Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

C'est pas normal et c'est honteux de siffler votre joueur, cela doit être difficile à vivre pour lui. Autre sujet et Question: ça fait un moment que je ne vois plus son nom en équipe A , il avait fait un bon début de saison et ?.. Un jeune 3eme ligne, tres bon, passé par le RCA(Auxerre) est-il blessé ?ou il ne rentre plus dans les plans ? Bonne Trêve et bonne fêtes de fin d'année.

Gros coup d’arrêt pour l'ASRC Chalon Eric Catinot : « Un relâchement coupable » 4 Le nombre de ballons perdus en touche par les Chalonnais sur leurs propres lancers

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Replay : la page « Sports Bourgogne » du dimanche 14 décembre 2014 Après la 5eme minute ...

Saison 2014 / 2015 :

Là on est tous d'accord siffler un joueur de sa propre équipe c'est lamentable. Quand on le fait on ne mérite plus le nom de supporter.

Romulus a écrit :

Là on est tous d'accord siffler un joueur de sa propre équipe c'est lamentable. Quand on le fait on ne mérite plus le nom de supporter.

+1000 romulus

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

RIEN DE BIEN PASSIONNANT CONCERNANT le midol sur le soit disant sujet ou va la féderal 1. seul chose passionnante qu'on apprend c'est qu'en septembre tous les clubs de fed 1 se sont reunis à Blagnac pour un examen de la situation.A la suite de cette rencontre, un questionnaire a été adréssé à tous les clubs de fed 1. Ainsi on apprend que 98% des exprimés exigent l'abrogation des poules de 10 . 68% souhaitent 2 poules de 13 et une poule de 14. 60% se positionnent contre la nouvelle formule et une majorité souhaite la suppression de la Coupe de La Fédération. L'Ucraf ( Union des Clubs de Rugby Amateur de la FFR ) va rencontrer le président de la FFR et du futur candidat de l'opposition en réclamant l'application de ses mesures !!!

Saison 2014 / 2015 :

Un petit aperçu de ce qui nous attends dans 1 mois chez nos poulets préférés ...:lol: Revivez dès mercredi 17 décembre 12h00 sur MISTRAL TV le match opposant l' USRP à BOURG EN BRESSE dans le cadre de la 11ème journée du championnat de "FÉDÉRALE 1"

Saison 2014 / 2015 :

pourquoi cabadais n a pas botté hier ?

Romulus a écrit :

Et si c'était pas le fils mais le père !

Quelques remarques envers les parfaits donneurs de leçons du forum : - tout d'abord, je précise que je n'ai pas siflé quand ... - comme le dit si justemment Delyon, vous est-il arrivé de penser, même un instant, que certains sifflaient la décision de Catinot père de faire rentrer Catinot fils ? Pour ma part, c'est une erreur grave de coaching quand tu fais rentrer à 5 minutes de la fin en perdant de 3 points un match hyper important, un mec qui n'a pas le niveau fed1, qui est pris en grippe par une partie non négligeable du public et qui n'a pas joué depuis 3 mois ! Pour moi, c'est cette décision qui est honteuse, comme employé par certain. - pour ce qui est de baver sur le foot comme certains le font, cela me fait bien marrer : les magouilles des "gros pardessus", le traitement terrible fait à Marc Lievremont avant qu'il emmène les bleus en finale de coupe du monde, le traitement que l'on refait à PSA, les nombreuses relégations dû au côté financier (on est bien placé pour le savoir), l'histoire des frais de route de bcp de club de fed1, un indigne championnat de fed1 avec ses 4 poules de 10 débiles, ... Bon, je vais m'arrêter là, mais faire croire que le foot est horrible et que le rugby est la blanche colombe, faut arrêter un peu, je pense. D'ailleurs, skills en anglais, cela veut dire compétences ou guignol ? big_smile - Pour en revenir à Catinot fils, ce n'est pas lui rendre service que de le faire rentrer comme cela, c'est plutôt l'envoyer à l'échafaud, même si cela n'est que mon humble avis perso de ... guignol wink - quand on a une pénalité "transformable" et que l'on prend la touche alors que l'on est dominé en touche, je me pose la question : y a un chef ???? - pour "exister" en Fed1, il te faut un gros pack (on l'a) et un buteur fiable (on ne l'a pas, même si caba et greg dépannent). C'est donc une erreur de recrutement que de ne pas avoir pris un buteur à l'été dernier. Bon, mis à part cela, c'est quand même le jour et la nuit entre l'année dernière et cette année donc cela va dans le bon sens et c'est bon que de voir du jeux enfin !!! Allez Tangos

arno71 a écrit :

