Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me suis amusé à faire çà en utilisant les resultats du site.
Je n'ai pas voulu intégrer la fed 3 pour éviter de noyer la carte en certains endroits ( toulouse, paris, 64etc ... ) lol.
l'original est un fichier photoshop enorme avec un calque pour chaque club.
si çà interesse quelqu'un , je peux le transferer.
J'ai voulu voir l'implantation du rugby en france.
Ma conclusion : hors le sud ouest, très forte implantation en vallée du rhone et rhones alpes ... WOW
Amicalement
))
Dernière modification par niquolson (29/04/2014 19:16:02)
il se peut que je me sois trompé sur certains emplacements. A l'avance mes excuses...
J'aimerais bien savoir quel point correspond à Romans , normalement dans la Drôme où je ne vois aucun point bleu
En tout cas joli travail, carte intéressante à voir.
il y a aussi un probleme pour Oyo et Bourg Le Lou et le FCG (pour ceux que j'ai regardé rapidement). mais l'idée est sympa. sinon si jamais ,tu aurais pu utilisé google map, je ne sais pas si tu connais. bref sympa quand meme
Dernière modification par pat11 (29/04/2014 21:46:58)
jujuUSRP a écrit :J'aimerais bien savoir quel point correspond à Romans , normalement dans la Drôme où je ne vois aucun point bleu
En tout cas joli travail, carte intéressante à voir.
je l'ai mis en bas à gauche du 38 ( point vert) ... donc erreur de ma part... je corrigerai
Dernière modification par niquolson (29/04/2014 23:33:57)
pat11 a écrit :il y a aussi un probleme pour Oyo et Bourg Le Lou et le FCG (pour ceux que j'ai regardé rapidement). mais l'idée est sympa. sinon si jamais ,tu aurais pu utilisé google map, je ne sais pas si tu connais. bref sympa quand meme
je connais google map, je l'ai meme utilisé mais il n'y a pas les départements, helas... j'ai mis Bourg sur la partie supérieure gauche de l'ain ( rouge) et Oyo plus haut encore à droite de l'ain ( bleu nuit)
Dernière modification par niquolson (29/04/2014 23:31:39)
pour bourg et Oyo ça serait deja mieux comme ceci par contre qui est le point jaune dans l'ain?
pat11 a écrit :pour bourg et Oyo ça serait deja mieux comme ceci par contre qui est le point jaune dans l'ain?
corrigés
)
le point jaune était montmélian ... qui est en haute savoie ...
merci !!!
pat11 a écrit :pour bourg et Oyo ça serait deja mieux comme ceci par contre qui est le point jaune dans l'ain?
à propos, on avait ( jurançon) joué et gagné contre St Rambert du bugey ... c'est ton coin ?
niquolson a écrit :pat11 a écrit :pour bourg et Oyo ça serait deja mieux comme ceci par contre qui est le point jaune dans l'ain?
corrigés
) le point jaune était montmélian ... qui est en haute savoie ... merci !!!
Rumilly plutot Montmélian est en Savoie
Sinon pour t'aider :
1 seul club de Féd.1 en Ardèche, mais 2 dans la Drôme.........
castagne07 a écrit :1 seul club de Féd.1 en Ardèche, mais 2 dans la Drôme.........
Le ROC a gardé le N° FFR (et le titre) de la Voulte
Gros boulot niquolson. Concernant le lot, tu as un club en trop. Il n'y a que Figeac en F2. Pour la Dordogne tu en as oublié un soit Sarlat ou Belves qui sont proches.