Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#883

fan71 a écrit :

naude, peacock et pelizzari t'on laissé quelles impressions ???? wink

pas mal du tout Naude comme tout le reste de l'équipe mais on ne va pas s'enflammer. le championnat attaque le 6 septembre et c'est ce jour la qu'il faudra être prêt !!! Je m'attendais à voir un peut plus de monde mais bon en ce moment c'est la période des VACANCES !!! lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#884

Merci!

#885

Des nouvelles de Jonathan Nugent, s'il vous plait!

#886

golf71 a écrit :

pas mal du tout Naude comme tout le reste de l'équipe.......mais on ne va pas s'enflammer. Je m'attendais à voir un peut plus de monde mais bon en ce moment c'est la période des VACANCES !!! lol

Bonjour Golf71, apparemment satisfait de l'opposition et de l'implication de l'ensemble du groupe , mais j'aurai aimé avoir un ressenti sur votre recrue (donc l'ancien joueur du RCA?) s'est-il bien intégré; a t-il joué hier? et comment tu l'as trouvé? merci

#887

tonton-yonne a écrit :
golf71 a écrit :

pas mal du tout Naude comme tout le reste de l'équipe.......mais on ne va pas s'enflammer. Je m'attendais à voir un peut plus de monde mais bon en ce moment c'est la période des VACANCES !!! lol

Bonjour Golf71, apparemment satisfait de l'opposition et de l'implication de l'ensemble du groupe , mais j'aurai aimé avoir un ressenti sur votre recrue (donc l'ancien joueur du RCA?) s'est-il bien intégré; a t-il joué hier? et comment tu l'as trouvé? merci

Oui il a joué en 8. Niveau intégration je pense que cela s'est bien passé dans le groupe,toutes les recrues ont pu bénéficier du stage de cohésion. Après difficile de juger sur un match d'opposition,un peu timide car il y a du lourd et expérimenté devant,mais je pense qu'il jouera avec l'équipe B cette saison ou il y aurait une très belle 3ème ligne.

#888

Cainry15 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
golf71 a écrit :

pas mal du tout Naude comme tout le reste de l'équipe.......mais on ne va pas s'enflammer. Je m'attendais à voir un peut plus de monde mais bon en ce moment c'est la période des VACANCES !!! lol

Bonjour Golf71, apparemment satisfait de l'opposition et de l'implication de l'ensemble du groupe , mais j'aurai aimé avoir un ressenti sur votre recrue (donc l'ancien joueur du RCA?) s'est-il bien intégré; a t-il joué hier? et comment tu l'as trouvé? merci

Oui il a joué en 8. Niveau intégration je pense que cela s'est bien passé dans le groupe,toutes les recrues ont pu bénéficier du stage de cohésion. Après difficile de juger sur un match d'opposition,un peu timide car il y a du lourd et expérimenté devant,mais je pense qu'il jouera avec l'équipe B cette saison ou il y aurait une très belle 3ème ligne.

d'ACCORD AVEC CAINRY cependant de ce que j'ai vu de lui a l'entrainement, c'est une teigne !!! il aime porter le ballon, c'est un bon sauteur, pas mal techniquement, bon plaqueur. On voit que c'est un gamin qui a faim et qui a une soif d'apprendre !!! Patience, laissons lui le temps de grandir ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#889

golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Bonjour Golf71, apparemment satisfait de l'opposition et de l'implication de l'ensemble du groupe , mais j'aurai aimé avoir un ressenti sur votre recrue (donc l'ancien joueur du RCA?) s'est-il bien intégré; a t-il joué hier? et comment tu l'as trouvé? merci

Oui il a joué en 8. Niveau intégration je pense que cela s'est bien passé dans le groupe,toutes les recrues ont pu bénéficier du stage de cohésion. Après difficile de juger sur un match d'opposition,un peu timide car il y a du lourd et expérimenté devant,mais je pense qu'il jouera avec l'équipe B cette saison ou il y aurait une très belle 3ème ligne.

d'ACCORD AVEC CAINRY cependant de ce que j'ai vu de lui a l'entrainement, c'est une teigne !!! il aime porter le ballon, c'est un bon sauteur, pas mal techniquement, bon plaqueur. On voit que c'est un gamin qui a faim et qui a une soif d'apprendre !!! Patience, laissons lui le temps de grandir ...

Il est vrai que le niveau entre la F2 (Bas de classement!!sic!) et le niveau F1 avec ambitions, (même si il venait des Espoirs de Mont de Marsan) cela doit changer!! Mais le connaissant un peu c'est effectivement un gros bosseur et d'accord avec Golf71 sur ses qualités. Je pense qu'il va grandir et progresser au côté de joueurs expérimentés . J’espère venir le voir jouer dans la saison et pourquoi pas en A !!! si il le mérite !! Bonne continuation et merci pour les infos.

#890

Au final c'est les oranges qui ont battus les gris ... (des le départ je le savais !!!):lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#891

C était quoi les équipes ?? Merci

#892

golf71 a écrit :

Au final c'est les oranges qui ont battus les gris ... (des le départ je le savais !!!):lol:

Pourtant les gris avais les entraîneurs avec eux !!!

#893

Personne demande plus de précision sur les deux joueurs "convalescent" ?? Contracture? Ça commence... Notre préparateur fait encore du bon boulot... Enjoy!

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#894

Toujours pas de nouvelles de Jonathan Nugent?

#895

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Toujours pas de nouvelles de Jonathan Nugent?

toujours en convalescence, je ne peut pas te dire quant il sera de nouveau sur les terrains .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#896

charly8371 a écrit :

C était quoi les équipes ?? Merci

il y avait une équipe mixte qui était compose des recrues avec quelques chalonnais (fabien,kevin ...) et tous les autres composaient l'autre équipe (avec gardes et dhuin).

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1