Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2ème série.

#29

Il y a de grandes chances !

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#30

Il faudra pas oublier CAMBO (CBL) Vous verrez !!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#31

Cambo favori d'aprés moi ...

#32

soyons tous derriere les clubs du limousin

#33

usb15 a écrit :
lebarjo93 a écrit :

BAGNAC favoris pour le titre ???

j en ai bien peur...malheureusement!!! ce club qui etait "en sommeil a étéc repris depuis trois ans! trois ans trois titres de champion du limousin et tous les ans ils avaient " l objectif" d etre champions de france mais pas de bol pour eux ils sont toujours tombé dans le tableau sud! une équipe monté a grand coup de "pesetas"!que des joueurs qui ont évolués en federal! on a bon espoir que cambo ou ponteilla leur barre la route en finale car ce n est pas le lec qui va les empecher de l atteindre cette finale! en plus tres mauvaise mentalité que ce soit les encadrants ou les supporters!! alors aller ponteillaz et cambo:faites nous plaisir ne leur laisser pas le bouclier!!

J'en suis pas sur du tout mais je crois que l'an dernier, Bagnac était dans le tableau nord. moi, je mets une petite pièce sur Ponteilla.

#34

Bonjour à tous, j'aimerai faire une ou deux précisions sur le club de Bagnac. Le club a bien passé 10ans sans activité suite à une mauvaise gestion ou les joueurs etaient payés. Il y a 5 ans un groupe de potes se sont posés la question de rejouer une dernière fois ensemble. Après 2 ans de réflexions, ils se décident de se lancer et de contacter uniquement des copains avec qui ils avaient joué. C'est vrai que la plupart des joueurs ont joué à un niveau fédéral, rien de choquant sachant que toute cette bande de potes est passée par Figeac. Pour beaucoup le choix était logique quitte même à partir d'un club de niveau fédéral ou honneur, d'autres ont fini de vivre leur aventure dans leur club avant de nous rejoindre. Et je vous dis que si cette équipe ne s'était pas montée avec cette état d'esprit, elle n'aurait pas tenu 3 ans car ne croyez pas que c'est marrant tous les jours ( pas d'opposition car pas de réserve, de larges victoires ...) Après l'objectif d'être champion de France n'a jamais été le notre, mais c'est vrai qu'on nous l'a souvent donné. J'avoue aujourd'hui on y pense quand même un peu. Pour notre fonctionnement et l'argent, Nous touchons bien quelque chose mais pas à la hauteur ou vous le dite. 2€ sont reversés à l'amicale par joueur et entrainement. Un club voisin recoit souvent les mêmes critiques, c'est pas possible d'avoir des jojo Lobit, joel Lavergne, Jerome Ver, Mathieu Garcia sans rien. Mais si c'est possible l'amour des copains vous connaissez??????? Voila je pense que vous en savez un peu plus sur notre club. Bonne 1/2 finale à tous et une pensée à pour Gramat.

#35

tu as raison pikike la jalousie ne fait pas avancer et bonne chance a vous

#36

les résultats des 1/2 Bagnac 51-10 Limoges Ponteilla 23-20 Cambo (ap)

#37

pikike13 a écrit :

