Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#953

dub's a écrit :

Vu que le recrutement est quasi bouclé ca serait cool de faire un récap Départs / Arrivées.

va sur le sujet des transferts il y a les arrivées et les départs ! concernant le 3eme ligne Sud Africain c'est en très bonne voie et il reste quelques légers détails à régler c'est pour cette raison que cela met un peu de temps donc patience ... Et des échos qu'ont m'a donner apparement c'est un bon joueur !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#954

Tristan26tmail.fr a écrit :

Tu en dis trop ou pas assez !

c'est pr moi que tu dis ça ???? si oui , rien d'extraordinaire !!!! qd l'article n' a pas trouvé acheteur , le prix baisse automatiquement ........sauf pr certains postes ou le niveau au dessus vient chercher la perle rare chez le voisin du dessous ...........le SU Agen voulait récupérer un pilier d'Aubenas ..qui a refusé .........comme quoi , certains joueurs ont encore une bonne mentalité !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#955

golf71 a écrit :
dub's a écrit :

Vu que le recrutement est quasi bouclé ca serait cool de faire un récap Départs / Arrivées.

va sur le sujet des transferts il y a les arrivées et les départs ! concernant le 3eme ligne Sud Africain c'est en très bonne voie et il reste quelques légers détails à régler c'est pour cette raison que cela met un peu de temps donc patience ... Et des échos qu'ont m'a donner apparement c'est un bon joueur !

Bah, heureusement que c'est un bon joueur ! Il manquerait plus qu'on recrute un mauvais joueur !!!! J'ai une question, toujours la même c'est vrai, mais toujours sans réponse : il ne nous manquerait pas un 10 par hasard ???????????

#956

Second sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pense dépannera -, Catinot, Paquelet voire Jeuvrey.....ne dit-on pas abondance de biens ne nuit pas ! En revanche aucun n'est vraiment buteur et en Féd. 1 cela peut peser très lourd......il y a donc un défaut à la cuirasse.

#957

je viens de regarder le post des transferts et il n'est pas à jour il me semble...

#958

Tristan26tmail.fr a écrit :

Second sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pense dépannera -, Catinot, Paquelet voire Jeuvrey.....ne dit-on pas abondance de biens ne nuit pas ! En revanche aucun n'est vraiment buteur et en Féd. 1 cela peut peser très lourd......il y a donc un défaut à la cuirasse.

C'est ce que je répète depuis plusieurs semaines mais j'imagine que certains ont du y penser, en tous les cas, je l'espère ...

#959

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
dub's a écrit :

Vu que le recrutement est quasi bouclé ca serait cool de faire un récap Départs / Arrivées.

va sur le sujet des transferts il y a les arrivées et les départs ! concernant le 3eme ligne Sud Africain c'est en très bonne voie et il reste quelques légers détails à régler c'est pour cette raison que cela met un peu de temps donc patience ... Et des échos qu'ont m'a donner apparement c'est un bon joueur !

Bah, heureusement que c'est un bon joueur ! Il manquerait plus qu'on recrute un mauvais joueur !!!! J'ai une question, toujours la même c'est vrai, mais toujours sans réponse : il ne nous manquerait pas un 10 par hasard ???????????

Postule Arno il parait qu'on est jamais mieux servi que par soi même:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#960

C'est à dire ?

#961

arno71 a écrit :
Tristan26tmail.fr a écrit :

Second sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pense dépannera -, Catinot, Paquelet voire Jeuvrey.....ne dit-on pas abondance de biens ne nuit pas ! En revanche aucun n'est vraiment buteur et en Féd. 1 cela peut peser très lourd......il y a donc un défaut à la cuirasse.

C'est ce que je répète depuis plusieurs semaines mais j'imagine que certains ont du y penser, en tous les cas, je l'espère ...

Plus sérieusement le marché des transferts n'est pas fini alors qui sait ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#962

Quelqu'un a le programme de la semaine?

#963

golf71 a écrit :
arno71 a écrit :
Tristan26tmail.fr a écrit :

Second sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pense dépannera -, Catinot, Paquelet voire Jeuvrey.....ne dit-on pas abondance de biens ne nuit pas ! En revanche aucun n'est vraiment buteur et en Féd. 1 cela peut peser très lourd......il y a donc un défaut à la cuirasse.

C'est ce que je répète depuis plusieurs semaines mais j'imagine que certains ont du y penser, en tous les cas, je l'espère ...

Plus sérieusement le marché des transferts n'est pas fini alors qui sait ...

Paquelet peut tres bien jouer a l'ouverture et il est buteur!

#964

Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :
arno71 a écrit :

C'est ce que je répète depuis plusieurs semaines mais j'imagine que certains ont du y penser, en tous les cas, je l'espère ...

Plus sérieusement le marché des transferts n'est pas fini alors qui sait ...

Paquelet peut tres bien jouer a l'ouverture et il est buteur!

Et le fiston aussi. Mais pour viser la qualif, cela va être un peu juste, je pense. Faut savoir ce que l'on veut vraiment.

#965

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Quelqu'un a le programme de la semaine?

1 semaine de vacances !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#966

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Quelqu'un a le programme de la semaine?

1 semaine de vacances !!!

Pas pour tout les joueur

Fédérale 1