Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MI-TEMPS 16-9 40e 16-9. Pénalité pour Hyères. La défense chalonnaise se met encore à la faute. Et, juste avant la pause, le buteur local ajoute 3 points. Résultat, après une première période brouillonne, les Chalonnais sont menés de 7 points.
Greg Paquelet donne le coup d’envoi de la seconde période. Les Chalonnais sont toujours à 14.
43e Retour de Duncan Naude. En son absence, les Chalonnais ont donc encaissé 10 points !
48e Coup de théâtre ! Après un accrochage, Thomas Genevois et son vis-à-vis, initiateurs de l’embrouille, sont sanctionnés chacun d’un carton jaune. Mais Johan Peacock venu au secours de son partenaire prend un rouge !!!
60e Le match est de plus en plus brouillon et haché par les nombreux coups de sifflet. A l’heure de jeu, le staff effectue une grande tournée de changements. Bajard rentre à une aile, Takai passe en 3e ligne, Gaetan Martin en 2e ligne, Kevin Catinot à l’ouverture, Achahbar glissant à la mêlée. Et en première ligne, Battilana et Wey remplacent Haurie et Wende.
62e 16-12. Pénalité pour Chalon. Les Chalonnais se rapprochent au score grâce à une nouvelle pénalité de Paquelet suite à une faute dans un ruck. Tout est encore possible même à 14 contre 15.
66e Pénaltouche pour Chalon sur les 22 mètres. Après une prise de balle parfaite de Naude et un ballon vite écarté, Roland Suniula déchire la défense et est tout près de filer à l’essai !
69e Deuxième pénaltouche à 5 mètres de la ligne pour Chalon. Les avants essayent de passer en force mais échouent à quelques centimètres. Mais ils se retrouvent à 14 contre 14 après le carton blanc du 2e ligne de Hyères.
70e 16-19 Essai pour Chalon. Les Chalonnais transforment la nouvelle pénalité en mêlée à cinq mètres. Ils font l’effort en mêlée et sont récompensés d’un essai de pénalité. Les voici de nouveau en tête.
allez tango!!!!!!!!!!!!!!!!!
76e 21-19. Essai pour Hyères. Après une pénaltouche, les avants varois enclenchent un ballon porté dévastateur et terminent derrière la ligne. La transformation est manquée mais ils reprennent l’avantage !
80e 21-22. Drop pour Chalon. Le final est étouffant. L’orage approche. Les Chalonnais bénéficient d’une ultime pénaltouche. Après deux temps de jeu, Greg Paquelet tente et passe un drop de 45 mètres ! Chalon est devant !
C’est terminé à Hyères. Chalon s’impose et décroche une cinquième victoire d’affilée. Merci de nous avoir suivi et rendez-vous dimanche au stade Léo-Lagrange pour la venue de Romans.
bien félicitations aux tango