Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu à Verchère ne veut pas dire qu'il avait signé !!! et quand bien même il aurait signé , le club qui veut l'avoir fait un chèque à Bourg et récupère le gars !!!! on prend les mœurs du foot !!!!
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :et il y en a qui savent tout et qui raconte que des conneries .
On veut des noms!!!!!
oulala il y en a plein !! a commencer par moi
![]()
![]()
si je balance ici ça va etre la guerre !!!!!
Je suis pour la paix! Il y a déjà suffisamment de guerre, ne mettons pas le forum à feu et à sang!
tu dis rien tu te fais engueuler !! tu dis des choses tu te faits engueuler aussi !!! trop fort !!!!!!!!!!! heureusement que je suis ici pour mettre un peu le bordel !!! c est vrai que mon patron olivier me paye bien !!!
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :et il y en a qui savent tout et qui raconte que des conneries .
On veut des noms!!!!!
oulala il y en a plein !! a commencer par moi
![]()
![]()
si je balance ici ça va etre la guerre !!!!!
Doudou,ta biere doit etre périmée,car tes infos fusent.LOL
55 pages de trafic pr un club relégué en féd 1 , qui peut se vanter de faire autant parler !!!?????
et sinon , personne n'est allé faire un tour à l'entrainement ?
En tout cas, on s'éclate sur ce forum!!! Je jubile! et je bois du petit lait, pas de la bière!
PICARD-GIRARD a écrit :55 pages de trafic pr un club relégué en féd 1 , qui peut se vanter de faire autant parler !!!?????
on a du retard sur les autres !!!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :et sinon , personne n'est allé faire un tour à l'entrainement ?
J'attends de voir le manager!!!
on joue toujours en violet l'an prochain ???
PICARD-GIRARD a écrit :et sinon , personne n'est allé faire un tour à l'entrainement ?
Ils sont à fond!
PICARD-GIRARD a écrit :Vu à Verchère ne veut pas dire qu'il avait signé !!! et quand bien même il aurait signé , le club qui veut l'avoir fait un chèque à Bourg et récupère le gars !!!! on prend les mœurs du foot !!!!
alors pourquoi il s entrainait hier avec les violets !!!!!!!
on est sous les poteaux , on vient déjà de prendre un essai casquette ???!!!!