je n'est pas de souvenir de ce stade, en revanche j'étais à l'inauguration du stade Léo -Lagrange comme pas mal d'écoliers moi j'étais à l'école de l'est sur les quais!
je n'est pas de souvenir de ce stade, en revanche j'étais à l'inauguration du stade Léo -Lagrange comme pas mal d'écoliers moi j'étais à l'école de l'est sur les quais!
Transfert, Arnaud Marchois,31 ans, 2ème ligne ex-Stade Français et ex-LOU, à Chagny en Honneur.
Cainry15 a écrit :Transfert, Arnaud Marchois,31 ans, 2ème ligne ex-Stade Français et ex-LOU, à Chagny en Honneur.
ça fait rêver un joueur comme celui-ci en fed1. Alors, en Honneur, ce n'est plus un rêve..... surtout pour les adversaires de Chagny !
claudius2539 a écrit :Cainry15 a écrit :Transfert, Arnaud Marchois,31 ans, 2ème ligne ex-Stade Français et ex-LOU, à Chagny en Honneur.
ça fait rêver un joueur comme celui-ci en fed1. Alors, en Honneur, ce n'est plus un rêve..... surtout pour les adversaires de Chagny !
En F1 dans un collectif je dis pas, mais dans une équipe d'honneur, en 2ème ligne, à part pour faire un peu de sport,ça ne va pas bouleverser le championnat.Bizarre ce transfert.
claudius2539 a écrit :Cainry15 a écrit :Transfert, Arnaud Marchois,31 ans, 2ème ligne ex-Stade Français et ex-LOU, à Chagny en Honneur.
Et il joue tout seul ?
J-1 Avant la reprise ...
Je ne m'imisse pas dans vos affaires internes, on a les nôtres. Je veux simplement vous souhaiter la bienvenue à Bourg, et bonne saison aux tangos.
enavant01 a écrit :Je ne m'imisse pas dans vos affaires internes, on a les nôtres. Je veux simplement vous souhaiter la bienvenue à Bourg, et bonne saison aux tangos.
Merci et bienvenue a Chalon sur saone, meme si c'est du japon!
Martineau Robert-Gilles a écrit :enavant01 a écrit :Je ne m'imisse pas dans vos affaires internes, on a les nôtres. Je veux simplement vous souhaiter la bienvenue à Bourg, et bonne saison aux tangos.
Merci et bienvenue a Chalon sur saone, meme si c'est du japon!
Pourquoi du Japon? Je suis bel et bien en Bresse...:):):)
Robert Gilles habite au Japon
Match Amical contre les poulets
à 17h15 à Viriat, le 31 Aout pour l'évênement annuel de la fête de l'Andouillette du RCV ...
Dernière modification par golf71 (14/07/2014 14:31:03)
Calendrier Coupe de la Fédération 2014/2015 :
Dernière modification par golf71 (14/07/2014 14:45:10)
Et voilà la reprise
Match amical a Beaurepaire le 2 aout contre les espoirs du CSBJ !!!