Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les équipes de jeunes font le plein pour ce début d'année
Chalon toujours en Seyne
Toulouse sur écran géant
Découvrez Le Mag avant ASRCC-La Seyne
Fédérale 1 : Chalon-La Seyne
Vous cassez pas la tête , je ne vois pas La Seyne venir gagner à Chalon, si victoire de la Seyne , ce serait un exploit . A voir dimanche soir
je commence a me poser des questions a force d'entendre qu'"On aurait pu/du gagner tous les matchs que nous avons perdu"! En qui incombe la faute de ces defaites injustifiees?
Martineau Robert-Gilles a écrit :je commence a me poser des questions a force d'entendre qu'"On aurait pu/du gagner tous les matchs que nous avons perdu"! En qui incombe la faute de ces defaites injustifiees?
A l'adversaire! ou à une ballon relâché à 50 centimètres de la ligne d'essai!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Martineau Robert-Gilles a écrit :je commence a me poser des questions a force d'entendre qu'"On aurait pu/du gagner tous les matchs que nous avons perdu"! En qui incombe la faute de ces defaites injustifiees?
A l'adversaire! ou à une ballon relâché à 50 centimètres de la ligne d'essai!
A une touche non joué (vlan derrière essai direct). Rageant d'avoir perdu !!!
Victoire de nos Juniors Balandrade à Macon 27 à 0 avec le BO !
Victoire de nos Cadets Teulières à Macon 34 à 3 avec le BO !
Bravo à nos jeunes ![]()
Dernière modification par golf71 (17/01/2015 17:06:20)
Jeune ASRCC, carton plein à Macon Chalon doit monter sur Seyne Rugby : les souvenirs rugueux de Pierre Toti face à La Seyne
vi match épique en effet dur sur le terrain une grosse cloche qui sonnait le glas autour du terrain !!!
125 : le nombre de points marqués par l’ASRCC Chalon avance sans compter Peacock, c’est dur comme du bois
Dernière modification par golf71 (19/01/2015 05:13:59)
Nos belascains recoivent U21 alsace du fait que cette équipe avait declaré forfait au match aller ! MATCH U21 ALSACE - CHALON TERRITOIRE RUGBY BELASCAIN Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévue : 25/01/2015 Date effective : 25/01/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BERTRAND COLIN BOURGOGNE