Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

bouquin a écrit :

Vous me direz après la rencontre ce que vous pensez de l' arbitrage de M. MASSE

Pour l'avoir vu en direct, l'arbitrage a été faible mais partial. Des décisions surprenantes dans les 2 sens...

bouquin a écrit :

Vous me direz après la rencontre ce que vous pensez de l' arbitrage de M. MASSE

Ouah fastoche si on gagne on dira qu'il a été très bon par contre si on perd ... tu connais la suite lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Pascal Papé à la rencontre de l’Ovalie Club 71 Clermont-Munster sur écran géant

Dernière modification par golf71 (10/12/2014 11:15:11)

Saison 2014 / 2015 :

Le dernier match de Chambery contre le ROC . ROC / SOC

Saison 2014 / 2015 :

Vidéo du match ASRCC vs USRP

Saison 2014 / 2015 :

Allez un petit coup de gueule en passant, même si je commence par félicité la F1 du Club pour ses derniers résultats. "F1", cela me semble particulièrement bien trouvé comme nom car votre site internet ne parle que de cette équipe. En effet, si quelqu'un peut me dire à quel endroit je dois me rendre pour avoir quelques nouvelles (au delà de 2 lignes et une photo de chaque équipe...) des Cadets Teulière et Juniors Balandrade, je vous remercie vivement. Avec ses cookies d'annonces du futur matches qui nous prennent la tête, ce site manque singulièrement de respect pour les licenciés autres que la fameuse F1. Dommage quand je sais que ce club ne se limite pas à ça. J'aimerais bien avoir votre avis en la matière.

bouba74 a écrit :

Allez un petit coup de gueule en passant, même si je commence par félicité la F1 du Club pour ses derniers résultats. "F1", cela me semble particulièrement bien trouvé comme nom car votre site internet ne parle que de cette équipe. En effet, si quelqu'un peut me dire à quel endroit je dois me rendre pour avoir quelques nouvelles (au delà de 2 lignes et une photo de chaque équipe...) des Cadets Teulière et Juniors Balandrade, je vous remercie vivement. Avec ses cookies d'annonces du futur matches qui nous prennent la tête, ce site manque singulièrement de respect pour les licenciés autres que la fameuse F1. Dommage quand je sais que ce club ne se limite pas à ça. J'aimerais bien avoir votre avis en la matière.

Oui, le club n'a pas le site qu'il merite! Bon, c'est un benevole qui s'en occupe, mais le club devrait songer a son image et au service de ses fnas!

bouba74 a écrit :

t'as pas tord car hormis sur le mag il y a très peu d'articles sur les jeunes (belascain, balandrade,teulière) idem pour la B . UNE idée : 1)Pourquoi ne pas demander aux dirigeants de ses équipes de faire un résumé a chacune de leur rencontre . 2)Pourquoi ne pas demander aux familles qui font des photos ou qui pourraient en faire d'en transmettre . 3) de cette manière la tout transmettre à la personne qui s'occupe du site sans lui donner un surcroit de travail en mettant brut ses infos. c'est juste un brouillon d'idée car il y en a d'autres ... Surtout voir ce qui est possible de faire. Qui a d'autres idées ?

Saison 2014 / 2015 :

« Nous pouvons titiller le podium »

Saison 2014 / 2015 :

Martineau Robert-Gilles a écrit :
bouba74 a écrit :

Oui, le club n'a pas le site qu'il merite! Bon, c'est un benevole qui s'en occupe, mais le club devrait songer a son image et au service de ses fnas!

En réponse a vos questions, Jean Claude Reynaud (responsable du site de l'ASRCC) a demandé en début de saison (et bien avant ...) aux dirigeants, éducateurs de l'école de rugby et aux parents des informations et des photos afin de faire des reportages sur nos jeunes. A l'heure qu'il est, il n'a strictement rien reçu donc forcement il n'y a aucun article sur nos jeunes. Si des dirigeants, éducateurs ou parents de nos jeunes me lisent qu'ils n'hésitent pas à envoyer info, photos ... a l'adresse mail du club asrcc@orange.fr à l'attention de Jean Claude Reynaud. Jean Claude se fera un plaisir de faire des reportages sur les jeunes !!! Merci d'avance pour eux !!!

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
bouba74 a écrit :

En réponse a vos questions, Jean Claude Reynaud (responsable du site de l'ASRCC) a demandé en début de saison (et bien avant ...) aux dirigeants, éducateurs de l'école de rugby et aux parents des informations et des photos afin de faire des reportages sur nos jeunes. A l'heure qu'il est, il n'a strictement rien reçu donc forcement il n'y a aucun article sur nos jeunes. Si des dirigeants, éducateurs ou parents de nos jeunes me lisent qu'ils n'hésitent pas à envoyer info, photos ... a l'adresse mail du club asrcc@orange.fr à l'attention de Jean Claude Reynaud. Jean Claude se fera un plaisir de faire des reportages sur les jeunes !!! Merci d'avance pour eux !!!

Cher Golf71, un grand merci pour ces precisions qui d'autre part eclaircissent beaucoup!

il y as t il besoin des parents ,des éducateurs pour mettre l equipe belascains dans la rubrique des equipes du club?un peu de consideration pour ses jeunes qu on trimballe entre l equipe b et leur categorie serait je pense le minimun .

jejejovi a écrit :

il y as t il besoin des parents ,des éducateurs pour mettre l equipe belascains dans la rubrique des equipes du club?un peu de consideration pour ses jeunes qu on trimballe entre l equipe b et leur categorie serait je pense le minimun .

concernant l'équipe de Jérome, Damien et de Arnaud ça viendra bientôt cher anonyme .

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1