Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

D'ici le 08/04 Hyeres n'aura peut être plus rien à jouer. Et il pourra quand même venir, il ne risquera rien, il n'y a pas de sauvages à Chalon. On va au stade pour voir du rugby, et nous apprécions la présence des supporters adverses. On aime se taquiner sur les forums mais au stade l'amitié est presente.

jean marie corbin a écrit :

je pense que l equipe b n a pas pu se deplacé a cause de 7 joueurs de l equipe 1 ere n etaient pas la , a cause de 5 joueurs suspendus (4 suspendu demandé par le comité de bourgogne ) et 2 blessés donc tu prends 7 gars de l equipe b pour etre 22 sur la feuille de match de la 1 ere

Super !!

et bien bravo aux chalonnais pour votre victoire a hyère ......c'est un beau résultat ,mais ça l'air d'avoir été chaud sur le terrain ,et a la fin pour les supporters ?espèrons pour nos retrouvaille de dimanche a chalon ce soit mieux et plus calme,nous avons confiance ,il y aura bien quelques quolibets ,mais jamais rien de violent ,je vois que le sud n'a pas encore fais le ménage dans les supporters ,ils ne sont pas loin de la a mettre dans le même panier!!!a bientôt G@êl ont se tiens au courant pour ce que tu sais......notre victoire du jour au RCT tricastin ,et la votre de ce jour ,va redonner du tonnus a ce retour!!!!!!!

Le sud n'a pas plus fait le ménage qu'en Bourgogne ou en Drôme Ardèche. Mais c'est vrai qu'on peut tous avoir des jugements à la con, surtout quand on est sourd dans son propre stade.

olivier a écrit :

Le sud n'a pas plus fait le ménage qu'en Bourgogne ou en Drôme Ardèche. Mais c'est vrai qu'on peut tous avoir des jugements à la con, surtout quand on est sourd dans son propre stade.

came rappelle les matchs bedarrides~Chalon! LOL Encore pire dans les annees 60 les deplacements a Condom!

pour moi OLIVIER ta deuxième phrase est de trop !!!!!!je crois que quand même dans toute les séries le sud est plus chaud pendant les matchs et après dans que dans nos régions !!!et même si c'est vrais qu'ils y a des quolibets et paroles inacceptables ,envers les joueurs et surtout les arbitres ,je n'ai pas vu depuis longtemps de coups portés entre supporters et encore moins par des dirigeants.....ou alors cite des faits!!!!!!je n'ai pas de crainte a aller rencontrer ,macon bourg ,le roc ,tricastin et chalon ou nous allons dimanche prochain ,nous mangeons même entre supporters et bien sur après chacun soutiendra les siens!!!!!c'est vrais aussi l'enjeu peut faire monter la mayonnaise......et la moutarde (de dijon) au nez (rire......)

jpbusrp a écrit :

pour moi OLIVIER ta deuxième phrase est de trop !!!!!!je crois que quand même dans toute les séries le sud est plus chaud pendant les matchs et après dans que dans nos régions !!!et même si c'est vrais qu'ils y a des quolibets et paroles inacceptables ,envers les joueurs et surtout les arbitres ,je n'ai pas vu depuis longtemps de coups portés entre supporters et encore moins par des dirigeants.....ou alors cite des faits!!!!!!je n'ai pas de crainte a aller rencontrer ,macon bourg ,le roc ,tricastin et chalon ou nous allons dimanche prochain ,nous mangeons même entre supporters et bien sur après chacun soutiendra les siens!!!!!c'est vrais aussi l'enjeu peut faire monter la mayonnaise......et la moutarde (de dijon) au nez (rire......)

Tu oublies les vins de la Cote Chalonnaise et les cuisses de grenouille! Et notre biere artisanale! Bonne chance a ton club!

jpbusrp a écrit :

J'ai uublie: Je ramene du vrai wasabi du Japon a ma prochaine visite: bien plus costaud que la moutarde de nos amis Dijonais! LOL

Pour avoir été présent au stade hier il y a des choses intolérables qui se sont pas passés hier après midi.Maintenant inutile de faire une polémique les 2 présidents sont intelligent pour régler cela entre eux loin des regards !!!

Dernière modification par golf71 (01/12/2014 06:14:26)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

La bonne affaire des Tango

Saison 2014 / 2015 :

L’ASRCC a participé à la Collecte alimentaire

Dernière modification par golf71 (01/12/2014 05:42:18)

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

L’ASRCC a participé à la Collecte alimentaire

Chateau Chalon! WOW! Pas donne! Magnifique vin de nos voisins du Jura!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (01/12/2014 11:03:54)

Je connais le wasabi ,mon fils a vécu 2 ans a OSAKA nous avons entrainé nos joueurs et supporters ,a le supporter ,nous sommes tous des coriace dans la drôme !!!!!!salut expatrier ,et j'espère que de loin tu assistera de loin combien notre équipe favorite défendra chèrement sa peau allez daaammmmMMIIIEEERRRSSSSS!!!!!!

ludii a écrit :

je reviens du match et je suis scandalisé par ce que j'ai vu. je suis un spectateur assidu à hyeres,mais meme si je supporte régulièrement les jaunes et verts la je ne peux me taire! honte à ce dirigeant hyerois qui a agressé par derriere un supporter chalonnais en lui assenant un violent coup de poing une véritable traitrise,un acte dégueulasse!!! j'ai honte ce soir! cette personne a des fonctions importantes au club d'ailleurs il se trouve sur la photo officielle du club,que va faire le président? d'ailleurs dans les tribunes d'autres spectateurs ont été témoins de l'agression qui a eu lieu devant les tribunes a l'entrée du terrain,ils étaient outré par 'attitude de cet individu .j'espère que la victime ne laissera pas ce sa.......d s'en tiré sans poursuite

Monsœur, vous critiquez le manque de courage d'une personne en déversant votre venin caché derrière un pseudo sur un forum, il semble donc que le courage ne soit pas votre qualité premiere. Si toutefois, vous ayez un regain de courage, je suis votre homme pour discuter entre 4 yeux de l'homme cible de votre post.

Fédérale 1