Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Visite surprise en mairie

Dernière modification par golf71 (11/12/2014 15:15:24)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

mr golf 71 arrive au moins de decembre pour inscrire le nom des belascains sur le site du club alors que votre president s en vante depuis juin ainsi que son centre de formation avec un budget de 100000€ c est prendre les gens pour des imbéciles et si je suis anonyme comme une majorite sur ce forum .

jejejovi a écrit :

mr golf 71 arrive au moins de decembre pour inscrire le nom des belascains sur le site du club alors que votre president s en vante depuis juin ainsi que son centre de formation avec un budget de 100000€ c est prendre les gens pour des imbéciles et si je suis anonyme comme une majorite sur ce forum .

Qu'il y est eu un oubli sur le site (les équipes) pour les belascains je le conçois ce qui n'empeche pas qu'il y est des infos sur eux ainsi que dans le mag distribuer a chaque rencontre à domicile , de dire que le président s'en vante c'est totalement faux c'est pas son style et pour votre gouverne le centre de formation existe avec son budget de fonctionnement !!! de dire que c'est prendre les gens pour des imbéciles c'est vraiment pathétique de votre part ...

Saison 2014 / 2015 :

je persiste et signe 100000€ de frais de fonctionnement alors que les stagiares payent par leur propre moyen leur logement,meme la licence ne lors est pas offerte .Alors quels sont ses frais de fonctionnement?

jejejovi a écrit :

je persiste et signe 100000€ de frais de fonctionnement alors que les stagiares payent par leur propre moyen leur logement,meme la licence ne lors est pas offerte .Alors quels sont ses frais de fonctionnement?

ALLER DIRECTEMENT LEUR DEMANDER JE N'AI PAS ACCES A CE GENRE D'INFO !

Saison 2014 / 2015 :

CELA A ETE FAIT ET J ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE

Bernard a écrit :
ipso a écrit :
bouquin a écrit :

Vous me direz après la rencontre ce que vous pensez de l' arbitrage de M. MASSE

Pour l'avoir vu en direct, l'arbitrage a été faible mais partial. Des décisions surprenantes dans les 2 sens...

Heu, t'a dèja vu le match de dimanche prochain, toi??????????????

Je parlais du match ROC SOC mais de toute évidence je n'étais pas sur le bon post !!! A+ J'ai besoin de vacances... !!!

bouquin a écrit :

Vous me direz après la rencontre ce que vous pensez de l' arbitrage de M. MASSE

Pour l'avoir vu à Aubenas lors de RCAV-ROC et sur MistralTV match Tricastin-USRP : deux excellents arbitrages. Sympathique, à l'aise, pédagogue avec les joueurs, intransigeant sur les fautes des avants qui amènent facilement des essais de pénalité (2 +1 dans ces matches)

Dernière modification par Albenate (11/12/2014 22:29:31)

Le rugbyman est talonneur.

golf71 a écrit :
jejejovi a écrit :

ALLER DIRECTEMENT LEUR DEMANDER JE N'AI PAS ACCES A CE GENRE D'INFO !

bah alors, c'est sans doute le salaire brut (ouf) du directeur du centre de formation si rien d'autre n'est pris en charge. PS1: je plaisante et je n'en sais rien et j'espère avoir tort wink PS2: bien "contant" que Golf71 soit de retour, encore + fort, pour défendre tout ce qui touche au club même si il ne sait rien lol PS3: Et c'est le + important (à court terme) : ALLEZ TANGOS et une 7ème dimanche !!!!

Alors comme ça le match Macon/ROC annulé en prévision de chutes de neige dimanche....ou comment masquer un groupe incomplet!

Taukafa, c’est tout bon

Saison 2014 / 2015 :

Rugbyskills a écrit :

Alors comme ça le match Macon/ROC annulé en prévision de chutes de neige dimanche....ou comment masquer un groupe incomplet!

C'est quand meme une drole d'accusation! L municipalite en magouille avec le club? Si ca se verifie ca pourrrait etre le debut d'une serie de problemes pour Macon! Je ne le leur souhaite pas meme s'ils ne figurent pas parmi mes clubs favoris!

Internet & réseaux sociaux : le classement 2014 des clubs bourguignons sur la toile

Saison 2014 / 2015 :

Rugbyskills a écrit :

Demande à ton pote golf qu'il t'envoie le jsl ,il ne parle pas de neige. Pour l'effectif incomplet, toi seul le sait. Par contre c'est bien de s'astiquer la nouille devant la volée de Mâcon , mais ça aurait été beaucoup mieux après le déplacement de chalon à Aubenas juste pour voir le résultat.

Fédérale 1