Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USRP / USBPA 1ERE MI-TEMPS USRP / USBPA 2EME MI-TEMPS
Rugbyskills a écrit :Bonjour Mr Arno71, Vous est-il arrivé de penser que lorsque l'on parle de comportement de "supporters" de foot, on ne parle pas du monde du football mais plutôt du comportement abruti de certains "pseudo supporters" footballistique qui balancent leur haine au lieu de respecter leurs équipes? Et le mec qui a agressé l'un de nos supporters à Hyères, c'était au foot ? Agresser un supporter adverse, c'est ne pas respecter le rugby mais aussi son club car cela aurait pu couter très très cher à son club. Tu peux donc constater que ce n'est pas un "privilège" de footeux, faut se reveiller, mon gars Il n'y a pas débat sur les mondes politico-sportifs pourris jusqu'à la moelle! Erreur de coaching à 5mn de la fin? Et pourquoi? Quand l'adversaire est tres bien organosé que ce soit en touche ou sur ballons portés,un changement derrière ne va pas influencer le cours du match... Comme dirait Golf71, tu iras dire en face à Catinot père que son changement était inutile puisque cela ne pouvait pas influencer le match et que donc, on a perdu quelques secondes précieuses pour le changement qui ne pouvait rien nous apporter et que c'est donc une erreur de coaching (Finalement, on est d'accord
) Il faut savoir accepter la défaite devant une belle équipe. Tout à fait d'accord, et je n'ai jamais dit le contraire Alors meme si les sifflets étaient destinés aux choix, le joueur est rentré sous la bronca ce qui ne se fait pas. C'est ton avis et tu as le droit de l'avoir Comme à chaque défaite tout le monde peut philosopher sur les choix et le coaching, et après? Et si le terrain avait été sec? Et si les joueurs avaient commencé par mettre leur chaussette gauche en 1er au lieu de la droite?et si ils avaient de l'eau d'Evien ou lieu de la Vittel? Tu as oublié "et si ma soeur en avaient, ce serait mon frère"
Foutaises! Chambery a gagné et ils ne l'ont pas volé! Par contre tout le monde est d'accord sur le fait que cette saison n'a rien à voir avec la dernière niveau jeu! Place à la trêve, au repos et à l'année prochaine pour la reprise à Bourg le 11 janvier! Bon en tous les cas, on est d'accord que l'on a progressé depuis l'année dernière, ouf !!! N'oublions tout de même pas que la qualif était annoncée par le staff pour la saison dernière déjà ... Cela dit, vivement le 11 !!! Et pour finir, une petite question : Tu viens d'où, étant donné que tu es inscrit depuis même pas 1 mois ? Tu aurais changé de pseudo petit cachotier ?
![]()
Ça faisait longtemps que je me contentais d'observer les posts...et une chose n'a pas changé, c'est Arno71,l'homme qui a réponse à tout! L'art et la manière de tout ramener à sa sauce. Alors autant le jeu de l'équipe à progressé mais celui d'Arno71 n'a pas changé. Alors continu de siffler beau merle... Par contre plaisir de voir les posts des différentes personnes sur leur mécontentement envers l'attitude de la partie du public ayant sifflé.
Cainry15 a écrit :Ça faisait longtemps que je me contentais d'observer les posts...et une chose n'a pas changé, c'est Arno71,l'homme qui a réponse à tout! L'art et la manière de tout ramener à sa sauce. Alors autant le jeu de l'équipe à progressé mais celui d'Arno71 n'a pas changé. Alors continu de siffler beau merle... Par contre plaisir de voir les posts des différentes personnes sur leur mécontentement envers l'attitude de la partie du public ayant sifflé.
C'est fou le hasard !!!!!
Voilà que l'on avait plus de nouvelles de Cainry15 depuis l'inscription de Rugbyskills sur le forum et suite à ma provoc envers Rugbyskills, le voilà qui réapparait !!!!!
C'est fou, j'en suis tout retourné
Non sérieux, on t'a reconnu le pseudo à 2 têtes.
Un peu facile de te démasquer tout de même, pfff !!!
Bon, c'est vrai, je n'ai pas de mérite, j'ai regardé Mentalist ce soir
A quand le 3ème pseudo ???
Des supporters déçus ON a perdu une bataille mais pas la guerre j'ai confiance en nos tangos ils vont battre BOURG chez eux !!!
arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Ça faisait longtemps que je me contentais d'observer les posts...et une chose n'a pas changé, c'est Arno71,l'homme qui a réponse à tout! L'art et la manière de tout ramener à sa sauce. Alors autant le jeu de l'équipe à progressé mais celui d'Arno71 n'a pas changé. Alors continu de siffler beau merle... Par contre plaisir de voir les posts des différentes personnes sur leur mécontentement envers l'attitude de la partie du public ayant sifflé.
C'est fou le hasard !!!!! Voilà que l'on avait plus de nouvelles de Cainry15 depuis l'inscription de Rugbyskills sur le forum et suite à ma provoc envers Rugbyskills, le voilà qui réapparait !!!!! C'est fou, j'en suis tout retourné
Non sérieux, on t'a reconnu le pseudo à 2 têtes. Un peu facile de te démasquer tout de même, pfff !!! Bon, c'est vrai, je n'ai pas de mérite, j'ai regardé Mentalist ce soir
A quand le 3ème pseudo ???
Le hasard fait que je ne suis pas un serpent à 2 têtes! MOI je n'ai qu'un pseudo, et je ne mettais plus rien sur le forum vu les tournures que cela prenait. Mais là te voir recommencer ton cirque a te prendre pour le petit caporal me gonfle! Rugbyskill ce n'est pas moi, désolé de te décevoir, d'ailleurs cela prouve que ton avis est ou ta déduction est fausse...comme d'habitude!
Le match ASRCC Chambéry en vidéo
Territoire Rugby à la fête Les dirigeants du Creusot et de l' Ovale Charolais était de la partie c'est excellent !
Dernière modification par golf71 (17/12/2014 18:55:31)
golf71 a écrit :Territoire Rugby à la fête Les dirigeants du Creusot et de l' Ovale Charolais était de la partie c'est excellent !
ca c'est une bonne nouvelle, d'autan tplus que mes amis a Givry m'ont dit quils seront aussi ouverts apres un temps d'observation! Si Le Creusot s'associe a nous, ca va etre enorme!
golf71 a écrit :Des supporters déçus ON a perdu une bataille mais pas la guerre j'ai confiance en nos tangos ils vont battre BOURG chez eux !!!
..........on ne va pas tarder à être ds la période des vœux ..............pas des rêves tout éveillé !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/12/2014 01:10:23)
Un état d’esprit qui gagne du terrain
« Il faudra cravacher jusqu’au bout »
Dernière modification par golf71 (22/12/2014 17:42:24)
golf71 a écrit :Des supporters déçus ON a perdu une bataille mais pas la guerre j'ai confiance en nos tangos ils vont battre BOURG chez eux !!!
La blague de l'année!!!
le tango c'est pas un pas en avant et 2 en arrière ????