Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Envol pour le septième ciel Dominique Gillet était de la montée en 1988
allez Tango une 7eme pour passer noel au chaud !
Tiens, tiens, Sivio Berlusconi est soudain amoureux des tangos/
Défaite 16/13 contre Chambery, pas grand chose à dire sur le résultat. Juste dire à tous les pseudos Guignols qui ont sifflé la rentré de Kevin Catinot que ce qu'ils ont fait est inadmissible de la part d'un public. Honte à eux! On aurait cru entendre des supporters de foot!
Rugbyskills a écrit :Défaite 16/13 contre Chambery, pas grand chose à dire sur le résultat. Juste dire à tous les pseudos Guignols qui ont sifflé la rentré de Kevin Catinot que ce qu'ils ont fait est inadmissible de la part d'un public. Honte à eux! On aurait cru entendre des supporters de foot!
Tout a fait c'est une honte, et le pire c'est qu'ils étaient contents d'eux...
je crois que malheureusement la connerie des footeux rejoigne celle du rugby et pour le moment quelques crans en dessous
nos tangos sont fatigués c est normal ce sont pas des machines .le seul point c est quand kevin catino est rentré .il a été sifflé .je trouve ca con de sifflé son propre joueur surtout qu il a fait remonté le club en f1 alors impeu de respect
Rugbyskills a écrit :Mr Sebtango, le Robin des bois du forum... Sur JSL d'hier, c'est à cause de la neige, aujourd'hui c'est la pluie...la température a du remonter entre temps.. Niveau effectif je parle de la 1ère..pas de la B ni des Belascain..qui d'ailleurs ont battu ceux de Macon très proprement. Ne pas toucher à l'ASM...foutaises !
je t'avais prévenu le Zorro du forum... Rester humble, bonne soirée.
jean marie corbin a écrit :nos tangos sont fatigués c est normal ce sont pas des machines .le seul point c est quand kevin catino est rentré .il a été sifflé .je trouve ca con de sifflé son propre joueur surtout qu il a fait remonté le club en f1 alors impeu de respect
.........;le match en retard joué alors que les autres étaient au repos te semble avoir pesé aujourd'hui ???? les cadences ne sont pas non plus infernales en féd 1
oui c est sur
sebtango a écrit :Rugbyskills a écrit :Mr Sebtango, le Robin des bois du forum... Sur JSL d'hier, c'est à cause de la neige, aujourd'hui c'est la pluie...la température a du remonter entre temps.. Niveau effectif je parle de la 1ère..pas de la B ni des Belascain..qui d'ailleurs ont battu ceux de Macon très proprement. Ne pas toucher à l'ASM...foutaises !
je t'avais prévenu le Zorro du forum... Rester humble, bonne soirée.
Prévenu de quoi Robin des Bois? Chalon a perdu et alors? Mais au fait ca a l'air d'aller à Macon, personne de noyé sous les trombes d'eau ou de prise dans une avalanche?
Il a plu à Mâcon! Je n'y crois pas, c'est une blague!
Les Tangos ont parus émoussés, la trêve arrive à point nommé pour recharger les batteries et repartir de bon pied après les fêtes.Honte à ceux qui ont sifflés Kevin Catinot!!! On doit le respect au joueur qui porte nos couleurs .Honte à vous!!!!!!!!
Manque d'envie, d'agressivité . notre charnière 8/9/10 n'a pas eu son rendement habituel. trop de perte en touche (5 ballons je crois). notre jeu au pied a été catastrophique.un arbitrage très etrange ... voila 1 des raisons de notre défaite. est ce qu'on s'est pas vu trop beau apres cette série de 6 victoire ? car cette défaite gache tout , !!! Bravo a cette équipe de chambery pour sa victoire elle ne l'a pas volé (mauls dévastateur, grosse defense ...) . Concernant l'entrée de Kevin je pensais pas que le public était aussi stupide . c'est ecoeurant qu'un public agisse de la sorte lorsqu'un de ses joueur entrent ... Et ben maintenant va falloir se remettre au boulot après les vacances et très vite rebondir !!!
Dernière modification par golf71 (14/12/2014 19:54:21)