Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Besoin d'aide qui connait ce stade Merci d'avance

Je dirais un stade des Landes --> DAX ou MONT de MARSAN

Dernière modification par ailblanc (28/04/2014 20:57:15)

La tête dans la cuvette...

il y a des jaunes et bleus mais c'est pas à AUBENAS.:cool: désolé de ne pouvoir t'aider. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

La rochelle ?

On dirait la grande tribune de Mont de Marsan...

St Médard en jalle (33)

Je ne reconnais ni Mtde Marsan, ni StMédard Cette photo date des années 70 et semblerait etre prise durant les phases finales

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

le Michelin dans les annees 60 hmm

Et pourquoi pas le stde de Brive ?

olivier a écrit :

Et pourquoi pas le stde de Brive ?

Non car il n y a jamais eu de piste d'athlétisme et pour le michelin à cette époque c'était des tribunes en bois sauf vers la fin des années 60 où la grande tribune en béton a été construite. C'est plutôt du jaune et noir qu'on voit, donc celles de Lavelanet probablement en phases finales contre Toulon Beaumont Montchanin Béziers et Narbonne; dans les années 1971 à 1975.Il faut cibler dans cette période un stade avec piste cendrée plutôt dans le sud.

Les chapeaux et pantalons à pompons c'est tauromachique non ?

Pour info c'est les supporters du Stade lavelanetien phases finale mais ou, et contre qui, on ne sais pas.

marigny_serge a écrit :

C'est plutôt du jaune et noir qu'on voit, donc celles de Lavelanet probablement en phases finales contre Toulon Beaumont Montchanin Béziers et Narbonne; dans les années 1971 à 1975.Il faut cibler dans cette période un stade avec piste cendrée plutôt dans le sud.

Vu l'attitude des gens, on peut penser à une victoire de Lavelanet, donc probablement le match contre Montchanin en 1974. Mais où s'est disputé ce match ??

Dernière modification par Loïc22 (29/04/2014 12:07:21)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pour le savoir, une bonne mine d'infos est la série des "l'année du rugby" de Christian Montaignac, débutée en 1973, où tous les matchs de phases finales sont détaillés (groupe A). J'ai presque toute la collection (sauf 1974!), je regarderai ce soir, ça m'intrigue aussi!

Fédérale 1