Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#981

l'incompréhension quant à ce poste de 10 est palpable dans bon nombre de posts et l'on sent bien que ce sujet inquiète les supporters......merci néanmoins de reconnaître le côté excessif des propos de notre ami dijonnais qui m'ont fait bondir car pas toujours justifiés. Autre sujet : en quoi le salaire de Achahbar - il y a beaucoup de supputations sur le sujet et on en parle beaucoup dans des échanges précédents sa signature - doit-il poser problème ? Ce joueur doit certainement être très courtisé en Féd.1 et probablement par quelques écuries de Pro D2. N'est-ce pas une chance pour Chalon de l'avoir attiré dans ses filets même si c'est sur la base d'un salaire probablement au-dessus de la moyenne pour la Féd.1? Quand il aura dynamisé le jeu de l'équipe, marqué et fait marqué des essais sera-ce encore un problème ? Oui on a le droit de penser ce que l'on dit et de dire ce que l'on pense - y compris sur ce forum - mais en certaines circonstances il convient d'y mettre de la retenue et de ne pas cracher dans la soupe!

#982

Tristan26tmail.fr a écrit :

Dommage !!!! Chassé par le SudAf à venir ????

Chasser non il va juste le remplacer mais dans un autre registre que jouait Maka .

Dernière modification par golf71 (14/08/2014 17:21:06)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#983

Tristan26tmail.fr a écrit :

l'incompréhension quant à ce poste de 10 est palpable dans bon nombre de posts et l'on sent bien que ce sujet inquiète les supporters......merci néanmoins de reconnaître le côté excessif des propos de notre ami dijonnais qui m'ont fait bondir car pas toujours justifiés. Autre sujet : en quoi le salaire de Achahbar - il y a beaucoup de supputations sur le sujet et on en parle beaucoup dans des échanges précédents sa signature - doit-il poser problème ? Ce joueur doit certainement être très courtisé en Féd.1 et probablement par quelques écuries de Pro D2. N'est-ce pas une chance pour Chalon de l'avoir attiré dans ses filets même si c'est sur la base d'un salaire probablement au-dessus de la moyenne pour la Féd.1? Quand il aura dynamisé le jeu de l'équipe, marqué et fait marqué des essais sera-ce encore un problème ? Oui on a le droit de penser ce que l'on dit et de dire ce que l'on pense - y compris sur ce forum - mais en certaines circonstances il convient d'y mettre de la retenue et de ne pas cracher dans la soupe!

Ceux qui "bavent" devant le salaire d'Achahbar ne sont pas forcément des supporters chalonnais. Les pseudos avec 71 à la fin peuvent aussi être des Maconnais qui sont dans le même département que nous. Pour ma part, je suis très content qu'il soit venu. Moi, je préfère un ouvreur à 4000 € qui te fait gagner, plutôt qu'un ouvreur à 2000 € qui ne t'apporte rien. C'est le premier le moins cher !!!!

#984

j'ai surtout l'impression qu'au dela du salaire d'Achabar, le RC chalon n'a pas retenu les leçons d'il y a 4 ans,car les autres joueurs recrutés n'ont surement pas été recruté avec des cacahuetes; j'espere me tromper ,mais beaucoup de personnes se posent des questions.

#985

WebbEllis71 a écrit :

j'ai surtout l'impression qu'au dela du salaire d'Achabar, le RC chalon n'a pas retenu les leçons d'il y a 4 ans,car les autres joueurs recrutés n'ont surement pas été recruté avec des cacahuetes; j'espere me tromper ,mais beaucoup de personnes se posent des questions.

Demande directement aux décideurs du club avant de donner ton impression ... ça évitera tout ambiguité !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#986

WebbEllis71 a écrit :

j'ai surtout l'impression qu'au dela du salaire d'Achabar, le RC chalon n'a pas retenu les leçons d'il y a 4 ans,car les autres joueurs recrutés n'ont surement pas été recruté avec des cacahuetes; j'espere me tromper ,mais beaucoup de personnes se posent des questions.

Enfin, l'histoire est un éternel recommencement. Il faut juste espérer que cela ne se produise pas à Chalon. Car comme dit WebbEllis71, il faut juste espérer que Chalon (surtout ses décideurs) auront retenus les mésaventures d'il y a pas 5 ans en arrière. Ce n'est pas de la jalousie, juste un constat. Bonne saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#987

je ne suis nullement dans la polémique ,mais comme le dit claudius2539,c'est juste un constat.

