Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

michelruget a écrit :

Bonjour, Je poste sous mon nom et je suis identifiable avec mes appareils photos que je porte aux abords du terrain Louis Brailly. Je veux juste dire une chose. Après une période ensoleillée,puis le crépuscule, la nuit, l'aube grise, et le brouillard on voit enfin quelques rayons de soleil. Il devrait en être de même sur le forum, un peu de retenue serait de bon augure et ne ferait de mal à personne. Vous pouvez camper sur vos positions si vous le souhaitez, mais un peu d'objectivité ne ferait de mal à personne. Profitez de vos après midi au grand air pour respirer un grand coup et ainsi vous préparer pour aborder la semaine qui vient. Laissez les racontars et les échos de la sirène à la porte du stade. Le forum s'il est critique ne doit pas mettre des personnes en cause. [center]ALLEZ TANGO[/center]

Après avoir pris le soleil tout l'après-midi smile, je me permets de répondre à ton post. D'accord, et même entièrement d'accord avec toi concernant les rayons de soleil qui nous irradient de plaisir (sans doute la longue attente exacerbée par les belles paroles). Quel pied dimanche dernier !!! Qui plus est devant nos meilleurs amis. D'accord aussi pour retrouver un peu de sérénité sur ce forum. Cela dit, si chacun peut emettre son opinion sans se faire "descendre" par ..., c'est + simple pour échanger calmement, il me semble. Par contre, pas d'accord, sur le fait qu'un forum ne doit pas mettre des personnes en cause. Quand les personnes sont bénévoles, effectivement, elles ne doivent pas être mise en cause. Par contre, quand tu es salarié, tu acceptes le salaire, les honneurs (si tu es bon) mais aussi les critiques. C'est la règle du jeu sinon c'est trop facile. Ce sont des professionnels et cela se passe comme cela dans la vraie vie aussi (les entreprises). Avant certains critiquaient ou donnaient leurs avis dans les tribunes, maintenant, c'est (aussi) sur un forum. Eh oui, la vie et les moyens d'expression évoluent et c'est tant mieux ! Merci à toi de nous rejoindre sur ce forum et j'espère t'y retrouver souvent car ton post me parait emprunt de sagesse même si je ne suis pas d'accord sur tout comme je viens de te le dire mais c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum. J'en profite aussi pour dire que je suis entièrement d'accord avec notre manager général concernant son interview sur la FFR. Idem pour son recrutement de cette année, bravo ! Comme quoi ! Les gros reproches sont son recrutement de l'année dernière qui a été catastrophique et sa gestion du poste 10. A part cela, c'est un très bon technicien, même si je suis + sceptique sur ses qualités de meneurs d'homme. Encore une fois, je ne critique pas l'homme, je donne mon avis (qui n'engage que moi) sur les choix du manager qu'il est. Ni +, ni -, faut pas tout confondre. Allez TANGOS !!!

Cainry15 a écrit :

Sebtango ca devient lassant tes posts d'acharnements. Il faut toujours que tu critiques quelqu'un. Nous allons te laisser gerer le forum, avec tes informations,tes desinformations,tes critiques et tout le reste. Et nous on interviendra pour te pourrir comme tu sais si bien le faire à chacunes de tes interventions.Mais bon vu le nombre de posts de ta part, le forum ne risque pas de bouger beaucoup, et nous on se fatiguera pas à te répondre.... Je pense qu'il est temps de ne plus rien dire Golf71, laisse les gens découvrir par eux meme les infos du clubs. Amicalement.

le temps que leur esprit comprenne nous aurons 2 coups d'avance ...:lol: Clone est l'ignorant qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! oui d'accord ... ok tout par mp dont 2 que je viens de t'envoyer !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Bravo à eux . Ca fait plaisir !

Saison 2014 / 2015 :

Victoire des Belascain à Nancy 34 à 0.

Dernière modification par tbo71 (02/11/2014 17:53:31)

tbo71 a écrit :

Victoire des Belascain à Nancy 34 à 0.

Merci!

SITE FFR CHALON TERRITOIRE RUGBY BELASCAIN - A S MACONNAISE Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévue : 09/11/2014 Date effective : 09/11/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PICHARD ERIC BOURGOGNE

Saison 2014 / 2015 :

Saison 2014 / 2015 :

Quatre avec la Bourgogne Le programme de la semaine

Saison 2014 / 2015 :

Un nouvel espace nautique à Chalon sur Saône ? Chalon : Louis-Brailly devenu une piscine

Dernière modification par golf71 (04/11/2014 17:09:20)

Saison 2014 / 2015 :

a t on des nouvelles de la ffr pour nos 2 recrues

MERCI MICHEL POUR TES BELLES PHOTOS cool

Saison 2014 / 2015 :

Bonjour, De rien mon ami c'est toujours beaucoup de plaisir de voir jouer les Tangos et quand les tribunes sont garnies et que ça chante, au bord du terrain c'est que du bonheur.

michelruget a écrit :

Bonjour, De rien mon ami c'est toujours beaucoup de plaisir de voir jouer les Tangos et quand les tribunes sont garnies et que ça chante, au bord du terrain c'est que du bonheur.

Michel! Bravo et merci du Japon!

Fédérale 1