Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

KOTZE la nlle recrue Violette attaque demain le tournoi à 4 qui attribue la place AFRIQUE en poule C de la CDM ......kenya vs Namibie , puis Mdagascar et Zimbabwe pr finir ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J'ai beau etre mauvais en maths mais je vois pas loin de 30 gars sur votre photo, et encore on les voient pas tous et ils manquent des joueurs. et C'est pas antoine gautier que l'on voit derriere Brochier

PICARD-GIRARD a écrit :

KOTZE la nlle recrue Violette attaque demain le tournoi à 4 qui attribue la place AFRIQUE en poule C de la CDM ......kenya vs Namibie , puis Mdagascar et Zimbabwe pr finir ........

vous etes incroyable kotze et le fidgien ont signé mais pas encore arrivé en bresse !!!!

vieux violet a écrit :

tintin de retour ? a été aperçu du coté de Verchère !

moi je l ai vu a mon kebab preféré !!!!!!!!

vous savez quoi !! je vais fermer ma gueule et vous attendrez l info officiel la semaine prochaine !!!!!!!!

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vous etes incroyable kotze et le fidgien ont signé mais pas encore arrivé en bresse !!!!

l'essentiel est qu'ils n'arrivent pas blessés !

doudou01 a écrit :

vous savez quoi !! je vais fermer ma gueule et vous attendrez l info officiel la semaine prochaine !!!!!!!!

A non la ferme pas arrêtez de l énerve le doudou

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

T'as raison doudou, c'est ce qu'il y a a faire de mieux ... big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

N'emmerdez pas Doudou sinon la bande de voyous de La Seyne va sévir

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Qu'est-ce que tu veux, il y a toujours quelques agités du bocal qui ne sont jamais contents. Cela leur passera, surtout quand les dernières infos seront données par le club. Rendez-vous à Verchère.

Gambistorti a écrit :

merci mon gambi , t inquiete je gere et je suis roder !!!!

Et en attendant ça fait 58 pages sans grandes nouvelles, un record !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

la grande nouvelle c'est que l'on est redescendu en F1...

AJPGG a écrit :

Et en attendant ça fait 58 pages sans grandes nouvelles, un record !

Et c'est pas fini!!!

Fédérale 1