, il fait l'avouer, Caba a d'ailleurs retrouvé son niveau il faut aussi le préciser.
Oui Adil est un bon animateur de jeu en 10, seul bémol le jeu au pied mais bon on ne va pas faire la fine bouche.
Contre Bourg? Peut être que cette charnière aurait permis de gagner..peut être ou pas! On ne vas pas revenir dessus pendant 2 ans.
A tous les matchs il faut faire des choix,des fois ils sont gagnants des fois non...ce sont les aléas du jeu et du moment.C'est peut être un mal pour un bien...le choix aurait été gagnant contre Bourg nous n'aurions peut être jamais vu la charnière Caba-Adil pour la suite.
rien à ajouter , d'accord avec toi .
Encore une fois, tu n'a rien compris ou tu veux faire dire des choses pour "foutre la merde" alors que tu te positionnes pourtant en défenseur de la morale ...
En fait, j'ai simplement dit qu'il y avait un problème d'organisation à la buvette qui pouvait faire perdre de l'argent au club ! Je n'ai jamais critiqué les bénévoles !!! Je dis seulement qu'ils ne sont pas assez, c'est tout. Et, comme toi, je n'ai pas envie de l'être.
Si je me rappelle bien il y a plusieurs bénévoles qui ont démissionné la saison dernière, il me semble ?
Et comme l'on a recruté des "sécuritas" à l'entrée, on pourrait peut-être en prendre aussi pour la buvette, non ?
Dimanche avec 3500 personnes et un soleil de plomb, 2 buvettes de fermées. Pourquoi se priver de rentrée d'argent ?
Pour "rabrouer" (terme employé par un autre forumeur) tout le monde comme tu le fais, tu dois sacrément être mal dans ta peau, non ?
Donc, ok, moi, je vais voir Catinot, le mec de l'hymne, le président, le maire de chalon, le délégué aux sports mais toi, tu vas voir un psy, d'accord ?
on s'e calme ou j appelle Taukafa , purée un vrai papa celui la, typiquement le genre de joueur qui manquait l an dernier.
Allez Tango on continue.
arno71 a écrit :
Encore une fois, tu n'a rien compris ou tu veux faire dire des choses pour "foutre la merde" alors que tu te positionnes pourtant en défenseur de la morale ...
En fait, j'ai simplement dit qu'il y avait un problème d'organisation à la buvette qui pouvait faire perdre de l'argent au club ! Je n'ai jamais critiqué les bénévoles !!! Je dis seulement qu'ils ne sont pas assez, c'est tout. Et, comme toi, je n'ai pas envie de l'être.
Si je me rappelle bien il y a plusieurs bénévoles qui ont démissionné la saison dernière, il me semble ?
Et comme l'on a recruté des "sécuritas" à l'entrée, on pourrait peut-être en prendre aussi pour la buvette, non ?
Dimanche avec 3500 personnes et un soleil de plomb, 2 buvettes de fermées. Pourquoi se priver de rentrée d'argent ?
Pour "rabrouer" (terme employé par un autre forumeur) tout le monde comme tu le fais, tu dois sacrément être mal dans ta peau, non ?
Donc, ok, moi, je vais voir Catinot, le mec de l'hymne, le président, le maire de chalon, le délégué aux sports mais toi, tu vas voir un psy, d'accord ?
C'est très gentil de votre part de vous soucier de ma petite personne, je vous rassure je suis au top.
Concernant vos questions, n'étant pas le porte parole du club je ne peut répondre à vos interrogations à leur place.
Je vous conseille de rentrer en contact avec le club dont vous trouverez les coordonnées sur le site internet afin qu'il vous mette en relation avec le ou les personnes concernées qui sauront répondre à vos questions.
Dernière modification par golf71 (31/10/2014 08:07:38)