Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

C'est sûr que la victoire fait du bien. On s'est fait quand même un peu peur sur la fin. C'est vrai que sans cette victoire on était vraiment mal, au prochain match on va à Aix, Lannemezan et Mauléon reçoivent, une place de relégable nous attendait...on a évité le scénario catastrophe. Ouf!!!!!!!!!!!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

En effet dur dur sur la fin. Ils avaient pris 30 pions à oloron et blagnac en avait mis 40 à oloron je ne m'attendais pas a autant de résistance. Bagnères est une bonne équipe ils m'ont plus impressionnés qu'oloron comme quoi!

Oloron cette année gere sa saison donc ceertain match ne seront pas la priorité.Par contre il faudra venir a st pée et la ca risque de ne pas etre pareil.A confirmer.

saint pée 64 a écrit :

Oloron cette année gere sa saison donc ceertain match ne seront pas la priorité.Par contre il faudra venir a st pée et la ca risque de ne pas etre pareil.A confirmer.

Si je comprend bien quand vous perdrez c'est que vous aurez fait l'impasse lol

Mais non mais a Auch ou a aix aucun interet d aller prendre des risques au mieu 1 pts de bonus défensif.Par contre a fond a domicile et c est la que la qualif va se gagner meme contre aix.

Match le 15 novembre à 18 h 30 . C'est tombé hier au soir . Match de la réserve à 16 heures 30 . merci d'avoir accepté de jouer le samedi soir. On essaiera de bien vous recevoir. S'il y a un hiatus, n'hésitez pas à contacter un responsable, on corrigera le tir. A bientôt donc, attendez vous a une chambrée importante de spectateurs, depuis que l'on a les nouvelles installation le nombre de spectateurs ne cesse de grandir. 3900 spectateurs pour la dernière venue d'OLORON . On n'a pas manqué de bières, mais de frites, nous prévoyons d'en commander un peu plus

bouquin a écrit :

[...] On peut s'attarder le samedi soir à l'espace réceptif, ou un DJ officie et crée beaucoup d'ambiance jusqu'à une heure avancée de la nuit. C'est comme une mini boîte festive .

Énorme!! big_smile

Dernière modification par kelval (28/10/2014 12:18:19)

bouquin a écrit :

Match le 15 novembre à 18 h 30 . C'est tombé hier au soir . Match de la réserve à 16 heures 30 . merci d'avoir accepté de jouer le samedi soir. On essaiera de bien vous recevoir. S'il y a un hiatus, n'hésitez pas à contacter un responsable, on corrigera le tir. A bientôt donc, attendez vous a une chambrée importante de spectateurs, depuis que l'on a les nouvelles installation le nombre de spectateurs ne cesse de grandir. 3900 spectateurs pour la dernière venue d'OLORON . On n'a pas manqué de bières, mais de frites, nous prévoyons d'en commander un peu plus

Attention!!!! s'il doit manquer de frites je viens pas! car moi je suis d'origine Belge une fois! lol

kelval a écrit :
bouquin a écrit :

[...] On peut s'attarder le samedi soir à l'espace réceptif, ou un DJ officie et crée beaucoup d'ambiance jusqu'à une heure avancée de la nuit. C'est comme une mini boîte festive .

Énorme!! big_smile

Tu l'as dit kelval ! lol Et pour recevoir Blagnac ils se sont payés David Guetta pour animer la soirée d'après match, avec open bar et des gonzesses en veux tu en voilà!!! mdr

C'est vrai que pour l'open bar certains vont en profiter . Pour Guetta , il ne sera pas là, par contre pour les filles , il n'en manque pas, Aix est réputé pour le nombre de ses étudiants garçons et filles, et l'équipe féminine du PARC est mobilisée pour cette soirée pour assurer le service restauration et boissons de tous ces messieurs. Donc ambiance assurée après le match, vous pourrez même danser si vous en avez envie. Prix du champagne modéré, a ne pas abuser .

Belle prestation de notre équipe et victoire amplement méritée. Le seul regret c'est de n'avoir pas inscrit les 3 essais synonymes de bonus, on a trop insisté sur la fin du match à vouloir jouer des mélées sur pénalités répétés à quelques mètres de la ligne adverse et cela ne nous a pas réussi malgré notre domination dans ce secteur de jeu. Avec le vent dans le dos en 1ére mt, on mène sur le score de 22 à 3, on s'attendais à une 2eme période pas facile, et dès le début de cette seconde période avec l'aide du vent Agde occupe nos 22m, on multiplie les fautes et l'arbitre expulse presque simultanément 2 de nos joueurs, malgré notre infériorité numérique on défend comme des morts de faim et cerise sur le gâteau on inscrit sur interception 1 essai qui assomme définitivement Agde. Le fait du match: une bagarre générale qui se termine par l'intervention honteuse d'un membre du staff d'Agde, ce dernier est rentré sur le terrain pour donner un coup de pied à un joueur Blagnacais à terre!!! il a écopé fort justement d'un carton rouge, et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné pour ce geste inadmissible!!!

Agde qui prends un rouge non c'est pas possible smile

Et votre numéro 6 qui avait été remplacé qui rentre pour se battre c'est pas inadmissible ?

L'attitude du joueur Blagnacais n'est pas acceptable, mais lui n'a pas lâchement donné un coup de pied à un homme blessé à terre...et puis un joueur n'a pas un devoir aussi fort d'exemplarité qu'un entraineur ou un éducateur. Ce membre du staff d'Agde est une honte pour le rugby et le sport en général, il doit être définitivement radié et interdit de toute fonction dans le monde du sport.

Fédérale 1