Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

#15

recrutement Blagnac et Castanet :

#16

bonjour LARRIBE JULIEN..a signé a hendaye,était il dans le groupe de la une ??

#17

Il s'entrainait avec l'équipe une mais n'a joué qu'avec la 2 et les juniors, c'est encore un jeune pilier

#18

On veut renforcer la paquet d'avants ??? on perd quand même de bons joueurs comme Etchegaray, Garaud, Revailler et Guiral... Derriere à priori pas de recrue??? alors que l'on perd Pautric, Gratton, Arif et qu'on a pas su conserver l'un de nos meilleurs jeunes en la personne de Broquère? ça craint un peu...surtout quand on voit le recrutement des autres clubs... On annonçait Vermetti chez nous et au final il va à Castanet, pourquoi ils préfèrent tous aller chez nos voisins de Castanet quand ils en ont le choix?

Dernière modification par CaouecForEver (11/07/2014 19:59:29)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#19

CaouecForEver a écrit :

On veut renforcer la paquet d'avants ??? on perd quand même de bons joueurs comme Etchegaray, Garaud, Revailler et Guiral... Derriere à priori pas de recrue??? alors que l'on perd Pautric, Gratton, Arif et qu'on a pas su conserver l'un de nos meilleurs jeunes en la personne de Broquère? ça craint un peu...surtout quand on voit le recrutement des autres clubs... On annonçait Vermetti chez nous et au final il va à Castanet, pourquoi ils préfèrent tous aller chez nos voisins de Castanet quand ils en ont le choix?

Je te promets , on a pas les moyens de les payer plus que vous . Il y a peut etre autre chose .

#20

SANDRO le Rouge a écrit :
CaouecForEver a écrit :

On veut renforcer la paquet d'avants ??? on perd quand même de bons joueurs comme Etchegaray, Garaud, Revailler et Guiral... Derriere à priori pas de recrue??? alors que l'on perd Pautric, Gratton, Arif et qu'on a pas su conserver l'un de nos meilleurs jeunes en la personne de Broquère? ça craint un peu...surtout quand on voit le recrutement des autres clubs... On annonçait Vermetti chez nous et au final il va à Castanet, pourquoi ils préfèrent tous aller chez nos voisins de Castanet quand ils en ont le choix?

Je te promets , on a pas les moyens de les payer plus que vous . Il y a peut etre autre chose .

Je sais bien que vous n'avez pas plus de moyens financiers que nous, votre budget est même bien inférieur au notre, l'argent ne fait pas tout et c'est très bien ainsi, comme tu dis il y a autre chose...

Dernière modification par CaouecForEver (11/07/2014 22:25:01)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#21

CaouecForEver a écrit :

On veut renforcer la paquet d'avants ??? on perd quand même de bons joueurs comme Etchegaray, Garaud, Revailler et Guiral... Derriere à priori pas de recrue??? alors que l'on perd Pautric, Gratton, Arif et qu'on a pas su conserver l'un de nos meilleurs jeunes en la personne de Broquère? ça craint un peu...surtout quand on voit le recrutement des autres clubs... On annonçait Vermetti chez nous et au final il va à Castanet, pourquoi ils préfèrent tous aller chez nos voisins de Castanet quand ils en ont le choix?

Concernant la destination finale,je crois que le contact avec les coaches est décisif. Des liens entre tout ce petit monde se créent tout au long des saisons sur les stades...et en dehors aussi, du coup, les entraineurs semblent se servir des relations entres joueurs pour en toucher d'autres. A Castanet, JL Dessac parait avoir un message qui passe bien, le jeu s'en ressent,et les joueurs qui veulent vraiment "jouer" penchent pour ce club garant d'un état d'esprit assez atypique par les temps qui courent, qui se rapproche à mon avis,de celui de Tyrosse . Ils ont quand même enrôlé trois joueurs d'expérience avec Vernetti, Cortès, Edmond-Samuel, ce qui n'est pas rien !

#22

Tchic-tchac21 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

On veut renforcer la paquet d'avants ??? on perd quand même de bons joueurs comme Etchegaray, Garaud, Revailler et Guiral... Derriere à priori pas de recrue??? alors que l'on perd Pautric, Gratton, Arif et qu'on a pas su conserver l'un de nos meilleurs jeunes en la personne de Broquère? ça craint un peu...surtout quand on voit le recrutement des autres clubs... On annonçait Vermetti chez nous et au final il va à Castanet, pourquoi ils préfèrent tous aller chez nos voisins de Castanet quand ils en ont le choix?

Concernant la destination finale,je crois que le contact avec les coaches est décisif. Des liens entre tout ce petit monde se créent tout au long des saisons sur les stades...et en dehors aussi, du coup, les entraineurs semblent se servir des relations entres joueurs pour en toucher d'autres. A Castanet, JL Dessac parait avoir un message qui passe bien, le jeu s'en ressent,et les joueurs qui veulent vraiment "jouer" penchent pour ce club garant d'un état d'esprit assez atypique par les temps qui courent, qui se rapproche à mon avis,de celui de Tyrosse . Ils ont quand même enrôlé trois joueurs d'expérience avec Vernetti, Cortès, Edmond-Samuel, ce qui n'est pas rien !

Tout à fait d'accord avec toi !!! C'est vrai que concernant les coachs à Blagnac, ils sont plus doués pour faire partir les joueurs que pour en faire venir et vu la poule de la saison prochaine ça va être plus que dur :::((((

#23

Il ne faut pas sombrer dans le pessimisme. On a perdu des éléments devant mais ils ont été remplacés par de bons joueurs dont 3 d'entre eux évoluaient l'an dernier en ProD2 à Albi et Colomiers, derrière on ne remplace pas des joueurs qui n'étaient plus titulaires en équipe une. C'est vrai que contrairement à beaucoup de clubs notre recrutement n'est pas pléthorique, il ne faudra pas avoir beaucoup de blessés au cours de la saison si on veut être performant...

#24

un 2°ligne roumain venant de tarbes aurait signé à blagnac , des news svp?

#25

pinel a écrit :

un 2°ligne roumain venant de tarbes aurait signé à blagnac , des news svp?

Si c'est Marius SIRBE, international roumain, très, très bonne pioche. Le joueur ne fait plus parti de l'effectif tarbais; possible que se soit donc lui, à ce jour son nouveau club n'est pas connu que je sache.

#26

non il a signé à nantes ...

#27

pinel a écrit :

un 2°ligne roumain venant de tarbes aurait signé à blagnac , des news svp?

Ah bon??? comment tu sais ça???

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#28

Je suppose qu'il n'y a pas 50 deuxièmes lignes roumains à tarbes: donc à priori c'est le gars qui signe a nantes. mais à vérifier ..

Fédérale 1