Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lannemezan et Bagnères

phil 65 a écrit :

Quels seront les nouveaux entraineurs au CAL ? Qui entrainera avec Marc Dantin au stade bagnérais ? Y a t'il des départs et des arrivées dans ces 2 clubs ? Lourdes est-il pillé par ces 2 clubs après sa descente ?

Pour l'instant pas de bruit de couloir du coté de béguere a part le départ des entraîneurs mais là tous le monde s’en douter avec l'arriver de Gasca du tpr pour les avants et ducasse pour les 3/4 et comme préparateur physique Biron d’après certains joueurs beaucoup resteraient avec pour challenge la remontée mais a voir

Allez la nationale B du Cal Bagnères vous soutient.Montrons à la fédé que les "petits clubs" sont toujours là. D'ailleurs merci à cette fédération dont le règlement stipule qu'en cas de match de phase finale des 2 équipes (1 et 2)le même week end, le quota des matches joués en équipe 1 ne s'applique pas. Je ne sais pas si ça a été le cas ce dimanche lors de Bagnères/Massy mais cette règle a du être décidée entre le St émilion et le digestif par nos amis décideurs qui se foutent de nous depuis des années...

Bonne chance au CAL pour dimanche. Vous avez largement les moyens de passer. Le stade perd de 4 points en ayant joué à 14 dès la 20eme minute, carton rouge de notre 2eme ligne, et avec un arbitrage à sens unique. Vous allez le faire !

on va venger les Bagnérais !!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

On connait toujours pas les entraîneurs du CAL pour la saison prochaine ? (Moudang65 ou caliste vous devez avoir des tuyaux...)

Salut Iluro. Non pas de tuyaux, seulement des bruits !!! des arrivées et des départs, je pense que le CAL communiquera très bientôt. allons un peu de patience, on aura sans doute une bonne petite équipe pour aller titiller le FCO !!!

y a t il un souci avec le site du CAL ??? Je n'arrive plus à me connecter...pire, il n'apparait plus en moteur de recherche

oui doit y avoir un souci moi non plus je ne peux pas me connecter.Des infos sur le recrutement???? ALLEZ LE CAL

Oui le site a disparu . Il faut dire qu'il n'a pas que des amis !! mais on devrait le revoir très bientôt. Pour les mutations : Incalwetrust ou Montousse à vous !!! comme disait Guy lux...

MOUDANG65 a écrit :

Oui le site a disparu . Il faut dire qu'il n'a pas que des amis !! mais on devrait le revoir très bientôt. Pour les mutations : Incalwetrust ou Montousse à vous !!! comme disait Guy lux...

je ne vois pas en quoi ce site pouvait avoir des ennemis !!! Le minimum, pour un club de fédérale 1, en terme de communication, est de posséder un site ! Enfin, bref !!!! J'espère que nous aurons à nouveau un site sur le web !!!!

Bonne nouvelle! le site est à nouveau accessible...pas à jour, mais accessible

Désolé mais je n'ai pas d'accès au site !!!

moi j 'ai accès au site du CAL, en effet non remis à jour mais le site n'apparait pas sur le moteur de recherche google je passe par wikipédia : CA Lannemezan. Sur la page du CAL, il y a le lien 3w du CAL sur lequel je clique et j'atteins ainsi le site.

Toujours pas de nouvelles ( recrues et départ ) au CAL et au SB. Et les entraineurs au CAL , qui sont-ils ?

Fédérale 1