Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Découvrez Le Mag avant ASRCC-Chambéry

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Et puis tiens rugbyskills je vais t'apprendre à réfléchir avant de parler, tu parles d'un manque d'effectifs à Mâcon, L'Équipe B de Chalon sans les belascains elle ferait quoi (déjà un forfait) je te laisse méditer là-dessus .À Mâcon les belascains sont pour le moment deuxième, alors apprend ce que veut dire respect et faire le ménage chez soi avant d'essayer d'aller nettoyer chez les autres.

Mr Sebtango, le Robin des bois du forum... Sur JSL d'hier, c'est à cause de la neige, aujourd'hui c'est la pluie...la température a du remonter entre temps.. Niveau effectif je parle de la 1ère..pas de la B ni des Belascain..qui d'ailleurs ont battu ceux de Macon très proprement. Ne pas toucher à l'ASM...foutaises !

concernant le report du match Macon - Roc polémique stérile et inutile

ALLEZ TANGOS!

cher sebtango les balandradre et teuliere de macon ferait quoi sans Belleville?combien de joueurs formes au club en belascains a macon?Donc ni macon ni chalon est parfait et pour la b de macon faire jouer des mecs de 40ans prouve bien l avenir radieux du club maconnais.

La défense a fait parler la poudre devant Romans

Saison 2014 / 2015 :

Photos du match RCC / USRP Photos du match RCC (B) / USRP (B) Merci Michel pour tes photos wink Excellent travail comme d'habitude !

Saison 2014 / 2015 :

jejejovi a écrit :

il y as t il besoin des parents ,des éducateurs pour mettre l equipe belascains dans la rubrique des equipes du club?un peu de consideration pour ses jeunes qu on trimballe entre l equipe b et leur categorie serait je pense le minimun .

Je ne crois pas qu'il soit compliqué ou (et) cher de mettre sur le site les photos de chaque collectif du club avec les noms des enfants et des éducateurs qui méritent également d'être sités... Si vous voulez des idées, vous pouvez vous inspirer du site de Rumilly que je connais par exemple : ça c'est un vrai "esprit de famille" et, pour des gens qui mettent en avant "les valeurs" du rugby comme vos dirigeants, ce serait de bon aloi.

Vu sur le site de la FFR, aujourd'hui les cadets Teulière s'impose au CS Nuits 28/11 et les Juniors en font de même 28/16. Félicitations aux jeunes!

Prochain match a suivre sur Mistral TV : USRP / USBPA . Match retransmis mercredi prochain à 12h00 !

Saison 2014 / 2015 :

Rugbyskills a écrit :

Vu sur le site de la FFR, aujourd'hui les cadets Teulière s'impose au CS Nuits 28/11 et les Juniors en font de même 28/16. Félicitations aux jeunes!

bo pour les cadets mais pas pour les juniors !

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Prochain match a suivre sur Mistral TV : USRP / USBPA . Match retransmis mercredi prochain à 12h00 !

au bien il fallait le regardé en direct sur le site de bourg

Rugbyskills a écrit :

Merci pour le retour, comme quoi...

Fédérale 1