Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#939

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Cette histoire de nouvelle recrue commence a bien faire! Soit c'est du serieux, et je ne comprends pourquoi on doit tant attendre. Soit c'est une plaisanterie pour animer le forum, et je ne trouve ca pas du tout malin! Commentaires, s'il vous plait (publics si possible!)

Vu que tu n'es pas patient ... je ne dirais rien sur cette recrue !

Golf71, tu es en 1ère année de maternelle ou en seconde année ? oui, je sais, c'est moi qui y a dit, c'est moi qui "yest" lol

#940

Reprise le 12 aout pour la B !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#941

Bourg le samedi soir pas d'excuse ce jour la tous le monde doit être présent pour " Le Derby "

Dernière modification par golf71 (10/08/2014 06:21:53)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#942

Très intéressant ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#943

golf71 a écrit :

Très intéressant ...

Un grand merci!

#944

« On peut faire quelque chose de grand »

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#945

Bonjour à tous......je suis un nouvel inscrit né à Chalon,désormais basé dans la Drôme et fan depuis toujours de notre bon vieux RCC! J'ai arpenté longtemps et très souvent les travées du Stade Léo Lagrange et ai vibré tout gamin aux exploits des frères Gillet, de Christian Badin, de Picamelot mais aussi de coach Catinot que beaucoup égratignent jusqu'à plus soif -. Je suis régulièrement sur le site du club - pas génial entre nous soit dit au passage - mais surtout je me marre à la lecture de vos échanges croustillants sur le forum de Rugby Fédéral. Je suis tenu en haleine depuis deux semaines par le feuilleton de l'été,alors ma question est simple et directe :il vient ou il vient pas ce Sud-Af ? A part coach Catinot, qui a la réponse ? Merci à tous

#946

c'est presque partout pareil , tt le monde à son ''joueur mystère'' qui sera révélé juste avant le début !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#947

Vu que le recrutement est quasi bouclé ca serait cool de faire un récap Départs / Arrivées.

#948

les recrtts ne sont pas achevés , les joueurs sans job peuvent encore signer jusqu'au 15 septembre me semble t il

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#949

je sais que ce n'est pas achevé. c'est pour ca que j'ai dis "quasi" wink le gros des transferts est qd même déjà fait je pense

#950

Je ne connais pas le règlement en la matière mais je veux bien te croire. Pour ma part je pense que ce SudAf ce sera l'Arlésienne mais quoi qu'il en soit la tension est à son comble ! Quant au recrutement je pense que ce celui-ci a trop privilégié les lignes avants au détriment des lignes arrières. Certes il faudra être costaud cette année car Aubenas aura encore un pack du feu de Dieu.....mais il manque réellement des gens capables de faire la différence derrière. Sincèrement j'aime beaucoup les Lebeault, Renaud, Grimaud mais s'ils ont eu le niveau Féd 1 l'ont-ils encore ? Je ne pense pas Suniula & Takai aient les jambes & la vista d'enfer faire la différence .....heureusement il y a Jeuvrey & Achahbar.....Là ca va envoyer et j'espère de tout coeur que les autres arriveront à se mettre au diapason pour que le public chalonnais voit enfin du beau jeu & vienne de plus en plus nombreux.

#951

et en fin de marché , y a tjrs des affaires à faire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#952

Tu en dis trop ou pas assez !

Fédérale 1