Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Vu à Verchère ne veut pas dire qu'il avait signé !!! et quand bien même il aurait signé , le club qui veut l'avoir fait un chèque à Bourg et récupère le gars !!!! on prend les mœurs du foot !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

et il y en a qui savent tout et qui raconte que des conneries .

On veut des noms!!!!!

oulala il y en a plein !! a commencer par moi tongue tongue tongue si je balance ici ça va etre la guerre !!!!! roll

Je suis pour la paix! Il y a déjà suffisamment de guerre, ne mettons pas le forum à feu et à sang!

tu dis rien tu te fais engueuler !! tu dis des choses tu te faits engueuler aussi !!! trop fort !!!!!!!!!!! heureusement que je suis ici pour mettre un peu le bordel !!! c est vrai que mon patron olivier me paye bien !!!

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

et il y en a qui savent tout et qui raconte que des conneries .

On veut des noms!!!!!

oulala il y en a plein !! a commencer par moi tongue tongue tongue si je balance ici ça va etre la guerre !!!!! roll

Doudou,ta biere doit etre périmée,car tes infos fusent.LOL

55 pages de trafic pr un club relégué en féd 1 , qui peut se vanter de faire autant parler !!!?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

et sinon , personne n'est allé faire un tour à l'entrainement ?

En tout cas, on s'éclate sur ce forum!!! Je jubile! et je bois du petit lait, pas de la bière!

PICARD-GIRARD a écrit :

55 pages de trafic pr un club relégué en féd 1 , qui peut se vanter de faire autant parler !!!?????

on a du retard sur les autres !!!!!!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

J'attends de voir le manager!!!

on joue toujours en violet l'an prochain ???

PICARD-GIRARD a écrit :

Ils sont à fond!

PICARD-GIRARD a écrit :

Vu à Verchère ne veut pas dire qu'il avait signé !!! et quand bien même il aurait signé , le club qui veut l'avoir fait un chèque à Bourg et récupère le gars !!!! on prend les mœurs du foot !!!!

alors pourquoi il s entrainait hier avec les violets !!!!!!!

on est sous les poteaux , on vient déjà de prendre un essai casquette ???!!!!

Fédérale 1