Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales : poule 11 vs poule 12

#1

salut !! toujours pas de sujet !! ça dort dans ces deux poules ??? pourtant, il devrait y avoir de belles oppositions !! poule 12, très serrée jusqu'à la fin, poule 11 Salanque qui a l'air d'avoir survolé les débats avec seulement deux défaites... alors, des infos, des envies, des pronos ??? les matchs allers débutent ce weekend... alors ??? Pamiers/Salanque Le Boulou/Prades Lunel/Balma Vendres Lespignan/Jacou allez, je me lance smile Pamiers/Salanque : Pamier à domicile 4/1 Le Boulou/Prades : belle équipe de Prades complète, mais Le Boulou ?? 4/1 Lunel/Balma : ça serait bien smile 1/4 Vendres Lespignan/Jacou : casque à pointe obligatoire 4/1 bon matchs

#2

Difficile en effet de se faire une idée sur la différence de niveau entre les 2 poules. Lançons nous quand même pour un pronostic: Pamiers/Salanque : Pamiers, pourquoi pas ? 4/1 Le Boulou/Prades : Serré mais pas de droit à l'erreur à domicile 4/1 Lunel/Balma : Du costaud à Balma 1/4 Vendres Lespignan/Jacou : Vendres imprenable à domicile 4/1 Bon match aux équipes de la poule 12 wink

Ariejo o moun païs !

#3

Pamiers/Salanque : 1/4 Le Boulou/Prades : 1/4 Lunel/Balma : 1/4 Vendres Lespignan/Jacou : 4/1

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#4

Pamiers/salanque 1/4 Boulou/prades. 4/1 Lunel/balma 1/4 Vendres/jacou 2/2

#5

Pamiers/salanque 1/4 (Malgré la baisse de régime de la Salanque) Boulou/prades. 1/4 (Le Boulou a également quelques difficultés) Lunel/balma 0/4 (Balma très solide, dans la dynamique) Vendres/jacou 4/1 (Jacou accrocheur) Allez les catalans !

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#6

Allez, je me lance, pour le fun : Pamiers/Salanque : 4/0 pourquoi j'aurais pas droit à être chauvin ? big_smile Boulou/Prades : 1/4 parce qu'on a une belle à jouer Lunel/Balma : 1/4 parce que Balma c'est mes copains wink Vendres/Jacou : 1/4 Parce que le public de Vendres est injurieux et vulgaire

Dernière modification par 4L JAUNE (29/04/2014 15:35:39)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#7

Allez , a mon tour pour les pronos: Pamiers/Salanque:1/4( parce que salanque sont nos amis) Boulou/Prades:1/4(parce que on y crois) Lunel/Balma: 1/4(parce que Balma est très fort) Vendres /Jacou:2/2(parce que vendres va jouer dur et perdra) bon mach a tous.

#8

Pamiers/Salanque : 4/1 Parce que Pamiers le peut Boulou/Prades : 1/4 Prades c'est du lourd Lunel/Balma : 1/4 Résultat idéal pour Balma Vendres/Jacou : 4/1 Vendres ne perdra pas à domicile, mais Jacou va se qualifier.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

#9

pour ma part : pamiers / la salanque : 4 / 1 : meme si la salanque a terminé première, pamiers est invaincu a domicile, donc je vois pamiers gagner, mais trés dur boulou / prades : 4 / 1 gros match, je connais pas le boulou, mais je vais donner avantage a domicile, meme si prades est une grosse équipe lunel / prades : 1 / 4 : trés grosse équipe de balma, meme si lunel est a domicile vendres / jacou : 4 / 1 : vendres chez eux, trés dur de gagner bon weekend a tous

#10

Allez je me lance: Pamiers/La Salanque: 4/1 mais je vois La Salanque passer... Boulou/Prades: 1/4 Prades très belle équipe Lunel/Balma: 1/4 mais très difficile de gagner en terre héraultaise Vendres/Jacou: 4/1 Très difficile de s'imposer à Vendres, mais je vois bien Jacou se qualifier

#11

Bonjour à tous, Pamiers/salanque 4/0 - Pourquoi pas, on verra la valeur de notre poule soit disant très forte. Boulou/prades. 4/1 Avantage maison. Beau derby. Lunel/balma 4/1 Tout va se jouer au match retour. Avantage Balma. Vendres/jacou 4/1 Un derby. deux équipes qui se connaissent. Bon match à tous.

#12

pronostics pamiers salanque 4/1 qualif de salanque car grosse maitrise lunel balma 5/0 lunel à un jeu que les feminines de balma aime pas confiance au heraultais boulou prades 4/1 qualif prades tres belle equipe evl jacou 5/0 un seul mot REVANCHE et que l on a pas la memoire courte voila

#13

Pamiers: 20 Cote Radieuse: 15 Résultat flatteur pour les salanquais qui pouvaient encaisser beaucoup plus de points. 2 essais pour les appaméens contre des points aux pieds pour les Catalans ..... smile 5 points c'est peu mais l'ogre de la poule 11 est tombé à Balussou, c'est déjà énorme pour des qualifiés de dernière minute ! wink

Ariejo o moun païs !

#14

honnetement, pamiers aurait mérité le bonus offensif mais c'est le jeu

Fédérale 3