Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#2591

cati fais du bon et du moins bon du coté de chalon.. c'est un bon entraineur mais pas un vraiment un manager. par contre educ 71 tu nous montre son parcours mais il faut rappeler qu'il a été jarter de ces clubs.. tandis qu'a oyonnax les supporters n'en ont pas un bon souvenir ainsi qu'un dirigeant que je connais qui la bien sous entendu. Il a ses qualités et ses défauts... Mais on peut critiquer tant qu'on veut sa ne changeras pas le faîtes que c'est lui qui dirige le club et s'est pas en râlant que sa va changé wink

#2592

fan71 a écrit :

cati fais du bon et du moins bon du coté de chalon.. c'est un bon entraineur mais pas un vraiment un manager. par contre educ 71 tu nous montre son parcours mais il faut rappeler qu'il a été jarter de ces clubs.. tandis qu'a oyonnax les supporters n'en ont pas un bon souvenir ainsi qu'un dirigeant que je connais qui la bien sous entendu. Il a ses qualités et ses défauts... Mais on peut critiquer tant qu'on veut sa ne changeras pas le faîtes que c'est lui qui dirige le club et s'est pas en râlant que sa va changé wink

correction c'est le CSBJ qui est venu le chercher alors qu'il etait à Oyonnax et concernant Bourgoin le contexte était très particulier la-bas avec les problèmes financiers qu'il y avait ( baisse de salaire de l'effectif ...).souvient toi des propos de julien frier qui était tres dur à l'encontre des dirigeants du CSBJ dans un article paru dans l'équipe quand il était à chalon !!!

Dernière modification par golf71 (07/05/2015 14:47:30)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2593

Arno71. Quand je te vois écrire qu'il vous manque un numéro 15, c'est un peu rabaisser julien Jeuvret qui réalise une belle saison et qui et vraiment au niveau F1 tu n'en demande pas un peu trop??

Dernière modification par artrose man (07/05/2015 14:58:22)

#2594

artrose man a écrit :

Arno71. Quand je te vois écrire qu'il vous manque un numéro 15, c'est un peu rabaisser julien Jeuvret qui réalise une belle saison et qui et vraiment au niveau F1 tu n'en demande pas un peu trop??

oui tu as raison, Jeuvret est un très bon joueur avec des jambes de feux ! Mais il n'a pas joué en 15 cette année mais à l'aile ! Le manager général lui préférant Paquelet en 15. Sans doute pour son coup de pied et la possibilité qu'il puisse botter. Voilà pourquoi, je parle d'un 15 tout simplement Mais je le répète Jeuvret a de la dynamite dans les jambes !!!

#2595

Après le Brailly ...maintenant le tournoi Roger Saint Sainvoirin !!! Excellent week-end pour les jeunes de l’Ecole de Rugby

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2596

Le moins que l'on puisse dire est que ca se presente mal pour Duncan Naude:

#2597

Bravo aux filles du collège Jean-Vilar pour leur titre de championne de France UNSS face à leurs homologues de Romans cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2598

golf71 a écrit :

Bravo aux filles du collège Jean-Vilar pour leur titre de championne de France UNSS face à leurs homologues de Romans cool

WOW!

Fédérale 1