Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Et pour nous les supporters qui allons faire le trajet aller/retour à Hyères aucun remboursement je présume si c'est l'arbitre qui annule le match ... on pourrait être les dindons de la farce !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

23-11-2014 TANGO vs. Tricastin Eq. A par Michel 23-11-2014 TANGO vs. Tricastin Eq. B par Michel 23-11-2014 Balandrade par Michel Comme d'habitude de très belles photos . Merci Michel

Saison 2014 / 2015 :

Suniula de retour pour Hyères

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Et pour nous les supporters qui allons faire le trajet aller/retour à Hyères aucun remboursement je présume si c'est l'arbitre qui annule le match ... on pourrait être les dindons de la farce !!!

Si tu comptes venir, prend un zodiaque. car comme toutes les routes sont inondées, il faudra te rendre au stade en bateau ! Regarde un peu l'état. Il y a eu un mort à La Londe (c'est à 5km de hyères). Toutes les écoles, collèges et lycées sont fermées jusqu'à lundi. Je vois vraiment pas comment le match peut se jouer. Même chez nous à La Seyne, (25 bornes), tous les stades sont fermés depuis mardi. Regarde un peu les images. Ca fait froid dans le dos :

Martineau Robert-Gilles a écrit :
educ 71 a écrit :

Arno71 Catinot a été manageur general a oyo et directeur sportif a Bourgoin . On ne peut pas dire qui il n est pas un bon manager. Oui l année dernière a été difficile avec l ensemble du groupe mais il a tout de même réussi une bonne 2eme partie de saison. D autre part pour les plus jeunes balandrade et teuliere les choses se mettent en place .( 2 belles équipes qui progressent). En ce qui concerne la B enfin un B digne de ce nom d un bon niveau (niveau F3 mini). Il y a un point noir. C est les belascains, équipe de vingt cinq joueurs dont certains jouent en B. Ces joueurs savent que cela va être dur cette saison mais l année prochaine il y aura un bel effectif. De plus dans toutes ces catégories catinot a choisi que de mettre des bons entraineurs (l ensemble de ces équipes progressent). Dans tous les cas ASRCC change.Avec ce projet territorial tous les jeunes peuvent avoir la chance d avoir des entrainements construit pour progresser.D ailleurs regardé le nombre d ancien chatenoyen dans l équipe balandrade.cela veut dire que cela marche. En conclusion je pense que catinot est un manager et installe une structure de haut niveau. bien sur il y a des gens qui sont déçu car ils ne font pas partie ces plans . Catinot a fait des choix. J ai confiance en l avenir pour le club

Rien a ajouter! merci!

Bonsoir... Ce n'est pas méchant mais je pense educ71 que cette année tu fais partie des plans de Cati alors tu vois tout ça d'un bon oeil mais méfie toi de lui et de ces promesses... Le retour de flamme arrive plus vite que tu le crois... Il a été a oyo et est parti pas forcément de son plein grès et a Bourgoin il a été virer car n'était pas assez compétent... Dc un CV si joli soit-il se doit d'être étudié en profondeur... Cette année le staff belascain et balandrades rien a redire mais pour le reste tu ne peux pas dire qu'il est installé que des mecs qualifiés ! (Certains le sont OK. D'autres bcp moins et d'autres pas du tout!!!) Sur ce j'espère que les victoires VonT s'enchainer pour toute les catégories ! Bonne nuit.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Sex Bomb a écrit :
golf71 a écrit :

Si tu comptes venir, prend un zodiaque. car comme toutes les routes sont inondées, il faudra te rendre au stade en bateau ! Regarde un peu l'état. Il y a eu un mort à La Londe (c'est à 5km de hyères). Toutes les écoles, collèges et lycées sont fermées jusqu'à lundi. Je vois vraiment pas comment le match peut se jouer. Même chez nous à La Seyne, (25 bornes), tous les stades sont fermés depuis mardi. Regarde un peu les images. Ca fait froid dans le dos :

Oui je me tiens au courant sur les pages facebook de Var-Matin et de Météo-Varoise. c'est catastrophique ce qui se passe chez vous ... bon courage a vous tous !!

Saison 2014 / 2015 :

Imbroglio à la sudiste Rien à ajouter 100% d'accord avec le journaliste !!! Masque,tuba et palmes ok c'est prêt ainsi que le maillot de bain et la bouée de sauvetage au cas ou ... Aujourd'hui je récupère ma combinaison de plongée et mes bouteilles d'oxygène . Je suis prêt a parer toute éventualité ...:lol:

Dernière modification par golf71 (29/11/2014 05:42:32)

Saison 2014 / 2015 :

Honteux ce que fait le club de Hyères! Tout le monde est conscient que ce match ne peut avoir lieu, la FFR devrait décider d'elle meme (le comité PACA doit bien être au courant de l'ampleur du sinistre)! S'amuser à faire de l'intox pour un simple match de rugby alors que des familles sooffrent à causes des intempéries, c'est minable!

Rugbyskills a écrit :

Honteux ce que fait le club de Hyères! Tout le monde est conscient que ce match ne peut avoir lieu, la FFR devrait décider d'elle meme (le comité PACA doit bien être au courant de l'ampleur du sinistre)! S'amuser à faire de l'intox pour un simple match de rugby alors que des familles sooffrent à causes des intempéries, c'est minable!

Bien vrai, ca!

ça joue à Toulon cet apres midi ce doit pas etre mieux !

ALLEZ TANGOS!

Le match est a Nice

Fédérale 1