#988

+1 web ellis le problème c'est pas de payer des joueurs c'est le discours ils sont pas cohérent dans ce qu'ils disent et ce qu'ils font... quand ils disent on veut mettre des jeunes, et des gens diplômés a l'EDR, en fait ils laissent les anciens (toute la saison ils ont dits ont va les virer c'est vieux: mots pour mots je vous jure!) et des gens pas diplômés et les diplômés ils les virent car sois disant pas assez de sous... on marche sur la tête, pas assez de sous... si le discours c'était on mets tout sur la 1 et on voit ce qui se passe après ok la je dirai rien... Tous ceux qui boivent les paroles de cati sont des moutons, réfléchissez un peu par vous même et discuter avec les personnes qui sont en dessous pour savoir comment ça se passe vraiment... j'espère que le sud'af te fera te qualifier... ^^

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#989

golf71 a écrit :
Tristan26tmail.fr a écrit :

Dommage !!!! Chassé par le SudAf à venir ????

Chasser non il va juste le remplacer mais dans un autre registre que jouait Maka .

il va pas faire d'en avant et franchir la défense adverse ça veut dire????? hahahaha

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#990

PP71 a écrit :

+1 web ellis le problème c'est pas de payer des joueurs c'est le discours ils sont pas cohérent dans ce qu'ils disent et ce qu'ils font... quand ils disent on veut mettre des jeunes, et des gens diplômés a l'EDR, en fait ils laissent les anciens (toute la saison ils ont dits ont va les virer c'est vieux: mots pour mots je vous jure!) et des gens pas diplômés et les diplômés ils les virent car sois disant pas assez de sous... on marche sur la tête, pas assez de sous... si le discours c'était on mets tout sur la 1 et on voit ce qui se passe après ok la je dirai rien... Tous ceux qui boivent les paroles de cati sont des moutons, réfléchissez un peu par vous même et discuter avec les personnes qui sont en dessous pour savoir comment ça se passe vraiment... j'espère que le sud'af te fera te qualifier... ^^

Tu aimes ça cracher ton venin pourquoi ils t'ont virés ? Tu veux régler tes comptes avec eux va donc leur dire en face si tu as des corones ... mais là j'en doutes .

Dernière modification par golf71 (14/08/2014 21:11:23)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#991

WebbEllis71 a écrit :

je ne suis nullement dans la polémique ,mais comme le dit claudius2539,c'est juste un constat.

Au départ tu donnes ton impression maintenant tu constates. Bah les gens voient ce qu'ils veulent bien voir, entendent ce qui veulent entendre on les changeras pas ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#992

golf71 a écrit :
PP71 a écrit :

+1 web ellis le problème c'est pas de payer des joueurs c'est le discours ils sont pas cohérent dans ce qu'ils disent et ce qu'ils font... quand ils disent on veut mettre des jeunes, et des gens diplômés a l'EDR, en fait ils laissent les anciens (toute la saison ils ont dits ont va les virer c'est vieux: mots pour mots je vous jure!) et des gens pas diplômés et les diplômés ils les virent car sois disant pas assez de sous... on marche sur la tête, pas assez de sous... si le discours c'était on mets tout sur la 1 et on voit ce qui se passe après ok la je dirai rien... Tous ceux qui boivent les paroles de cati sont des moutons, réfléchissez un peu par vous même et discuter avec les personnes qui sont en dessous pour savoir comment ça se passe vraiment... j'espère que le sud'af te fera te qualifier... ^^

Tu aimes ça cracher ton venin pourquoi ils t'ont virés ? Tu veux régler tes comptes avec eux va donc leur dire en face si tu as des corones ... mais là j'en doutes .

tu prends ça pour toi pourquoi??? Personne ne m'as viré et je n'ai pas de comptes à régler, je ne fais juste qu'exposer des faits que je mets en parallèles avec des idées qui me sont propres... Ne fait pas l'enfant golf71 et laisse tranquille mes "corones" comme tu dis elles vont très bien. bisous

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#993

Vivement le premier match amical! J'en ai marre de lire ces invectives!

#994

Oui règlement de comptes à OKASRCC!.....même entre vous - je l'espère supporters de notre bon vieux RCC mais vous me faites douter - vous ne pouvez pas faire autrement que vous en foutre plein la courge voire en dessous de la ceinture -. Cela n'est pas très sain et ce climat délétère dont j'ai entendu parler la saison dernière semble toujours d'actualité. Ouais vivement le prochain match pour que même en cas de victoire vous cassiez du Catinot Père & Fils! La critique n'est utile & n'a de sens que lorsqu'elle est positive......vous, vous critiquez tout court toujours et encore. Et j'avoue que cela prend une tournure pas jolie jolie.....vivement que l'on parle de rugby - le jeu - et pas de coups montés, de joueurs trop payés, de tricherie.....etc

Fédérale 1