Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US.BEAUREPAIRE / RC.TRICASTIN

#1

Pour ce 16°: Aller retour je verrai bien: ALLER - USB:4 pts RCT:1 RETOUR- RCT:4 pts USB:0 Les stat. sont en faveur du RCT +12 au classement 15V contre 12 et CB +12 sans parler du reste.

Dernière modification par debutant (30/04/2014 21:39:07)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#2

debutant a écrit :

Pour ce 16°: Aller retour je verrai bien: ALLER - USB:4 pts RCT:1 RETOUR- RCT:4 pts USB:0 Les stat. sont en faveur du RCT +12 au classement 15V contre 12 et CB +12 sans parler du reste.

Les stats malheureusement sont certes des indications mais en aucun cas ne sont juge de paix , comme l'éternel débat entre poule du sud (4) et celle du nord (3) . Seul le terrain délivrera la vérité , nous avons un gros défi à relever dans l'antre de Gaston BARBIER qui devrait connaitre une affluence record . Il est évident que nous devons limité l'écart au maximum pour essayer de se qualifier au match retour .

Dernière modification par tiens debout (01/05/2014 10:59:01)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#3

tiens debout a écrit :
debutant a écrit :

Pour ce 16°: Aller retour je verrai bien: ALLER - USB:4 pts RCT:1 RETOUR- RCT:4 pts USB:0 Les stat. sont en faveur du RCT +12 au classement 15V contre 12 et CB +12 sans parler du reste.

Les stats malheureusement sont certes des indications mais en aucun cas ne sont juge de paix , comme l'éternel débat entre poule du sud (4) et celle du nord (3) . Seul le terrain délivrera la vérité , nous avons un gros défi à relever dans l'antre de Gaston BARBIER qui devrait connaitre une affluence record . Il est évident que nous devons limité l'écart au maximum pour essayer de se qualifier au match retour .

J'ai confiance en nos joueurs,ils vont nous démontrer que leur seconde place dans la poule 4 n'est pas usurpé et quand à ceux gros défi il ne sera rien d'autre qu'un défi comme ils en ont rencontrés cette année à chaque match. J'espère que USBSUP38 ne m'en voudra pas, mais ce Tricastin là est vraiment solide dans tous les compartiments de jeux jusqu'a dire qu'ils vont peut-être nous ramener une belle surprise dimanche soir. Allez les jaunes et bleus, allez, allez!! Désoler USB.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#4

Chère Aline, j'ai l'impression que les Atomistes sont dans les starting block pour venir mettre l'ambiance chez Gaston! Je ne doute pas que vous mettrez tout votre savoir faire dans cette réception Allez les "Rouge et Noir" du Nord Isère, on y croit avec vous!

#5

tiens debout a écrit :
debutant a écrit :

Pour ce 16°: Aller retour je verrai bien: ALLER - USB:4 pts RCT:1 RETOUR- RCT:4 pts USB:0 Les stat. sont en faveur du RCT +12 au classement 15V contre 12 et CB +12 sans parler du reste.

Les stats malheureusement sont certes des indications mais en aucun cas ne sont juge de paix , comme l'éternel débat entre poule du sud (4) et celle du nord (3) . Seul le terrain délivrera la vérité , nous avons un gros défi à relever dans l'antre de Gaston BARBIER qui devrait connaitre une affluence record . Il est évident que nous devons limité l'écart au maximum pour essayer de se qualifier au match retour .

Débat qui revient d'année en année et qui ne présente pas un intérêt fou il faut bien le dire... Je pense que tu as raison et qu'il va y avoir du monde chez Gaston dimanche et sûrement une belle ambiance...avec un comité d'accueil que nos joueurs avaient fort apprécié: Tu ne m'en voudras pas de souhaiter le meilleur pour ce match à notre chère Aline smile

#6

pasnaillu a écrit :

Chère Aline, j'ai l'impression que les Atomistes sont dans les starting block pour venir mettre l'ambiance chez Gaston! Je ne doute pas que vous mettrez tout votre savoir faire dans cette réception Allez les "Rouge et Noir" du Nord Isère, on y croit avec vous!

Merci jp wink ALLEZ USB Nous on es le petit poucet big_smile lol on essayera de faire Tomber le CADOR du SUD tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USBSUPP38 a écrit :
pasnaillu a écrit :

Chère Aline, j'ai l'impression que les Atomistes sont dans les starting block pour venir mettre l'ambiance chez Gaston! Je ne doute pas que vous mettrez tout votre savoir faire dans cette réception Allez les "Rouge et Noir" du Nord Isère, on y croit avec vous!

Merci jp wink ALLEZ USB Nous on es le petit poucet big_smile lol on essayera de faire Tomber le CADOR du SUD tongue

USBSUP38 t'a pas changé t'es toujours aussi marrant, regarde mes pronos. pour ce match aller et tu t'apercevras que je vous donne gagnant à moins d'une contre performance de ton équipe!!!! Salutations.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#8

Méfiance au RCT, il y a trois ans au même stade de la compétition, le ROC avait gagné de 4 points à Beaurepaire mais avait été surclassé au match retour se qualifiant au final grâce à un drop miraculeux (écart d'un point seulement sur les deux matches). Que le meilleur gagne!

#9

Tricastin 34 a 9

#10

oh!!! Tricastin vous avez manger du cheval ,la selle et le cavalier ... chapeau bas messieurs !!!

#11

Bravo les atomics tongue tongue A la saison prochaine en F1

#12

Alors là, bravo le RCT, le rugby drome-ardéchois est en pleine bourre. Donner une telle correction aux valeureux joueurs de Beaurepaire, ENORME!!!

#13

L'objectif de Beaurepaire était la qualification Avant d"atteindre cet objectif,l'équipe a toujours obtenu des victoires ou au moins le bonus défensif à l'exception du match contre Le Creusot avec le méme arbitre trés laxixte. Si le ressort n'est pas cassé,j'espère une saine réaction dans un autre contexte

#14

J'étais présent au match RCT / BEAUREPAIRE. Beaurepaire n'a pas à rougir de cette défaite, il aurait même pu l'emporter. Mené 14 à 0, ils ont su revenir et faire douter le RCT. Côté beaurepaire de sacré gabarits, je pense c'est côté physique ils m'ont parus un peu émoussés sur la fin du match , peut être la chaleur... En tout cas belle réaction, et félicitations pour cette saison... Côté RCT, je suis septique c'était pas le rendement habituel. Peut être du à l'avance de points du match aller ??? Notre ouvreur n à pas été bon, je l'est rarement vu à ce niveau là cette saison. De plus les coachs ont faits rapidement tourner l'effectif,conséquence manque de fluidité. Manque de présence défensives autour des mauls.Beaucoup de plaquages ratés... Il va falloir relever la tête rapidement,car sinon je pense que contre chateaurenard ont va prendre 30 points. En espérant que je me trompe ...

Fédérale 2