Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R.C.A.V - CA Lannemezan sur www.mistraltv.fr

Vraiment super de revoir le match smile Manque le son de l'ambiance du stade sinon parfait mais rien ne vaut d'être présent au stade.

Sam07 a écrit :

Merci à vous . J'ai aimé: les commentaires sympas les ralentis , un peu plus me gênerais pas. les commentaires à chaud des joueurs . Bravo

faudra juste dire au commentateur que l'on dit ALBENASSIENS et pas AUBENASSIENS, MANTOVANI et pas MONTAVONI pourtant il fait parti des dirigeants c'est donc plus impardonnable. lol lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (30/04/2014 20:01:10)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

SportsChrono a écrit :
gilou64 a écrit :

un grand bravo à cette chaine tv pour la qualité des images, et des commentateurs bien sympa !

Bonjour Gilou et un grand merci à toi pour tes encouragements. Se sont grâce à des notes positives que nous allons poursuivre la transmission (ou la retransmission) de notre passion;)

je suis supporter de l'equipe rouge et blanche qui a reculé en mélée.... Donc du CAL vainqueur à l'aller, mais bien battu au retour !!! Encore un grand bravo pour cette retransmission de très bonne qualité, tant sur l'image, que sur les commentaires mais aussi sur les interview ( seule manquait une interview d'un Lannemezanais après match ) Mitral TV , je ne connaissais pas .... Donc une question : c'est bien une chaine locale ?

CA Lannemezan....on t aime

gilou64 a écrit :
SportsChrono a écrit :
gilou64 a écrit :

un grand bravo à cette chaine tv pour la qualité des images, et des commentateurs bien sympa !

Bonjour Gilou et un grand merci à toi pour tes encouragements. Se sont grâce à des notes positives que nous allons poursuivre la transmission (ou la retransmission) de notre passion;)

je suis supporter de l'equipe rouge et blanche qui a reculé en mélée.... Donc du CAL vainqueur à l'aller, mais bien battu au retour !!! Encore un grand bravo pour cette retransmission de très bonne qualité, tant sur l'image, que sur les commentaires mais aussi sur les interview ( seule manquait une interview d'un Lannemezanais après match ) Mitral TV , je ne connaissais pas .... Donc une question : c'est bien une chaine locale ?

Re Loic, oui c'est bien une chaine locale dromardechoise. Pour ce qui concerne l'interview des joueurs lannemazan, nous avions souhaité effectuer cet interview mais c'est toujours délicats, dans la mesure, ou les interviews suite à des défaites sont beaucoup plus lourdes à accepter

Responsable de l'animation sportive sur :

Chataigne 07 a écrit :

Vraiment super de revoir le match smile Manque le son de l'ambiance du stade sinon parfait mais rien ne vaut d'être présent au stade.

merci Chataigne pour tes encouragements. Oui effectivement. Ce qu'il faut savoir, c'est que les commentaires sont en guérite. nous avons du associer le son des commentateurs avec ceux des caméras au bord du terrain pour récupérer l'ambiance. Après, techniquement, c'est compliqué à mettre en place. Mais...on va tenter l'amélioration sur le match de Montauban. En espérant que les ardéchois gagne dimanche avec quelques points d'avance!!

Pont-Vert a écrit :
Sam07 a écrit :

Merci à vous . J'ai aimé: les commentaires sympas les ralentis , un peu plus me gênerais pas. les commentaires à chaud des joueurs . Bravo

faudra juste dire au commentateur que l'on dit ALBENASSIENS et pas AUBENASSIENS, MANTOVANI et pas MONTAVONI pourtant il fait parti des dirigeants c'est donc plus impardonnable. lol lol lol lol

oui j'ai remarqué cela!!! looool

Merci mistraltv pour cette retransmission, superbe interview en fin de match et dans les vestiaires. La même chose pour Montauban

Merci à Mistraltv. Travail de qualité qui a été apprécié. Nous attendons la suite.

SportsChrono a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Sam07 a écrit :

oui j'ai remarqué cela!!! looool

rien de négatif dans ma remarque c'était juste pour branchouiller un poil lol en tout cas votre belle initiative et votre super boulot on en redemande merci encore, pour les ralentis oui c'est une bonne idée d'en mettre un peu plus sur des phases de jeu importantes telles les essais et les fautes valant cartons par ex. en tout les cas je vais vous faire de la pub ( ce que j'ai commencé à faire ce soir en appelant les potes pour qu'ils regardent). On est gourmands c'est vrai qu'on en veux toujours plus mais pour une (3éme il me semble) c'est déjà un sacré boulot et si vous nous faites ça à chaque matchs la saison prochaine vous allez devenir une référence pour la F1, bien entendu je pense que vous allez vous partager entre Aubenas, Romans et le Roc et bien il vous faudra embaucher :)tant mieux vu la période. Bonne soirée et à Dimanche. ps: j'envoie mon CV cool

Dernière modification par Pont-Vert (30/04/2014 22:09:14)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

toute l'équipe des Sports de MISTRAL TV vous remercie chaleureusement pour l'ensemble de vos encouragements. Nous nous donnons rendez vous dimanche prochain à 15h00.

eurosport n'a qu'a bien se tenir

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

SportsChrono a écrit :
gilou64 a écrit :
SportsChrono a écrit :

Re Loic, oui c'est bien une chaine locale dromardechoise. Pour ce qui concerne l'interview des joueurs lannemazan, nous avions souhaité effectuer cet interview mais c'est toujours délicats, dans la mesure, ou les interviews suite à des défaites sont beaucoup plus lourdes à accepter

C'est dommage que vous ne vous soyez pas approche du vestiaire lannemezannais apres le match , vius auriez pu entendre ainsi le groupe de joueurs chanter leur chanson fetiche!

Un grand merci à toute l'équipe de mistral tv jerome jail en tete..pour tous ceux qui ne peuvent venir au stade!! C'est genial merci

Un grand bravo à Mistral TV ! A dimanche !

Fédérale 1