Bonjour à tous, j'aimerai faire une ou deux précisions sur le club de Bagnac. Le club a bien passé 10ans sans activité suite à une mauvaise gestion ou les joueurs etaient payés. Il y a 5 ans un groupe de potes se sont posés la question de rejouer une dernière fois ensemble. Après 2 ans de réflexions, ils se décident de se lancer et de contacter uniquement des copains avec qui ils avaient joué. C'est vrai que la plupart des joueurs ont joué à un niveau fédéral, rien de choquant sachant que toute cette bande de potes est passée par Figeac. Pour beaucoup le choix était logique quitte même à partir d'un club de niveau fédéral ou honneur, d'autres ont fini de vivre leur aventure dans leur club avant de nous rejoindre. Et je vous dis que si cette équipe ne s'était pas montée avec cette état d'esprit, elle n'aurait pas tenu 3 ans car ne croyez pas que c'est marrant tous les jours ( pas d'opposition car pas de réserve, de larges victoires ...) Après l'objectif d'être champion de France n'a jamais été le notre, mais c'est vrai qu'on nous l'a souvent donné. J'avoue aujourd'hui on y pense quand même un peu. Pour notre fonctionnement et l'argent, Nous touchons bien quelque chose mais pas à la hauteur ou vous le dite. 2€ sont reversés à l'amicale par joueur et entrainement. Un club voisin recoit souvent les mêmes critiques, c'est pas possible d'avoir des jojo Lobit, joel Lavergne, Jerome Ver, Mathieu Garcia sans rien. Mais si c'est possible l'amour des copains vous connaissez??????? Voila je pense que vous en savez un peu plus sur notre club. Bonne 1/2 finale à tous et une pensée à pour Gramat.

aucune raison de ne pas te croire, belle histoire et bonne leçon de camaraderie...bonne chance à vous et à Ponteilla !! bon match à tous et bonne java smile

Dernière modification par kilhoo (15/06/2014 19:56:08)

#38

pikike13 a écrit :

Bonjour à tous, j'aimerai faire une ou deux précisions sur le club de Bagnac. Le club a bien passé 10ans sans activité suite à une mauvaise gestion ou les joueurs etaient payés. Il y a 5 ans un groupe de potes se sont posés la question de rejouer une dernière fois ensemble. Après 2 ans de réflexions, ils se décident de se lancer et de contacter uniquement des copains avec qui ils avaient joué. C'est vrai que la plupart des joueurs ont joué à un niveau fédéral, rien de choquant sachant que toute cette bande de potes est passée par Figeac. Pour beaucoup le choix était logique quitte même à partir d'un club de niveau fédéral ou honneur, d'autres ont fini de vivre leur aventure dans leur club avant de nous rejoindre. Et je vous dis que si cette équipe ne s'était pas montée avec cette état d'esprit, elle n'aurait pas tenu 3 ans car ne croyez pas que c'est marrant tous les jours ( pas d'opposition car pas de réserve, de larges victoires ...) Après l'objectif d'être champion de France n'a jamais été le notre, mais c'est vrai qu'on nous l'a souvent donné. J'avoue aujourd'hui on y pense quand même un peu. Pour notre fonctionnement et l'argent, Nous touchons bien quelque chose mais pas à la hauteur ou vous le dite. 2€ sont reversés à l'amicale par joueur et entrainement. Un club voisin recoit souvent les mêmes critiques, c'est pas possible d'avoir des jojo Lobit, joel Lavergne, Jerome Ver, Mathieu Garcia sans rien. Mais si c'est possible l'amour des copains vous connaissez??????? Voila je pense que vous en savez un peu plus sur notre club. Bonne 1/2 finale à tous et une pensée à pour Gramat.

Bien répondu Pikike13, je vous souhaite de la gagner cette finale, et de ramener le Planchot. Allez Bagnac !!! Pour Cédric L ,ce serait un joli pied de nez, lui qui à encore le niveau F2 à l'aise. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#39

Allé Bagnac! je ferais peut être le déplacement à Toulouse dimanche ne me décevez pas!

#40

quelqu un aurait il des infos sur l equipe de ponteilla qui est en finale contre bagnac??merci d avance

#41

gaillard devant avec un bon buteur mais qui ne jouera pas la finale (fracture tibia peroné en demi)et 2 joueurs importants suspendus devant tout benef pour bagnac qui devrait ramener un bouclier pour le limousin et tant mieux pour la region

#42

me voila rentré de cette finale...a sens unique!!victoire 31 a 7!ponteilla saunve le fanny dans les arréts de jeux! au bout de 10 minutes on a bien vu que ce serait un cavalier seul! bravo bagnac mais" avaincre sans péril on triomphe sans gloire"! reste que ponteilla est le vainqueur "moral" du championnat 2eme série cette année!

Dernière modification par usb15 (22/06/2014 23:13:08)

Séries