Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Achabar en 10, c'est bien mieux qu'en 9. Bon match

il y a t il un match prevu en levé de rideau

waikato a écrit :

Achabar en 10, c'est bien mieux qu'en 9. Bon match

Oui tout-à-fait d'accord avec toi. Il apporte beaucoup + en 10 qu'en 9. En +, si il joue en 9, on est obligé de sortir notre 9 buteur donc plus de buteur fiable. Notre fameux (pour reprendre l'expression d'un autre forumeur) manager a sans doute tenté un coup chez vous en le mettant en 9 pour faire jouer le fiston pensant que le fiston était plus apte pour jouer contre une équipe avec un gros pack comme le votre. Bon apparemment, cela n'a pas marché ... Mauvais choix donc ! On va voir cet après-midi Allez Tangos !!!

ET IL EN DIT QUOI CHAPELON, CE SOIR ?

je suis tombé sur le cul lol . a la fin du match je suis allé voir l arbitre et je lui ai demandé c est quoi ce match il m a repondu j ai fait gagné le match a la voulte

paulo99 a écrit :

ET IL EN DIT QUOI CHAPELON, CE SOIR ?

Je sais pas ce qu'il en pense mais une chose est sure c'est que entre lui et l'entraîneur c'est bizarre. Il y a comme une mauvaise ambiance entre les deux !!

ce n est que des bruits de couloir catinot serait en discution avec romans a verifie

jean marie corbin a écrit :

ce n est que des bruits de couloir catinot serait en discution avec romans a verifie

c'est la meilleure nouvelle de la journée big_smile

il faut pas oublie qu il a fait remonté le club donc on peut lui dire merci

mais il lui reste 1 an de contrat

jean marie corbin a écrit :

il faut pas oublie qu il a fait remonté le club donc on peut lui dire merci

Oui, tu as raison : Merci et bonne continuation !!! lol

Faut en penser quoi de ce match? On s est fait entuber? Le Roc etait plus fort? On est pas assez méchants? En tout cas l objectif ne sera pas atteint

kjpqs15 a écrit :

Faut en penser quoi de ce match? On s est fait entuber? OUI Le Roc etait plus fort? NON On est pas assez méchants? OUI En tout cas l objectif ne sera pas atteint : Et c'est la 2ème année malgré les belles paroles ...

De ou sort que Catinot serait en contact avec romans

Fédérale 1