Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

je pense sincèrement que tu devais pas être au stade. il met un carton jaune a un chalonnais qui n'a meme pas toucher votre demi de melée et ne me dis pas s'est pas vrai je lui est parlé après le match pendant qu'il fumait sa cigarette et a voué avoir rajouté beaucoup pour obtenir penalité ( ceci dit bien joué il a réussi). mais deux brutalité de votre part devant les yeux de l'arbitre et non rien pas un coup de sifflet dont une sur la video passé au ralenti d ailleur le chalonnais lui n'a pas simulé. Donc si on peut s'estimé laisé et comme votre premier essai accordé un peu bizzare mais bon cela n enlève rien au jeux proposé par le ROC depuis 6 match et j'espère que ça va continuer car mathématiquement on est pas encore éliminé.

« On n’a plus notre destin »

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

CA VA ETRE LA FAUTE A ROMANS , si CHALON ne se qualifie pas sad tongue TROP FORT, LE MEC... tongue

golf71 a écrit :

Magnifique cette photo!! Le signe de Catinot ça veut dire trois saisons de merde... Au fait quand il parle de "tous les diseurs de bonne aventure qui donnaient leurs impressions" je trouve ça plutôt sympa pour Martin

Maconvillage a écrit :
golf71 a écrit :

Magnifique cette photo!! Le signe de Catinot ça veut dire trois saisons de merde... Au fait quand il parle de "tous les diseurs de bonne aventure qui donnaient leurs impressions" je trouve ça plutôt sympa pour Martin

Il les a écouté et... ????????????

cher macon village la photo de catinot veut peut etre dire qu il reste 3 match de son club contre le tiens sur les 10 prévus(cadet,junior,belascain,reserve,et 1)et que pour l instant chalon a gagné les 7 rencontres deja jouees!!!!!

Le rugbyman géant a désormais une structure pour le guider Samedi décisif pour les jeunes de l’ASRCC Stade : à la conquête des Tangos

Saison 2014 / 2015 :

Juniors Balandrade : RCC 12 / USON 6 Cadets teuliere : RCC 31 B.O / USON 12 Bélascain : RCC 15 / DIJON 18

Saison 2014 / 2015 :

Entre Chalon et Mâcon, la qualification balance DANS LE RÉTRO Chalon-Mâcon : 23-18 Les jeunes Dijonnais matent les Chalonnais sur leur pelouse

Saison 2014 / 2015 :

Saison 2014 / 2015 :

pour les Tangos un match cela dure 80mn pas 60......

ALLEZ TANGOS!

golf71 a écrit :

Entre Chalon et Mâcon, la qualification balance DANS LE RÉTRO Chalon-Mâcon : 23-18 Les jeunes Dijonnais matent les Chalonnais sur leur pelouse

Un peu gonflé le bien public quand il emploie le mot maté!!! Tellement facile de jouer à 15 contre 14 dès la 10ème minute de jeu . Une expulsion plus que contestable, le joueur tombe sur son épaule et est accompagné par deux chalonnais et en rajoute beaucoup. L'arbitre sort un rouge qu'il regrettera après le match. La même action se produira de l'autre côté du terrain mais cette fois se sont les dijonnais qui plaquent et l'arbitre ne bronchera pas!!.C'est le 1er centre qui est expulsé alors forcément ça ouvre des brèches. Sans ce coup du sort qui tue le match je pense que le match aurait été différent vu la 2ème mi-temps des jeunes. Mr le journaliste du bien public pour info l'arrière tango fait cent pour cent dans ses tirs aux buts(dont une pénalité des 40m sur le côté) il n'y à pas que votre 15.Félicitations aux jeunes qui ont tout donné hier sur le terrain mais à 14 contre 15 contre une bonne équipe qui ne ferme jamais le jeu la tache était trop dure .Encore bravo à vous et ne lâchez rien

Fédérale 1