Quelques remarques envers les parfaits donneurs de leçons du forum : - tout d'abord, je précise que je n'ai pas siflé quand ... - comme le dit si justemment Delyon, vous est-il arrivé de penser, même un instant, que certains sifflaient la décision de Catinot père de faire rentrer Catinot fils ? Pour ma part, c'est une erreur grave de coaching quand tu fais rentrer à 5 minutes de la fin en perdant de 3 points un match hyper important, un mec qui n'a pas le niveau fed1, qui est pris en grippe par une partie non négligeable du public et qui n'a pas joué depuis 3 mois ! Pour moi, c'est cette décision qui est honteuse, comme employé par certain. - pour ce qui est de baver sur le foot comme certains le font, cela me fait bien marrer : les magouilles des "gros pardessus", le traitement terrible fait à Marc Lievremont avant qu'il emmène les bleus en finale de coupe du monde, le traitement que l'on refait à PSA, les nombreuses relégations dû au côté financier (on est bien placé pour le savoir), l'histoire des frais de route de bcp de club de fed1, un indigne championnat de fed1 avec ses 4 poules de 10 débiles, ... Bon, je vais m'arrêter là, mais faire croire que le foot est horrible et que le rugby est la blanche colombe, faut arrêter un peu, je pense. D'ailleurs, skills en anglais, cela veut dire compétences ou guignol ? big_smile - Pour en revenir à Catinot fils, ce n'est pas lui rendre service que de le faire rentrer comme cela, c'est plutôt l'envoyer à l'échafaud, même si cela n'est que mon humble avis perso de ... guignol wink - quand on a une pénalité "transformable" et que l'on prend la touche alors que l'on est dominé en touche, je me pose la question : y a un chef ???? - pour "exister" en Fed1, il te faut un gros pack (on l'a) et un buteur fiable (on ne l'a pas, même si caba et greg dépannent). C'est donc une erreur de recrutement que de ne pas avoir pris un buteur à l'été dernier. Bon, mis à part cela, c'est quand même le jour et la nuit entre l'année dernière et cette année donc cela va dans le bon sens et c'est bon que de voir du jeux enfin !!! Allez Tangos

ca faisait longtemps ... t'es pas très causant lorsque cela gagne par contre quand l'equipe perd tu nous sert toujours du rechauffer en visant toujours les mêmes personnes (on a l'habitude avec toi ...) sauf que sur ce match la notre équipe n'a pas été genial et qu'également en face il y avait une très bonne équipe et qu'on a pas su les contrer !!! Quant tu parles erreur de recrutement à ce qu'il me semble on t'a assez parler de 2 joueurs sur lesquelles on a pas pu s'aligner sur le plan financier ... tu le fais exprès là j'espère. Par contre je suis d'accord avec toi que c'est debile de baver sur le foot sachant qu'il y a énormement de footeux qui aime le rugby et de rugbyman qui aime le foot , de plus les clubs de rugby ont beaucoup pris en modele le fonctionnement des clubs de foot. OK avec toi , on voit du jeu cette année grâce justement ... au recrutement manque plus que des petites retouches pour la saison prochaine à condition d'avoir les moyens financiers pour se les offrir !!! le club se structure soyons patient !!!

Saison 2014 / 2015 :

Repas partenaires pour La Seyne

Saison 2014 / 2015 :

arno71 a écrit :

Bonjour Mr Arno71, Vous est-il arrivé de penser que lorsque l'on parle de comportement de "supporters" de foot, on ne parle pas du monde du football mais plutôt du comportement abruti de certains "pseudo supporters" footballistique qui balancent leur haine au lieu de respecter leurs équipes? Il n'y a pas débat sur les mondes politico-sportifs pourris jusqu'à la moelle! Erreur de coaching à 5mn de la fin? Et pourquoi? Quand l'adversaire est tres bien organosé que ce soit en touche ou sur ballons portés,un changement derrière ne va pas influencer le cours du match... Il faut savoir accepter la défaite devant une belle équipe. Alors meme si les sifflets étaient destinés aux choix, le joueur est rentré sous la bronca ce qui ne se fait pas. Comme à chaque défaite tout le monde peut philosopher sur les choix et le coaching, et après? Et si le terrain avait été sec? Et si les joueurs avaient commencé par mettre leur chaussette gauche en 1er au lieu de la droite?et si ils avaient de l'eau d'Evien ou lieu de la Vittel? Foutaises! Chambery a gagné et ils ne l'ont pas volé! Par contre tout le monde est d'accord sur le fait que cette saison n'a rien à voir avec la dernière niveau jeu! Place à la trêve, au repos et à l'année prochaine pour la reprise à Bourg le 11 janvier!

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1