Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#925

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Un Dani Rossouw ça joue 3ème et 2ème ligne...;-) lol

Comment l'as tu su ? cela devait rester secret et n'être dévoiler que ce soir !!!! mad

Ah oui zut c'est vrai...;-)

De qui se mque-t-on? Quoique......

#926

Et pourquoi pas Berger? Vous connaissez?

#927

Vous rêvez vous un Danny rossouw

#928

Non nous ne rêvons pas....nous plaisantons!

#929

Effectif au complet alors

#930

Miot a écrit :

Effectif au complet alors

.....ou pas..

#931

Cainry15 a écrit :
Miot a écrit :

Effectif au complet alors

.....ou pas..

+ 1 ou -1 ...

Dernière modification par golf71 (07/08/2014 14:10:38)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#932

Cette histoire de nouvelle recrue commence a bien faire! Soit c'est du serieux, et je ne comprends pourquoi on doit tant attendre. Soit c'est une plaisanterie pour animer le forum, et je ne trouve ca pas du tout malin! Commentaires, s'il vous plait (publics si possible!)

#933

Passons a des choses un peu plus serieuse! Est-ce quelqu'un sait la composition de notre poule en Belascain, Ballandrade et Teulliere? Merci d'avanace!

#934

Les compositions de poules jeunes grâce la FFR seront communiquées comme d'habitude à une semaine avant la reprise...ces catégories n'étant pas la préoccupation des hautes instances et les clubs attendant le dernier moment pour valider leur participation ou non.Apres reste à savoir s'il y aurait une seule poule ou 2 pour bourgogne-Franche Comté-Alsace. Balandrade et Teuliere ayant la même. Les Belascains seront à part.

#935

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Cette histoire de nouvelle recrue commence a bien faire! Soit c'est du serieux, et je ne comprends pourquoi on doit tant attendre. Soit c'est une plaisanterie pour animer le forum, et je ne trouve ca pas du tout malin! Commentaires, s'il vous plait (publics si possible!)

Vu que tu n'es pas patient ... je ne dirais rien sur cette recrue !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#936

Cainry15 a écrit :

Les compositions de poules jeunes grâce la FFR seront communiquées comme d'habitude à une semaine avant la reprise...ces catégories n'étant pas la préoccupation des hautes instances et les clubs attendant le dernier moment pour valider leur participation ou non.Apres reste à savoir s'il y aurait une seule poule ou 2 pour bourgogne-Franche Comté-Alsace. Balandrade et Teuliere ayant la même. Les Belascains seront à part.

Merci!

#937

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Cette histoire de nouvelle recrue commence a bien faire! Soit c'est du serieux, et je ne comprends pourquoi on doit tant attendre. Soit c'est une plaisanterie pour animer le forum, et je ne trouve ca pas du tout malin! Commentaires, s'il vous plait (publics si possible!)

Vu que tu n'es pas patient ... je ne dirais rien sur cette recrue !

Patient, je suis, masochiste, je ne suis point! LOL

#938

Martineau Robert-Gilles a écrit :
Cainry15 a écrit :

Les compositions de poules jeunes grâce la FFR seront communiquées comme d'habitude à une semaine avant la reprise...ces catégories n'étant pas la préoccupation des hautes instances et les clubs attendant le dernier moment pour valider leur participation ou non.Apres reste à savoir s'il y aurait une seule poule ou 2 pour bourgogne-Franche Comté-Alsace. Balandrade et Teuliere ayant la même. Les Belascains seront à part.

Merci!

Mais pour Teulière et Balandrade il risque d'y avoir les mêmes équipes que l'an passé: Chalon, Creusot, Dijon, Macon, Nevers, Lons, Nancy, Metz, Strasbourg, Pontarlier. A voir si d'autre clubs vont s'inscrire comme Nuits st George par exemple.

Fédérale 1