Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

poye40 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Avant toute polémique sur la B !! 312- 4 - Autorisation limitée du propriétaire de l'enceinte sportive Les dispositions suivantes sont appliquées quand deux matches sont programmes le même jour sur le même terrain mais que, par un arrêté municipal, le propriétaire n'autorise le déroulement que d'une seule rencontre « la rencontre opposant les équipes . premières . devra se disputer normalement. „« une péréquation sera réalisée pour le match qui devait opposer les équipes réserves ceci conformément a l'article 341.3 des présents règlements.

Lamentable club de chalon incapable de deplaçer 2 equipes .... Pas de perequation car la B devait jouer sur l annexe .... Vous reviendrez nous voir ....

yan445683 a écrit :

Jpense pas qu il y a eu d accord pour la B Les joueurs de la b de Hyères s entrainent et les dirigeants semblaient attendre la b de chalon

Si c'est le cas , il y aura match perdu pour la B de Chalon !!

Pour Infos: Pas assez de joueurs pour la B, match perdu pour Chalon. Donc pas d’arrêté de la part de la ville etc.. etc..

a mon avis pour féliciter les joueurs de leur victoire comme a la maison ils le font

poye40 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

La b joue t elle?

Pas de match pour la B! Je suppose qu'il y a eu accord entre les 2 clubs afin de ne pas abîmer le terrain avant la A.

Vous supposez et suppetez bcp a chalon ... Mm pas au courant des reglements . Votre B est juste forfait . Incapable de venir a 2 equipes . Vos dirigeants lamentablement absent du repas d avant match sans prevenir lors homologues . Pauvres gens

facteurix a écrit :
G@ël a écrit :

nos supporters sur le terrain sont pris à partie par des individus hystériques et menaçants

Lol... Mais que foutent vos supporters sur la pelouse ????

On n'est pas sur un stade de foot la non ? les supporteurs de chalon qui sont des mecs bien sympas et je trouve normal qu'ils puissent rejoindre leur protégés pour feter la victoire Se prendre des marmites par derrière est un tout autre débat : Lacheté déshonneur, seraient plus à propos Bravo a Chalons. Un supporter de romans

Allez damiers !

facteurix a écrit :
poye40 a écrit :

La b joue t elle?

Pas de match pour la B! Je suppose qu'il y a eu accord entre les 2 clubs afin de ne pas abîmer le terrain avant la A.

Vous supposez et suppetez bcp a chalon ... Mm pas au courant des reglements . Votre B est juste forfait . Incapable de venir a 2 equipes . Vos dirigeants lamentablement absent du repas d avant match sans prevenir lors homologues . Pauvres gens

Hey Footix détend toi un peu! T'es fièr de ce qui est arrivé? Les coups se donnent par devant pas par derrière! Si les dirigeants ont été absent il y a surement une raison... Au moins le supporters de ton club a le courage de dénoncer des choses inadmissibles au rugby mais que l'on voit régulièrement au foot. Bonne fin de saison.

Rugbyskills a écrit :
facteurix a écrit :
poye40 a écrit :

Hey Footix détend toi un peu! T'es fièr de ce qui est arrivé? Les coups se donnent par devant pas par derrière! Si les dirigeants ont été absent il y a surement une raison... Au moins le supporters de ton club a le courage de dénoncer des choses inadmissibles au rugby mais que l'on voit régulièrement au foot. Bonne fin de saison.

+1

Allez damiers !

je pense que l equipe b n a pas pu se deplacé a cause de 7 joueurs de l equipe 1 ere n etaient pas la , a cause de 5 joueurs suspendus (4 suspendu demandé par le comité de bourgogne ) et 2 blessés donc tu prends 7 gars de l equipe b pour etre 22 sur la feuille de match de la 1 ere

Et pour finir Footix, c'est bizarre, mais à part Hyeres et un petit accroc à La Seyne, tout se passe super bien avec les autres équipes de la poule... Vous avez un soucis dans le sud? Pas évolués depuis les année 80? Vous êtes fâchés avec l'Esprit rugby?

si je peux faire un commentaire à facteurix assumer cela veut dire prendre une poire par derriere par un dirigeant (peut etre vice président)?si c'est cela votre facon de voir!!! je ne peux penser que vous cautionnez la lacheté de ce mec il n'a rien à faire dans une enceinte sportive il est surement grand père il va etre fier de raconter son acte de "bravoure" à ses petits enfants;bonsang le rugby varois vaut mieux que cela .putain de sale image!!!!

ludii a écrit :

si je peux faire un commentaire à facteurix assumer cela veut dire prendre une poire par derriere par un dirigeant (peut etre vice président)?si c'est cela votre facon de voir!!! je ne peux penser que vous cautionnez la lacheté de ce mec il n'a rien à faire dans une enceinte sportive il est surement grand père il va etre fier de raconter son acte de "bravoure" à ses petits enfants;bonsang le rugby varois vaut mieux que cela .putain de sale image!!!!

Puisque tu designes nominent cette personne c est que tu la connais ? Si t es un gros courageux tu devrais lui laisser tes coordonnees en mp non ?

il devrait peut etre lui meme se nommer mais il faut avoir du courage ! il me semble pas que cela soit son cas. en ce qui me concerne je nai aucune envie de m entretenir avec ce monsieur et puis j avoue ne pas avoir très confiance il me faudrait des yeux derrière la tete

facteurix a écrit :
G@ël a écrit :

nos supporters sur le terrain sont pris à partie par des individus hystériques et menaçants

Lol... Mais que foutent vos supporters sur la pelouse ????

(Facteu rix ) ton pseudo veut tout dire !! A l'image de vos pseudos supporters où dirigeants!! retourner au Foot, continuer à mettre des grillages autour de vos stades ! J’espère que Chalon va t'envoyer une invitation en VIP le : 08/03/2015

facteurix a écrit :
poye40 a écrit :

La b joue t elle?

Tu dois avoir des problémes de digestion où de transit !! Remarque C'est normal , il est toujours difficile de digérer une défaite ! Rhooooooooooo!! lol Continue à Su petter (:lol:) et laisse nous supputer !! Sinon à 15h40 post #1961 on avait déja la réponse!!

poye40 a écrit :

Avant toute polémique sur la B !! Pour Infos: Pas assez de joueurs pour la B, match perdu pour Chalon. Donc pas d’arrêté de la part de la ville etc.. etc..

Dernière modification par poye40 (30/11/2014 21:47:30)

Bravo à Chalon pour sa victoire, scandaleux d'aller sur un terrain de sport et de prendre des coups, j'espère que la victime va déposer plainte contre la personne afin qu'elle réponde de ses actes devant la justice.

merci chalon pour votre victoire qui contribura peut être a notre maintient un supporter du ROC

Fédérale 1