Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#71

Mi-temps RCC 14 / ROC 14

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#72

Fini RCC 26 / ROC 45

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#73

Commentaires?

#74

7 essais pour le ROC contre 4 coté chalonnais. bon petit galop de reprise après la fin du championnat qui date... jouer dans un excellent état d'esprit. Mélées simulées, un deficit en taille et en poids coté chalonnais (pack) mais au moins nos tangos ont envoyés du jeu tout comme le ROC !!! point positif l'intégration de 4 juniors qui on été loin de démériter sans compter l'apport des frères Bajard,Guillet (très peu vu en 1ère cette saison) . Très encourageants pour l'avenir ses petits jeunes !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#75

qui a jouer au ROC?

#76

golf71 a écrit :

7 essais pour le ROC contre 4 coté chalonnais. bon petit galop de reprise après la fin du championnat qui date... jouer dans un excellent état d'esprit. Mélées simulées, un deficit en taille et en poids coté chalonnais (pack) mais au moins nos tangos ont envoyés du jeu tout comme le ROC !!! point positif l'intégration de 4 juniors qui on été loin de démériter sans compter l'apport des frères Bajard,Guillet (très peu vu en 1ère cette saison) . Très encourageants pour l'avenir ses petits jeunes !!!

4 juniors? Je croyais qu'il devait y en avoir que 2...

#77

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :

7 essais pour le ROC contre 4 coté chalonnais. bon petit galop de reprise après la fin du championnat qui date... jouer dans un excellent état d'esprit. Mélées simulées, un deficit en taille et en poids coté chalonnais (pack) mais au moins nos tangos ont envoyés du jeu tout comme le ROC !!! point positif l'intégration de 4 juniors qui on été loin de démériter sans compter l'apport des frères Bajard,Guillet (très peu vu en 1ère cette saison) . Très encourageants pour l'avenir ses petits jeunes !!!

4 juniors? Je croyais qu'il devait y en avoir que 2...

et non 2 autres en plus 2 + 2 = 4 le compte est bon lol !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#78

Merci pour ce résumé. Pensées amicales et sportives.

#79

Merci Golf!

#80

Aix elimine reste en Fed 1! Avec le retour de Bourg en Bresse et soit Nevers ou Massy qui y restent! Meme si Tyrosse battait Nevers et Massy, je ne pense qu'ils acceptent de monter donce ce sera de toutes facons l'un des 2 qui y resera. Mais au cas ou Tyrosse se qualifie et decide de monter en Pro 2, les poules 1 et 2 de la Fed 1 vont etre horribles pour tout le monde quand on pense que Montauban a une bonne chance de laisser Lille en Fed 1! Les nouveaux promus auront tout interet a venir du sud ou du centre pour eviter l'enfer! je vois deja Rouen et Strasbourg s'arracher les cheveux! A quand des poules plus equilibrees de la part de la FFR?

#81

Verdun dignement fêté Normal qu'on est perdu on a encore jouer en gris !!! Virez moi cette couleur immonde ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#82

golf71 a écrit :

Verdun dignement fêté Normal qu'on est perdu on a encore jouer en gris !!! Virez moi cette couleur immonde ...

En quelle couleur a joué l'OM hier mon Ptit Golf?? Mdr... Et ils le feront toute la saison prochaine à l'extérieur..;-p

#83

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :

Verdun dignement fêté Normal qu'on est perdu on a encore jouer en gris !!! Virez moi cette couleur immonde ...

En quelle couleur a joué l'OM hier mon Ptit Golf?? Mdr... Et ils le feront toute la saison prochaine à l'extérieur..;-p

compare pas l'OM et le RCC ... L'OM c'est un autre univers et pour nous 4 matchs et 4 défaites, ce maillot nous portent la poisse !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#84

golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :

Verdun dignement fêté Normal qu'on est perdu on a encore jouer en gris !!! Virez moi cette couleur immonde ...

En quelle couleur a joué l'OM hier mon Ptit Golf?? Mdr... Et ils le feront toute la saison prochaine à l'extérieur..;-p

compare pas l'OM et le RCC ... L'OM c'est un autre univers et pour nous 4 matchs et 4 défaites, ce maillot nous portent la poisse !!!

Faut savoir l'exorciser c'est tout... Lol L'année prochaine on essayera le maillot orange,blanc,vert,rouge,jaune,bleu,bleu ciel...mdr le maillot territoire...;-)

Fédérale 1